| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 10:33 | |
| bonjour tout le monde .... brrr qu'il fait froid le matin ... surtout quand l'habitacle de la voiture n'est pas encore chaud !! bonne journee a tous | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 10:58 | |
| ouep ben je sais pas combien il faisait mais j'etais tout content de pas gratter la tuture mais finalement sur mes 30kms du matin j'en ai 10 sur le verglas coolos le trophée andros va pouvoir commencer!!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 11:05 | |
| Voui, pis une fois tanké avec la bagnole dans le fossé, tu nous feras le Paris-Dakar.. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 11:36 | |
| - Blade29 a écrit:
- Voui, pis une fois tanké avec la bagnole dans le fossé, tu nous feras le Paris-Dakar..
ben y'a une saxo qui a essayé ce matin la depanneuse etait gentilment en train de la sortir ms vu l'etat çà a pas du suffir a la faire repartir. sinon le dakar c pr ds un peu + d'un mois le retour de gerard enfin çà fait chier c des endroits qui voient pas le soleil de l'hiver je suis bon pr rouler + que pepere jusqu'en mars :? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 12:27 | |
| Salut la compagnie! Aprés le boulot une petite sieste s'improvise. surtout que hier soir j'ai regardé Vanilla sky et franchement j'en ai cauchemardé toute la nuit. C'est un film vraiment prenant. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 12:33 | |
| - gill a écrit:
dons a part des solex et de 2cv... je vois pas ce qui peut rouler sur route ouverte.... Certes certes ... mais en meme temps beaucoup de machines sont concues et développées pour avoir les meilleurs perfs ....sur piste. Voila tout ! Bonne gournée ! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 12:45 | |
| - Kashaya a écrit:
- gill a écrit:
dons a part des solex et de 2cv... je vois pas ce qui peut rouler sur route ouverte.... Certes certes ... mais en meme temps beaucoup de machines sont concues et développées pour avoir les meilleurs perfs ....sur piste. Voila tout !
Bonne gournée ! donc le solex : http://www-etu.utt.fr/etu/solexcup/ et la 2cv : http://2cvracingcup.skynetblogs.be/ | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 13:06 | |
| j'ai eu une 2cv, et niveau tiendage de pavé, ca vaut bien mieux que toutes les bagnoles actuelles !!!! n'importe quelle machine peut etre bricolée (ou pas) pour aller sur piste ... pis un faz qui va a 240 ... hein .... un vehicule est dangereux dans des mains dangereuses. vla pkoi je ne compte pas avoir une grosse sportive pour le moment, je ne m'en sens pas capable dans l'immediat | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 13:28 | |
| - Kashaya a écrit:
- gill a écrit:
dons a part des solex et de 2cv... je vois pas ce qui peut rouler sur route ouverte.... Certes certes ... mais en meme temps beaucoup de machines sont concues et développées pour avoir les meilleurs perfs ....sur piste. Voila tout !
Bonne gournée ! Oui, mais aussi pour flatter l'égo de son proprio. Et ça, pour le moral, parfois, c'est salvateur. Je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui a une R1 avec 3 cm de "bande de peur" sur chaque côté du pneu. Il avait l'argent pour se faire plaisir, tant mieux pour lui. Comme on dit, la passion a ses raison que la raison ignore. Si on commence à vouloir réfléchir de façon logique et cartésienne quand on parle de passion, alors cela ne sert à rien. Oui, toutes les sportives sont developpées pour être efficaces sur piste. Oui, on les exploite à 40% sur la route. Oui et alors ? On s'en fout, c'est du bonheur, tu es heureux, tu as ta sportive. Comme tu peux être heureux d'avoir un roadster ou une utilitaire. Peu importe. :D Y'a trop de choses en ce bas monde à penser poru se pourrir la vie, autant s'accorder des moments "extra" qui n'ont rien de réalistes ou de logiques. Et tant pis si cela provoque l'incompréhension des autres. Ils font bien d'autres choses que toi même tu as du mal à cerner... :D | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 13:37 | |
| - Blade29 a écrit:
- Je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui a une R1 avec 3 cm de "bande de peur" sur chaque côté du pneu.
ni d'un mec qui roule en maserati .... je vais plutot le jalouser | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 13:41 | |
| Ah, moi ce serait plutot celui qui roule en Skyline GTR 34 V Spec. ..... Ou en Bugatti Veyron.... | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 14:00 | |
| - Blade29 a écrit:
- Oui, mais aussi pour flatter l'égo de son proprio. Et ça, pour le moral, parfois, c'est salvateur. Je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui a une R1 avec 3 cm de "bande de peur" sur chaque côté du pneu.
cool tu te moqueras pas de moi alors l'an prochain | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 14:35 | |
| - Kashaya a écrit:
Ca c'est certain. Mais ca ne m'empeche pas de constater et de m'interroger
Ca c'est normal, t'es pas un légume non plus. Après bon, moi je n'essaye pas de comprendre ou de trouver une raison à tout, sinon, tu finis chèvre. Et tu ne peux pas ménager la chèvre et le choux...Ah ah ah ah ah ah ah...Ben quoi, c'est pas un légume le choux ? Ouéi je sais, c'est le boulot, les soucis, le Médiocre, tout ça, ça use quoi....Je sors ? | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 15:20 | |
| Bof non, on fait une belle equipe d'usés Allez au turbin, je m'envole pour fabriquer des meringues au kilometre en me faisant brancher par un gros lourdo qui fait que me scotcher | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 21:23 | |
| Vous jouez à quoi là en ce moment???!!! A celui qui sera le plus lourd... ze peux zouer, ze peux zouer??? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Nov - 21:28 | |
| Non, toi tu n'as pas le droit de jouer Tom. C'est comme Obélix, tu l'es constamment.. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 9:10 | |
| Hello tout le monde. Je pense qu'il devait faire particulièrement froid ce matin. En tous cas, c'est le ressenti que j'ai eu en roulant. Impossible de laisser la visière longtemps ouverte, même en ville. SInon, ben bonne journée za tous et bon courage. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 9:39 | |
| jusqu'où ira-t-elle la météo avec son soleil et son froid polaire???
tous les jours, c'est limite la lutte du preux chevalier des temps modernes et de son fidèle destrier contre les forces de la nature...
Bon courage à toutes et tous | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 11:39 | |
| coucou les filles, moi pas de verglas ce matin sinon invasion de la belle famille ce soir HELPPPPP | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Nov - 12:30 | |
| Coucou la communauté! Bon, je reviens de Poitiers où j'ai passé un entretien pour être le roi du boudin. On peut dire que ça s'est très bien passé. J'ai même eu le droit aux tests de logique, de personnalité et de mise en situation. Au bout de trois heures de tests, tu commence un peu à pêter les plombs... L'école remonte à un peu loin maintenant et j'ai jamais aimé çà! Enfin, je suis fier de vous annoncer mes 100% de réussite aux tests logiques... Je n'y croyais pas moi même tellement on me prend pour une truffe sur ce forum! Quelques blagues carambar bien placées, et l'entretien s'est déroulé dans une ambiance de PMU! Bref, je suis sélectionné pour la finale... alors croisez les poils de cul mes amis, va y avoir du sport! Sinon, vendredi, je suis convié à Lyon pour un entretien afin de devenir le roi du dessin... Suite au prochain épisode! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|