| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Juin - 12:51 | |
| J'ai eu des news cette nuit et ce matin, apparament que des contusions mais ca reste douloureux. Il vous en dira plus lui meme | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Juin - 14:27 | |
| bonjour à toutes et tous bon bah voilà, en rentrant hier je me suis mis au tas...connement... non pas en voulant abattre un chrono et faisant mega confiance à mes pneus, bien au contraire: je suivait tranquilement deux bagnoles, respectant les lignes blanches, et à bonne distance de sécurité, quand la première a pilé pour tourner à gauche... la deuxième pile aussi, et moi pareil tout se passe bien, je suis quasiment arreté très rapidement, freinage efficace, et je suis encore à distance de la voiture qui me précède...sauf que, au dernier moment, j'ai du passer sur une petite bosse ou je ne sais quoi, la roue se braque à gauche et la moto tombe sur la droite, m'éjectant par dessus... c complètement crétin comme chute, mais heureusement sans trop de gravité: contusions à l'épaule, au genou et à la cheville droite, aucune fracture ni entorse.. c douloureux, mais ca passera. quant à la machine, rien de grave non plus: du plastique à réparer (tdf, demi coque arrière), une petite bosse sur le réservoir a priori aisément réparable, un rétro et deux clignos à changer, et le pot qui a un peu plié contre le bras oscillant.. vraiment rageant, mais tout ca s'arrangera!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Juin - 14:45 | |
| content d'avoir des nouvelles ma poule t'as pas trop de mal donc c deja çà
allez zou les filles je retourne bosser | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Juin - 16:09 | |
| - 2pti a écrit:
- non pas en voulant abattre un chrono et faisant mega confiance à mes pneus, bien au contraire:
Je ne disais pas ça forcément pour toi Guy. Simplement, avec toutes ces chutes à répétitions, et voyant certains posts, ça m'a fait me rappeller qu'il fallait savoir rester humble. Et que j'ai peur de perdre quelqu'un que je connais, connement, comme tu dis. Quant à ta chute, désolé. J'avoue que pour clore une journée qui s'était trés bien passée jusque la, y'a mieux. Visiblement, le bilan humain est bon, te reste plus qu'à mettre la main à la pâte pour la pétoire. En cas de soucis, tu sais où nous trouver. :wink: Bon rétablissement. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Juin - 16:39 | |
| Salut mon Guytou,
J'ai un quart d'heure devant moi avant de repartir en clientèle et je viens de lire la nouvelle. Content que tu sois encore parmi nous !!!! Comme je le dis souvent dans ces cas là la machine c'est rageant mais le plus important c'est toi, meme si tu dois quand meme souffrir..... Bon j'espère que tu te remettras vite et que toi et ta machine seraient parmi nous dans 15 jours !!!!
Bisous et prends soin de toi !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Juin - 8:17 | |
| Hello à tous et bonne journée. :D | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Juin - 9:31 | |
| salut la compagnie.
super reveil avec un merci tt special a ma chérie qui m'avait conseillé de mater la 6 de 7h a 7h30 ben on aura dit le clip d'eric pritz ou veronik et davina en comment dire plus jeune :roll :roll :roll :roll
voili voilou bonne journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 8:11 | |
| Hi bandes de moules coquines ! Ca farte ce matin ? Bon, le beau temps semble bien installé pour le coup, z'annonce 27-28°C cet aprèm'. Bonne journée za tous !! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 8:34 | |
| Ca farte tellemnt que je suis tombé du lit ce matin! Profitez de cette belle journée au boulot .... Yeehhaaaaa :roll Good day all! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 8:53 | |
| Aya tout le monde !!! C'est déjà la milieu de semaine et le beau temps et là ! Quoi demander de plus !! Bonne journée ! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:29 | |
| ben euh ......; moi le ciel est gris enfin nafoute (le cheque a l'ordre de blade 29 çà va ?? :roll ) je redescend ce soir
allez bonne journée les filles | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:38 | |
| salut a tous ouais, apparement, on va avoir chaud sous les casques aujourd'hui.... blade, vanat d'acheter LE pot du tuono (y'en a qu'un de pot !!!), pense déjà a acheter la moto qui va avec !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:43 | |
| - gill a écrit:
- blade, vanat d'acheter LE pot du tuono (y'en a qu'un de pot !!!), pense déjà a acheter la moto qui va avec !!!!
Ben la moto est déjà achetée ! Signer un bon de commande, pour moi ça revient à l'acheter quelque part. Quant au pot, j'aimerai justement trouver une double sortie. Je ne sais pas si ça existe. Vais voir ça. De toutes façons, si je pose la question sur V60, j'aurai p't'être une réponse en 2024.... :roll | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:46 | |
| - Blade29 a écrit:
- gill a écrit:
- blade, vanat d'acheter LE pot du tuono (y'en a qu'un de pot !!!), pense déjà a acheter la moto qui va avec !!!!
Ben la moto est déjà achetée ! Signer un bon de commande, pour moi ça revient à l'acheter quelque part.
Quant au pot, j'aimerai justement trouver une double sortie. Je ne sais pas si ça existe. Vais voir ça.
De toutes façons, si je pose la question sur V60, j'aurai p't'être une réponse en 2024.... :roll ha, je savais pas que tu avais signé le BDC... félicitature alors !! pour les pots, la réponse est oui, on peut les blocs V60 sont tous identiques (a la boite de vitesse près) faut un collecteur (type falco), et peut être changé le réservoir d'huile (sous le bloc moteur) pour que la tubulure passe | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:49 | |
| - gill a écrit:
- faut un collecteur (type falco), et peut être changé le réservoir d'huile (sous le bloc moteur) pour que la tubulure passe
Heu.....Maintenant, si cela entraine autant de modifs,je vais pas aller m'emmerder à ce point. La moto cause déjà assez fort comme ça avec son pot d'origine, que je ne trouve pas si moche que ça d'ailleurs. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:52 | |
| c'es tout con comme modif...
changer le collecteur, je pense que tu vois comment on fait
pour changer le réservoir d'huile : y'a 2 durit (une d'arrivée et l'autre d'évacuation), et une vis de fixation au moteur, en 15min, c'est fait | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:53 | |
| - gill a écrit:
- c'es tout con comme modif...
pour changer le réservoir d'huile : y'a 2 durit (une d'arrivée et l'autre d'évacuation), et une vis de fixation au moteur, en 15min, c'est fait je dois avoir un lien vers une page qui explique ca | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 9:59 | |
| - gill a écrit:
- c'es tout con comme modif...
pour changer le réservoir d'huile : y'a 2 durit (une d'arrivée et l'autre d'évacuation), et une vis de fixation au moteur, en 15min, c'est fait Ok, comme je n'ai pas la moto sous les yeux, je ne visualisais pas trop. Après, si tu trouves kek chose d'intéressant, fait tourner ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 10:00 | |
| - gill a écrit:
- je dois avoir un lien vers une page qui explique ca
Tu veux tous nous rendre aveugle ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Juin - 10:11 | |
| et hop !
le gars a fait la manip' inverse, mais tu devrais tout comprendre...
ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|