| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 11:58 | |
| On peut vous féliciter, m'seiurs dames... 1 dimanche sans poster! Vous êtes restés sous la couette ou quoi! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 12:12 | |
| un peu moins froid que les autres matins aujourd'hui. bon courage à ceux qui bossent mais n'oublions pas nos chômeurs! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 12:21 | |
| Heyyyyyyyyy, moi j'bosse po, mais suis po sshomeur non plus ! Ss'fait quoi , sshef ?? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 14:02 | |
| Toi tu nous organises un tournoi intersoistes de dead or alive avec de nombreux gros lots à gagner! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 14:39 | |
| Aprés un super we a rallonges de visite du Lot pour mes parents .... Une nouvelle semaine de merde qui commence a tourner en rond, se ronger les doigts, retourner, apeller, se prendre des vents jusqu'a en chialer de rage Youpi haut les coeurs | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 15:14 | |
| Tu te fais poète maintenant ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 0:33 | |
| allez bonne nuit les filles bonne moitié de semaine perso encore direction paris pour le salon de la soumission euh non de la sous-traitance j'espere qu'il va y avoir des buffets | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 9:13 | |
| Bon, debout à 5h du mat' à cause du bordel fait par les souris/mulots/rats du plafond, en a ras le bol moué ! Ils la veulent leur putain de guerre !!! Sinon, bé trois jours de boulot pour moué, entrecoupés d'une visite médicale pour le permis de conduire. Ben ouai, mon permis n'est valable que pour 5 ans, je dois passer une visite à chaque fois....Top.... Pour la petite histoire, sachez que souvent, les gens qui ont un permis valable uniquement pour 5 ans ( permis B hein) sont les récidivistes à l'alcool. Alors à chaque fois que je me fais arrêter par les forces de l'ordre, ben j'y ais droit "alors, on a trop bu plus jeune ?? ( avec le sourire moqueur qui va bien)" "heu, m'sieur l'agent, comment vous dire....Le breizh cola et le Perrier-Menthe, ça rentre dans la catégorie alcool ? " Tsssssssssssss Voila, c'était une tranche de vie motarde....Comment ça c'est nul ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 9:37 | |
| Alors comme ca tu étais récidiviste au Breizh Cola?? Blague à part c'est pour le permis poids lourd cette visite?? Perso demain c'est visite-médicale-de-merde-pour-le-boulot .... " vous avez mal au dos? - nan - vous entendez bien? - oué - vous voyez bien? - nickel - bon bah parfait à l'année prochaine... Navrant... www.pertedetemps.com Bonne journée à tous!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 11:00 | |
| Alors heu, Guy, je ne sais pas si tu l'as fais exprès, masi le site que tu as mis , por déconner, existe vraiment et visiblement, c'est un site de boules !! ( Nonnnnnnnn, z'ai po cliqué dessus.... :oops: ) Pour le permis, non, ce n'est pas le permis poids lourds, c'est bien pour les permis auto et moto. Pour une raison médicale que je n'exposerai pas ici, mes permis ne sont valables que 5 ans. Voila, tous les 5 ans, je paye 24€ de ma poche ( non remboursable par la sécu, c'est trop facile sinon) pour revalider mon permis. C'est super chouette... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 11:03 | |
| - Blade29 a écrit:
- Alors heu, Guy, je ne sais pas si tu l'as fais exprès, masi le site que tu as mis , por déconner, existe vraiment et visiblement, c'est un site de boules !!
( Nonnnnnnnn, z'ai po cliqué dessus.... :oops: ) euh moi jai les loisirs, vacances, vols, hotels etc etc, normal ?? :roll lol | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 11:21 | |
| - snoopynette a écrit:
euh moi jai les loisirs, vacances, vols, hotels etc etc, normal ?? :roll lol non ca reconnai l'utilisateur donc les sites sont sélectionés selon l'utilisateur .... sont forts On Da Web UnDeRgR0uNd moi aussi j'ai un site de 'padmonage' mais avec des chevaux, des chiens et des poissons rouges moi aussi je dois aller a la visite medicale ... mais pour le sport sinon j'en croise plein tous les matins qui feraient bien de repasser leur permis tous les 5 ans !! bonne journée a tous | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 11:24 | |
| Ah bon ??? Ben comment ça se fait que je tombe sur un site de boules ? Parce que le firewall du boulot bloque ce genre de site. J'ai juste une page avec "Sex is forbbiden", donc j'en ai conclu que c'était un site de boules. Au boulot je ne vais donc jamais sur ce genre de sites. Par contre, à la maison, je dis pas, j'ai que ça foutre, donc la oui, je comprendrai... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 13:38 | |
| - Blade29 a écrit:
- Connard.....
M. (ou maître) Connard je vous prie | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 13:41 | |
| Dans tes rêves.... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|