| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 6 Juil - 23:46 | |
| ou pourquoi pas : "La chambre de Snoopynette" | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 6 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 6 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 6 Juil - 23:55 | |
| - snoopynette a écrit:
- Alors là je vois po du tout le rapport ???
Ya jamais tout ce monde dans ma chambre en plus !!! Rooooooohhh, pfffffffffff, blague inside. Bon allez, je suis crevé, j'me casse. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 6 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 8:18 | |
| - snoopynette a écrit:
mais je ne vois quand mm po le rapport Moi non plus. Hello tout le monde. Bonne journée et bon courage. tchuuusss | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 15:33 | |
| C'est vrai que pour le post de dums et fleurette, je trouve qu'on ne les vois plus beaucoup. Zetes ou les filles ? @bessou: meme si tu n'étais pas plus proche que ca de bernard, tu partages un peu le genre de douleur que j'ai connu en perdant serge il y a un mois ... et tu auras eu la "chance" de participer a ces derniers au revoirs qui comptent beaucoup et que je n'ai pas pu honnorer puisque se déroulant en belgique. La disparition d'un motard dans son entourage est comme une mise entre parenthése de sa passion. On s'interroge, on se résonne et on finit toujours par reprendre la route un peu plus assagit. Sinon pour ma part c'est J-2 avant demenagement et installation ... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 15:49 | |
| coucou les gens allez + que demain - Kashaya a écrit:
- @bessou: meme si tu n'étais pas plus proche que ca de bernard
ben mm si je le connaissais pas depuis super lgtps je trainais svt avec ou chez lui donc çà va me faire un vide là - Kashaya a écrit:
- tu partages un peu le genre de douleur que j'ai connu en perdant serge il y a un mois ... et tu auras eu la "chance" de participer a ces derniers au revoirs qui comptent beaucoup et que je n'ai pas pu honnorer puisque se déroulant en belgique.
je suis d'accord avec toi puis çà m'a fait du bien de revoir une partie de nos amis commun du forum zx12r, çà rappelle que tt continue et qu'il faut profiter des gens tt qu'on est avec eux (ss vouloir etre pessimiste) - Kashaya a écrit:
- La disparition d'un motard dans son entourage est comme une mise entre parenthése de sa passion. On s'interroge, on se résonne et on finit toujours par reprendre la route un peu plus assagit.
ben çà ramene a la realité qu'on oublie un peu trop parfois | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 17:01 | |
| On l'oublie pas, on la met simplement de cote en se culpabilisant de vouloir l'oublier Tu as raison tout continue, et c'est important que toi et les autres des Zx12 l'ayaient saisi lors de cette rencontre. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 17:06 | |
| euh je suis là... un peu moins certes, mais là... mais bientot un peu moins encore because vacances @tous | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 20:38 | |
| Dans la mesure ou pour nous aider faut se cogner le trajet bordeaux cahors, ca me gene de demander quoi que ca soit, d'autant que mes parents font deja le voyage pour amener le principal sur place. Et puis on aura pas grand chose pour vous loger les premiers temps alors voila ... Bref merci a toi comme aux autres d'avoir proposé mais ca me semble réellement délicat Par contre si pendant tes vacances tu veux passer par le Lot avant de rejoindre la Picardie, la y'aura pas de soucis. (d'ailleurs me reste un bar a faire voyager :D lol) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Juil - 21:06 | |
| nan dsl je ne passe po par le lot :? Bon emménagement a vous en tout cas je suis passée par là un bon paquet de fois !!! alors bon courage | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juil - 8:12 | |
| Malade toute la nuit, mal dormi, beuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, ça va po... Bonne journée et bon courage à tous. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juil - 8:35 | |
| - Blade29 a écrit:
- Malade toute la nuit, mal dormi, beuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, ça va po...
Bonne journée et bon courage à tous. bah qu'est ce qui t'arrive mon grand??? une aspirine, un breizh cola et c reparti!!!! bon courage tout le monde;) | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juil - 10:04 | |
| salut les filles, allez + qu'aujourd'hui et c le we pouvoir se reposer un peu et se changer les idées en becane il annonce pas de pluie ni trop chaud le pied quoi - 2ptit a écrit:
- une aspirine, un breizh cola et c reparti!!!!
t'as oublié le guronsan et le coup de pied au cul | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juil - 11:19 | |
| salut tout le monde
content d'être vendredi, ca veux dire que ce soir c'est le w-e!!!
j'suis con, suis au chomage moi... suis en w-e tout le temps!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juil - 11:23 | |
| - gill a écrit:
- j'suis con, suis au chomage moi... suis en w-e tout le temps!!!
Gill, | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|