| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 18:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ouai, mais j'ai peur des conséquences de la flotte sur la moto là.....
pas pire que de la nettoyer au karsher... ou une gros orage | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 19:36 | |
| Oui, sauf que la dernière fois que sa pétoire s'est pris l'eau du chaufe-eau sur le coin du nez, ça a fait de vieilles traces sur la carrosserie.
Mais en fait, après avoir téléphoné à la miss pour savoir si elle avait besoin d'aide, il s'avère que ce n'est pas le cumulus qui a pété, mais la conduite d'eau qui en sort.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 19:56 | |
| - Blade29 a écrit:
- Oui, sauf que la dernière fois que sa pétoire s'est pris l'eau du chaufe-eau sur le coin du nez, ça a fait de vieilles traces sur la carrosserie.
pour les traces, c'est normal t'a dejà ouvert un chauffe eau? moi oui (malheureusement) c'etait un chauffe eau electrique (diamètre 60cm par 1 mètre de haut environ) é ben au fond du reservoir, sur environ 10cm, c'est que du calcaire déposé | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 20:38 | |
| - Blade29 a écrit:
- Même si c'est humide, je suis pret à venir Marc.
Dimanche, la miss n'est pas là, si tu es dispo. :D Ben si tu veux !!! - Snoop a écrit:
@ Elise : arf c'est po de bol ca... mes parents ont connu ca aussi et po de plombier ?? là c'est chiant bon courage Bon si vraiment c'est la Cata, on peut voir ... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 20:55 | |
| - gill a écrit:
pour les traces, c'est normal
t'a dejà ouvert un chauffe eau?
moi oui (malheureusement) c'etait un chauffe eau electrique (diamètre 60cm par 1 mètre de haut environ) é ben au fond du reservoir, sur environ 10cm, c'est que du calcaire déposé Non, mais je sais bien comment est fait un chauffe-eau, mais ce que je voulais dire, c'est que l'eau, surement des reliquats, a marqué durablement la moto. Bref. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 22:03 | |
| C'est bon j'ai un plombier pour demain matin. Adieu au WE chez beau papa (ça tombe tjs au dernier moment ces conneries) Merci pour votre soutien et vos encouragements oui les temps sont dur je n'ai pas d'eau chaude je ferai la crawette tout le WE Berk! Ricounet tu peux faire la grass mat' demain! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Nov - 22:10 | |
| Mince, je suis désolé pour toi Elise . C'est con, mon patron vient de partir en vacances et il a mes clefs de maison, sinon, je t'aurais dit de squatter chez moi en attendant des jours meilleurs avec de l'eau chaude. J'espere que tu auras un plombier rapidement pour te réparer ça. Fait une déclaration à l'assurance maison aussi pour que les dégats éventuels de la moto soient couverts. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Nov - 0:50 | |
| - p'tit schat a écrit:
- ....
Adieu au WE chez beau papa (ça tombe tjs au dernier moment ces conneries)
Jamais ça m'arrive à moi... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Nov - 15:02 | |
| chalut ben tjs pas de neige c'est pas drole bon we a tous pour mentos y'a pas que le R1 c'est pas joli çà | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Nov - 15:42 | |
| c'est une photo américaine ca!!
la zx10r, y'a qu'en noire qu'elle passe, dans les autres couleur, je deteste!! en plus parait que le moteur est "violent" et donc très désagréable au quotidien
j'te dis, la R1, y'a que ca de vrai!! (putain me tarde de pouvoir m'en reprendre une!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Nov - 19:46 | |
| - Blade29 a écrit:
Dimanche, la miss n'est pas là, si tu es dispo. :D Tu passes en matinée ??!! On va essayer de pousser la poussette dans l'aprés midi. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 27 Nov - 20:27 | |
| - tom33 a écrit:
- Vendredi>>en route jusgu'en plein Ardche à 100 bornes de Lyon pour un entretien avec Canson.
alors raconte ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Nov - 1:28 | |
| Bon ben me voila rentrée a bordeaux pour qq jours. Je sais tout le monde s'en fout m'enfin voila ca meuble | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Nov - 1:33 | |
| Pourquoi tu dis que tout le monde s'en fout à chaque fois ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Nov - 10:55 | |
| coucou les filles ben depart de chez moi brouillard en chemin pluie arrivé au taf ben neige a gros flocon allez bonne semaine | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Nov - 11:38 | |
| - bessou a écrit:
pour mentos y'a pas que le R1 c'est pas joli çà
sympache. le dosseret est bofbof, mais bon je cracherais pas sur la bécane | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Nov - 14:03 | |
| - Blade29 a écrit:
- Pourquoi tu dis que tout le monde s'en fout à chaque fois ?
J'ai marqué que je venais deux fois, dont une ou je proposais une sortie, j'ai relancé et toujours aucune réaction, ca passe aux considérations météorologiques alors voila .... @Snoop: je suis dispo en soirée aussi .... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Nov - 20:56 | |
| Et bé, impossible de me connecter de toute la journée, que ce soit au taf ou à la maison. C'est quoi c'bordel ?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 29 Nov - 10:13 | |
| Hello les dépressifs. Pour changer, il pleut, c'est génial. Vive les bouches dégout, les bandes blanches et les pneus usés ! Bonne journée za tous ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 29 Nov - 10:36 | |
| - Blade29 a écrit:
- Hello les dépressifs.
Pour changer, il pleut, c'est génial. pas depressif... fatigué!! sinon, te plaint pas, aujourd'hui je suis a Blaye, en extérieur toute la journée et je peux te dire que sur les bords de garonne, y'a un putain de vent froid rien que d'y penser, suis gelé! | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|