| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:39 | |
| He he on a du nouveau sur moto so: maman snoop Aux présentations @tom: je vois pas d'ou on est lourds :roll Sinon c'est vrai que ca caille, hier quand je suis rentrée j'ai cru que j'allais devoir me couper les doigts, j'ai mis un moment sous l'eau chaude a les ressentir de nouveau Ca interesse qq un des poignées chauffantes pour faire un achat groupé ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:46 | |
| - Kashaya a écrit:
Ca interesse qq un des poignées chauffantes pour faire un achat groupé ? on sera jamais assez nombreux pour avoir une reduc ca marche pour 20 ou 30 commandes | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:50 | |
| - Kashaya a écrit:
Ca interesse qq un des poignées chauffantes pour faire un achat groupé ? Voui. Mais trop tard, elles sont achetées et montées depuis plus d'un mois....Désolé.... :oops: | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:51 | |
| - Blade29 a écrit:
- Kashaya a écrit:
Ca interesse qq un des poignées chauffantes pour faire un achat groupé ? Voui. Mais trop tard, elles sont achetées et montées depuis plus d'un mois....Désolé.... :oops: bah idem mais depuis plus d'un an ... mais j'ai la poignée de droite qui ne chauffe plus .... pas glop ....
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:51 | |
| - tom33 a écrit:
Sinon, vendredi, je suis convié à Lyon pour un entretien afin de devenir le roi du dessin...
Alors ayé, tu as décroché un RDV avec Canson ou c'est une autre société ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:06 | |
| - Blade29 a écrit:
- tom33 a écrit:
Sinon, vendredi, je suis convié à Lyon pour un entretien afin de devenir le roi du dessin...
Alors ayé, tu as décroché un RDV avec Canson ou c'est une autre société ? Yeahh baby! Ils n'avaient plus de chutes pour faire des cocottes en papier alors ils m'ont appelé! Aujourd'hui, ça ne suffit plus d'envoyer des CV, il faut harceler pour avoir un entretien!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:11 | |
| Bon, ben tu n'as plus qu'à t'entrainer à reconnaitre les différents types de papier hein ! Canson : "Monsieur, votre candidature nous intéresse. En effet, Canson, entreprise viable et dynamique, cherche à developper un nouveau secteur d'activité, dont l'effervescence est caractérisée par des produits de haute technologie" Tom : "Super ça m'sieur Canson. Et il va falloir vendre quoi de beau ?" Canson : "Heu, du PQ......."
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:29 | |
| tom, moi je trouve ca assez marrant | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:36 | |
| - Blade29 a écrit:
- gill a écrit:
- tom, moi je trouve ca assez marrant
Bah, laisse tomber Gill, tu sais trés bien qu'il n'a aucun humour ce garçon.... ... Je t'emmerde, je t'emmerde, je t'emmerde! MCJG | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:37 | |
| Connard.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:45 | |
| t'en fait quoi du papier verre au juste??
pour nettoyer ta visière (la pauvre) ou pour te torcher le ... (aie aie aie) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:50 | |
| Pour nettoyer ma bulle....connard.... Simplement pour enlever la parafine sur les pneus neufs. Je sais que cela peut surprendre, je sais qu'on va se foutre de moi, mais j'ai au moins l'avantage de ne plus faire de virgules ou de me foutre la gueule par terre avec mes pneus neufs. La première fois que je l'ai fais, c'était quelques jours après que je sois arrivé sur Bordeaux, j'en connais un qui a été surpris. Mais qui depuis expérience malheureuse, se dit que ce n'est pas si con ( Hein Bruno.... ) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 13:50 | |
| il le colle a ses pneus pour avoir une meilleurs adhérence | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 14:18 | |
| - Blade29 a écrit:
- Simplement pour enlever la parafine sur les pneus neufs. Je sais que cela peut surprendre,
non non, je connais j'ai vu faire aussi avec les brosses metalliques pour bougies allumage ou sinon acétone si t'en as sous la main | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 15:01 | |
| - Blade29 a écrit:
Quoi quoi quoi quoi ??? Que lis je ? Ton concessionnaire remettrai en cause la technique du papier de verre ??? Tsssssssss.
Du tout Aprés un moment a nous regarder totalement perplexe, il est venu nous demander ce que nous faisions... et quand on lui a répondu en coeur qu'on rodait nos pneus il a éclaté de rire. Et nous lui avons expliqué l'histoire des chutes avec pneus neufs. Il est un peu tombé sur le cul car son collegue avait eu un accident la semaine d'avant ... avec ses pneus neufs. Du coup il nous a dit qu'il testerait, mais en se permettant quand meme de rester un moment a nous regarder en rigolant (cela dit, il est venu me porter une bequille de stand pour faciliter ) Depuis je me suis vangée, il est arrivé en VTR SP2 qq minutes aprés moi pour faire ses courses. A l'endroit ou il s'est garé, il y avait quand je suis arrivée un 125 CBR.... Du coup, quand nous nous sommes croisés avec nos courses, je lui ai demandé "alors, content de cette petite 125 ??" Je crois qu'il m'en veux toujours un peu | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 22:08 | |
| Brrr... ca meule!! dites les jeunes motards sylvain's tuning touch, c'est quoi vos poignées chauffantes?? faut vraiment faire quelque chose là... merci d'avance et bonne soirée à tous!! @Gill: tu lis tes messages?? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 22:21 | |
| - 2pti a écrit:
@Gill: tu lis tes messages?? heu... non (anti pop-up) mais là oui!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 22:25 | |
| aucune idee de la marque, c'est du acheté chez Dafy mais c'est la 2eme fois que la poignée de gauche me lache ..... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 23:54 | |
| - 2pti a écrit:
dites les jeunes motards sylvain's tuning touch, c'est quoi vos poignées chauffantes??
faut vraiment faire quelque chose là...
Poignées chauffantes de marque "Oxford", commandées et montées chez Pit Lane. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Nov - 9:18 | |
| Hello tout le monde. Aller, plus que 2 jours et c'est le weekend, classe. Cela dit, ils annoncent un temps de merde ce weekend. Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|