Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+13
dum's
2pti
p'tit schat
gill
tom24
Deus Ex Makina
filtre à café
lolo87
bessou
snoopynette
Kashaya
Chok Dee
Erick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:33

bonjour tout le monde ....

brrr qu'il fait froid le matin ... surtout quand l'habitacle de la voiture n'est pas encore chaud !! Rolling Eyes Mr. Green
bonne journee a tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:51

Connard....
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:58

ouep ben je sais pas combien il faisait mais j'etais tout content de pas gratter la tuture mais finalement sur mes 30kms du matin j'en ai 10 sur le verglas coolos le trophée andros va pouvoir commencer!!!!!!
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:05

Voui, pis une fois tanké avec la bagnole dans le fossé, tu nous feras le Paris-Dakar.. tongue
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:36

Blade29 a écrit:
Voui, pis une fois tanké avec la bagnole dans le fossé, tu nous feras le Paris-Dakar.. tongue

ben y'a une saxo qui a essayé ce matin la depanneuse etait gentilment en train de la sortir ms vu l'etat çà a pas du suffir a la faire repartir. sinon le dakar c pr ds un peu + d'un mois le retour de gerard mad
enfin çà fait chier c des endroits qui voient pas le soleil de l'hiver je suis bon pr rouler + que pepere jusqu'en mars :?
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:27

Salut la compagnie!
Aprés le boulot une petite sieste s'improvise. drunken
surtout que hier soir j'ai regardé Vanilla sky et franchement j'en ai cauchemardé toute la nuit. C'est un film vraiment prenant.
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:33

gill a écrit:

dons a part des solex et de 2cv... je vois pas ce qui peut rouler sur route ouverte....

Certes certes ... mais en meme temps beaucoup de machines sont concues et développées pour avoir les meilleurs perfs ....sur piste. Voila tout !

Bonne gournée !
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:45

Kashaya a écrit:
gill a écrit:

dons a part des solex et de 2cv... je vois pas ce qui peut rouler sur route ouverte....

Certes certes ... mais en meme temps beaucoup de machines sont concues et développées pour avoir les meilleurs perfs ....sur piste. Voila tout !

Bonne gournée !

donc le solex : http://www-etu.utt.fr/etu/solexcup/
et la 2cv : http://2cvracingcup.skynetblogs.be/

jesors
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:06

j'ai eu une 2cv, et niveau tiendage de pavé, ca vaut bien mieux que toutes les bagnoles actuelles !!!! Mr. Green Mr. Green

n'importe quelle machine peut etre bricolée (ou pas) pour aller sur piste ...
pis un faz qui va a 240 ... hein ....
un vehicule est dangereux dans des mains dangereuses.
vla pkoi je ne compte pas avoir une grosse sportive pour le moment, je ne m'en sens pas capable dans l'immediat Mr.Red
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:28

Kashaya a écrit:
gill a écrit:

Bonne gournée !

Oui, mais aussi pour flatter l'égo de son proprio. Et ça, pour le moral, parfois, c'est salvateur. Je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui a une R1 avec 3 cm de "bande de peur" sur chaque côté du pneu.

Il avait l'argent pour se faire plaisir, tant mieux pour lui. Comme on dit, la passion a ses raison que la raison ignore. Si on commence à vouloir réfléchir de façon logique et cartésienne quand on parle de passion, alors cela ne sert à rien.

Oui, toutes les sportives sont developpées pour être efficaces sur piste. Oui, on les exploite à 40% sur la route. Oui et alors ? On s'en fout, c'est du bonheur, tu es heureux, tu as ta sportive. Comme tu peux être heureux d'avoir un roadster ou une utilitaire. Peu importe. :D

Y'a trop de choses en ce bas monde à penser poru se pourrir la vie, autant s'accorder des moments "extra" qui n'ont rien de réalistes ou de logiques. Et tant pis si cela provoque l'incompréhension des autres. Ils font bien d'autres choses que toi même tu as du mal à cerner... :D
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:37

Blade29 a écrit:
Je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui a une R1 avec 3 cm de "bande de peur" sur chaque côté du pneu.
ni d'un mec qui roule en maserati ....
je vais plutot le jalouser tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:41

Ah, moi ce serait plutot celui qui roule en Skyline GTR 34 V Spec. ..... tongue

Ou en Bugatti Veyron.... amour16
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

Blade29 a écrit:
Oui, mais aussi pour flatter l'égo de son proprio. Et ça, pour le moral, parfois, c'est salvateur. Je ne vais pas me foutre de la gueule d'un mec qui a une R1 avec 3 cm de "bande de peur" sur chaque côté du pneu.
cool tu te moqueras pas de moi alors l'an prochain boulet
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:21

Blade29 a écrit:
Ils font bien d'autres choses que toi même tu as du mal à cerner... :D

Ca c'est certain. Mais ca ne m'empeche pas de constater et de m'interroger Wink

bessou a écrit:

cool tu te moqueras pas de moi alors l'an prochain boulet

Mwéé ... aprés entre ce qu'on dit et ce qu'on fait hein tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:35

Kashaya a écrit:

Ca c'est certain. Mais ca ne m'empeche pas de constater et de m'interroger Wink

Ca c'est normal, t'es pas un légume non plus. Après bon, moi je n'essaye pas de comprendre ou de trouver une raison à tout, sinon, tu finis chèvre.

Et tu ne peux pas ménager la chèvre et le choux...Ah ah ah ah ah ah ah...Ben quoi, c'est pas un légume le choux ?

Ouéi je sais, c'est le boulot, les soucis, le Médiocre, tout ça, ça use quoi....Je sors ? boulet Boulet averell_dalton
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:20

Bof non, on fait une belle equipe d'usés Rolling Eyes

Allez au turbin, je m'envole pour fabriquer des meringues au kilometre en me faisant brancher par un gros lourdo qui fait que me scotcher spiderman
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:23

Vous jouez à quoi là en ce moment???!!! What the fuck ?!?

A celui qui sera le plus lourd... ze peux zouer, ze peux zouer??? Mr.Red
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:28

Non, toi tu n'as pas le droit de jouer Tom. C'est comme Obélix, tu l'es constamment.. obscene
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:10

Hello tout le monde. Je pense qu'il devait faire particulièrement froid ce matin. En tous cas, c'est le ressenti que j'ai eu en roulant. Impossible de laisser la visière longtemps ouverte, même en ville.

SInon, ben bonne journée za tous et bon courage. tongue
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:39

jusqu'où ira-t-elle la météo avec son soleil et son froid polaire???

tous les jours, c'est limite la lutte du preux chevalier des temps modernes et de son fidèle destrier contre les forces de la nature...

Bon courage à toutes et tous
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:17

Bijour bizoo

Bonne journée a tous !!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:39

coucou les filles, moi pas de verglas ce matin
sinon invasion de la belle famille ce soir Shocked Shocked Shocked HELPPPPP
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:55

bessou a écrit:

belle-maman : ben il a vachement de travail dans sa boite privée
pr avoir le tps de poster :roll
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:58

snoopynette a écrit:
bessou a écrit:

belle-maman : ben il a vachement de travail dans sa boite privée
pr avoir le tps de poster :roll
je bosse tellement qui faut decompresser de tps en tps boulet
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:30

Coucou la communauté!

Bon, je reviens de Poitiers où j'ai passé un entretien pour être le roi du boudin. On peut dire que ça s'est très bien passé. J'ai même eu le droit aux tests de logique, de personnalité et de mise en situation.

Au bout de trois heures de tests, tu commence un peu à pêter les plombs... mad L'école remonte à un peu loin maintenant et j'ai jamais aimé çà! clown

Enfin, je suis fier de vous annoncer mes 100% de réussite aux tests logiques... Je n'y croyais pas moi même tellement on me prend pour une truffe sur ce forum! scratch

Quelques blagues carambar bien placées, et l'entretien s'est déroulé dans une ambiance de PMU! drunken

Bref, je suis sélectionné pour la finale... alors croisez les poils de cul mes amis, va y avoir du sport! rambo

Sinon, vendredi, je suis convié à Lyon pour un entretien afin de devenir le roi du dessin... geek

Suite au prochain épisode! bizoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 10 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant