| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 11:01 | |
| - bessou a écrit:
sinon l'hiver est bien là j'ai gratté le pare-brise pr la premiere fois de la saison et glagla les doigts. je me suis demandé s'il avait pas gelé cette nuit en allant au taf, le gazon des espaces vert était plutot blanc ce matin.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 11:07 | |
| - bessou a écrit:
- sinon l'hiver est bien là j'ai gratté le pare-brise pr la premiere fois de la saison et glagla les doigts.
'tain, je donnerai n'importe quoi pour gratter un pare-brise le matin moi... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 11:14 | |
| - Blade29 a écrit:
- bessou a écrit:
- sinon l'hiver est bien là j'ai gratté le pare-brise pr la premiere fois de la saison et glagla les doigts.
'tain, je donnerai n'importe quoi pour gratter un pare-brise le matin moi... et l'ete moi je donnerai n'importe quoi pour enfiler le cax le matin | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 12:18 | |
| - bessou a écrit:
- ben en costard cravate je suis pas sur ou sinon faut que je laisse le costard au bureau et je me change en arrivant un peu chiant comme methode
Mouai bof, je l'ai fais pendant 5 ans de rouler en costard l'été, peut pas dire que ce soit si insupportable. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 12:50 | |
| je l'ai fait pendant 1 an et demi en tant qu'agent de secu ... se changer au boulot (si ya des vestiaires, c'est mieux), on s'y fait sans pb maintenant c'est tenue informaticien ... jean-basket-t-shirt ( "i luv linux" par exemple ) cheveux en live et barbe de 4 jours | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 12:58 | |
| Et la tenue du chomeur professionnel, c'est quoi? Survêt, grosses chaussettes, t-shirt à poisson, la polaire et le bonnet de nuit paré pour faire un roupillon!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 12:59 | |
| Tu veux pas venir habillé comme cela ce soir à la maison ? J'ai rechargé la batterie de l'APN... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 13:06 | |
| - tom33 a écrit:
Survêt, grosses chaussettes, t-shirt à poisson, la polaire et le bonnet de nuit paré pour faire un roupillon!! entre 11h et 16h30 !! waaah la classe | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 13:21 | |
| tu eres una verguenza! et en plus il est encore au plumard quand je rentre de bosser le matin. le muffle! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 13:42 | |
| - Blade29 a écrit:
- bessou a écrit:
- ben en costard cravate je suis pas sur ou sinon faut que je laisse le costard au bureau et je me change en arrivant un peu chiant comme methode
Mouai bof, je l'ai fais pendant 5 ans de rouler en costard l'été, peut pas dire que ce soit si insupportable. ben nivo securité le pantalon de costard je trouve pas çà top et apres les mostics collés sur le pantalon on a trouvé plus clean. - Deus Ex Makina a écrit:
- je l'ai fait pendant 1 an et demi en tant qu'agent de secu ... se changer au boulot (si ya des vestiaires, c'est mieux), on s'y fait sans pb
maintenant c'est tenue informaticien ... jean-basket-t-shirt ( "i luv linux" par exemple ) cheveux en live et barbe de 4 jours ouep se changer je suis pas fan et les vestiaires pour les cadres c pas courant lol sinon la tenue informaticien ressemble a celle du chomeur avec peut etre un brossage de dents en plus | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 13:45 | |
| - bessou a écrit:
ben nivo securité le pantalon de costard je trouve pas çà top et apres les mostics collés sur le pantalon on a trouvé plus clean.
Je parlais d'être costard en voiture depuis le début Bessou..... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 14:01 | |
| - bessou a écrit:
sinon la tenue informaticien ressemble a celle du chomeur avec peut etre un brossage de dents en plus MDR !! oui pas loin un coup de deo en plus aussi !! - blade-touennetineïne a écrit:
Je parlais d'être costard en voiture depuis le début Bessou.....
bon ben avec Bessou, on était deux a pas avoir compris cela dit, je l'ai fais quelque fois : le pantalon de moto par dessus le pantalon classe, les chaussures dans le sac a dos, et la veste, dans la sacoche ventriere ... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 14:23 | |
| Donc, ma pensée était : Je préfére prendre ma bagnole en costard l'été, que ma moto en hivers vêtu en pingouin.... Est ce plus clair ? :roll | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Nov - 19:53 | |
| Bien rentré de la ptite balade sur Biscarosse en compagnie de Gill, Deus et Bhellmiam... Le ptit chocolat chaud accompagné de sa ptite crêpe au chocolat, ça fait du bien. Par contre, le Tuono sur autoroute, ça fait mal au cou.... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Nov - 21:25 | |
| euh on devait avoir un vent de face, parce que j'ai moi aussi eu assez mal au cou .... alors que d'habitude c'est "bof pas plus que ca" neanmoins, petite balade tres tres symptahique avec le beau temps et meme po froid :D :D | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 12 Nov - 0:06 | |
| Content de voir que vous écoutez le grand stroumph et enfourchez vos bécanes aujourd'hui! @Gill & Erick : 20 mns de bouchon à hauteur de la sortie Confor'expo sur la rocade.... @Bruno : ils t'ont mis où mon Bruno? Dis moi pas qu'ils t'ont fait le coup des rollers accrochés à un élastique! @Sylvanus : mets le Fazer au garage, j'ai un nouveau jouet pour toi! et une patinette monté avec un kit NOS, c'est pas le top ca ?? Bon we les n'enfants!!
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 12 Nov - 1:09 | |
| - tom33 a écrit:
- 20 mns de bouchon à hauteur de la sortie Confor'expo sur la rocade....
: c'est tout??? 20 petites minutes??? je bosse le long de la rocade tu verrais les bouchons le soir quand je débauche à 18h30!! surtout cette semaine avec conforexpo... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 12 Nov - 11:34 | |
| - tom33 a écrit:
@Bruno : ils t'ont mis où mon Bruno? Dis moi pas qu'ils t'ont fait le coup des rollers accrochés à un élastique! Nan nan, j"'aijoué au mécano hier matin, le temps était trop beau 2 heures pour tout remonter et au moins une bonne demi heure pour ce putain de Garde boue arrière, c'est la mort à monter ça!!!! M'enfin, bref, cela m'a& fait le plus grand bien de pouvoir rerouler un peu!!!! @Deus : Pour le vent, j'avais pas remarqué je comprends pas je en me suis baissé sous la bulle qu'au dessus des 200, comme d'hab quoi (c'est ça ou je ne dépasse pas le 210 :oops:) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 9:37 | |
| Bien le bonjour, amis à roulettes!! j'espère que vous avez bien profité de ce petit week end prolongé... Bonne journée et surtout bon courage pour afronter cette semaine de 5 jours (Damned!) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 14 Nov - 10:17 | |
| Hop hop hop !! Petite semaine de 3 jours pour moi ! Bon courage à tous hein ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|