| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Déc - 12:07 | |
| Gill, je crois que tu es pret pour intégrer la grande famille Pages Jaunes. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Déc - 13:53 | |
| j'ai fait le feignant pr les avatar de noyel :oops: mais bon changement parce qu'apres 2ptit ben voilà au boulot aussi ils m'ont demasqué | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Déc - 14:42 | |
| Retour de la neige hier, j'ai fait du hors piste ... dans les magasins Ca fait quand meme du bien de s'aerer un peu, de voir les montagnes enneigée et cette luminosité si particulière du soleil qui se leve sur les cimes. J'ai voulu rester au soleil dans l'aprés midi pour bronzer un peu, mais avec -6 au meilleur de la journée, quelques minutes d'immobilité sont douloureuses Aujourd'hui je glande, et ce soir on reprend la route ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Last Day Sam 31 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: HNY Dim 1 Jan - 8:27 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: CA Lun 2 Jan - 12:16 | |
| Bon courage Snoop, moi je vais profiter du soleil | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Jan - 21:04 | |
| Hello à tous!! Reprise du taf pas trop dure en ce début d'année, 'doivent tous etre en train de cuver encore... Bonne semaine à tous, spéciale cassedédie à Bessou et son nouvel avatar, depuis le temps que je l'attend celui là.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 9:25 | |
| Bon, ben reprise du taf ce matin, dans la tristesse et la mauvaise humeur.....grrrmmmbll Plus envie. Bref, bon courage à tous et bonne journée. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 10:32 | |
| bijour tout le monde!
comment ca va ti bien ce matin?
pareil, reprise du taf ce matin
reprise pépère pour le moment (bon en même temps ca fait une demi heure que je suis là!)
bon coté : pas eu a gratter la 205 ce matin! | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 11:20 | |
| bijour à tous ! Pareil reprise de taf ce matin, bah hier c'etait mon jour de congés ! mais vivement la fin de la semaine ... VACANCES POWER pendant 15 jours ... (ok de travaux mais bon au moins je serais chez moi et pas au boulot ....) YESSSSSSSSSSSSSSS ! Bonne année 2006 | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 12:02 | |
| ben c la mode de retourner au boulot durdur de s'y remettre là 4 jours d'affilée j'avais pas eu çà depuis l'ascension. allez bonne journée les amis | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 12:16 | |
| on a fait pareil alors!
j'avais pris le vendredi et le lundi en reuteuteu
et c'est vrai que ce matin je serais bien resté au chaud sous la couette, on s'y fait vite a la grass' mat' !!
mais bon, une semaine de "juste" 4 jours, ca devrait le faire !!
surtout que demain, j'expérimente un nouveau truc: on va faire des essais d'arrachement sur des ancrages.... sur une falaise!!
on va être guidé par des alpinistes pour la descente en rappel
le truc chiant, ca va être de transporter le matos et de faire les essais a je sais pas combien du sol, et au bout d'une corde!
si je peux prendre des tofs.... | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 12:25 | |
| - gill a écrit:
- on a fait pareil alors!
j'avais pris le vendredi et le lundi en reuteuteu c'est çà nous le lundi etait obligatoire et pour le vendredi fallait que je vide mes rtts - gill a écrit:
- surtout que demain, j'expérimente un nouveau truc:
on va faire des essais d'arrachement sur des ancrages.... sur une falaise!!
on va être guidé par des alpinistes pour la descente en rappel
le truc chiant, ca va être de transporter le matos et de faire les essais a je sais pas combien du sol, et au bout d'une corde!
si je peux prendre des tofs.... sympa comme essais j'espere que t'as pas le vertige | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 12:30 | |
| - bessou a écrit:
sympa comme essais j'espere que t'as pas le vertige non non pas du tout début décembre, j'ai fais plusieurs fois du travail en hauteur je suis le seul au taf a avoir le permis pour conduire les nacelles élévatrices on a fait un chantier en ville sur une nacelle a 15m, et ce jours là y'avait un peu de vent...je te dis pas comme ca balancé en haut! valait mieux ne pas avoir le mal de mer!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 12:47 | |
| Kikoo tout le monde, Bon beh comme Celsius, hier mon jour de repos je reprends le taf à 14h00 !! Pas trop envie mais bon je n'ai pas le choix Allez bonne journée à tous et @+ tard !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 13:03 | |
| - gill a écrit:
on a fait un chantier en ville sur une nacelle a 15m, et ce jours là y'avait un peu de vent...je te dis pas comme ca balançait en haut! valait mieux ne pas avoir le mal de mer!!! remarque, c'est toujours sympa de vomir sur les passants en bas. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 13:08 | |
| (je m'y attendais a celle là!)
ca a pas fait du tout le même effet que les manèges... peut être parce que c'etait moi qui était aux commandes du truc
et pourtant, sur les nacelles, y'a pas grand chose pour se tenir! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 13:47 | |
| é bé c'est bien mort les forums ce matin...
tout le monde est encore en vaca,ces, ou c'est la digestion du repas du nouvel an qui est dure?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 13:52 | |
| Seconde solution pour ma part. | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 13:56 | |
| pff j'essaie de me concentrer g la pause forum a 10h resultat a 10h20 j'y ete encore :roll :roll :roll maintenant va pas tarder a aller bouffer pour perdre les kgs du we | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 14:05 | |
| - Blade29 a écrit:
- Seconde solution pour ma part.
nafoute t'aura qu'a faire la bouffe le prochain coup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|