| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Jan - 15:08 | |
| - bessou a écrit:
maintenant va pas tarder a aller bouffer pour perdre les kgs du we Drole de philosophie Sinon gill, on te rassure c'est pas le repas du reveillon, c'est juste qu'effectivement depuis les fetes, le forum s'est un peu ramolli, mais ca c'est partout pareil Faudrait organiser une sortie/repas .... HEIN ???? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Jan - 10:51 | |
| - snoopynette a écrit:
- un peu dur ce matin de se lever !!!
je confirme punaise ce matin j'ai la tete dans le cul severe. Allez bonne journée les copaing | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Jan - 12:40 | |
| salut z'à tous ! pfff j'ai pas envie de bosserrrrrrrrrrr | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 0:34 | |
| Hopla !!
Une journée chargée aujourd'hui, pas eu l'occasion de venir.
Pour me faire pardonner, une ptite blague :
"Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.
J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fais basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. ".
" Ah bon ?", répond Saint-Pierre, passionné. "C'est bon, vous êtes admis au Paradis. ".
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre.
"Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue... ".
"Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis..."
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre : "Moi franchement, je n'ai rien compris, je ne sais pas comment c'est arrivé : J'étais caché à poil dans un frigo..." | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Jeudi Jeu 5 Jan - 1:56 | |
| Bon courage pour demain ! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 9:28 | |
| Hello za tous.
Bonne journée et bon courage. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 9:42 | |
| Bijour et bon courage a tous !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 10:24 | |
| BEUUUUUUAAAAAAARRRR!!! Bonne journée les chtites n'enfants!!! La world company vous souhaite plein de pognon et de rachats de multinationales pour 2006... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 10:26 | |
| bonjour a tous !!
ca se voit que les vacances sont finies beaucoup plus de monde ce matin sur la route pour aller bosser | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 10:34 | |
| c'est quand meme bien de vous savoir arrivés au boulot: "Bonjour, chef!!" "Oh bonjour, vous etes bien matinal ce matin!!?" "Bah vous savez chef, avec tout le boulot que j'ai après ces fêtes, faut que je rattrape le retard!!!" "excellent, je ne vous retarde pas, allez-y!! bon courage!!" "merci chef!!!! allez zou maintenant que je suis tranquille:
- msn : ON - protection anti patron: ON - forum : ON
OK...un ptit café et ca devrait etre bon là... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 10:40 | |
| Hellooooo - 2pti a écrit:
- c'est quand meme bien de vous savoir arrivés au boulot:
"Bonjour, chef!!"
"Oh bonjour, vous etes bien matinal ce matin!!?"
"Bah vous savez chef, avec tout le boulot que j'ai après ces fêtes, faut que je rattrape le retard!!!"
"excellent, je ne vous retarde pas, allez-y!! bon courage!!"
"merci chef!!!! allez zou maintenant que je suis tranquille:
- msn : ON - protection anti patron: ON - forum : ON
OK...un ptit café et ca devrait etre bon là...
mdrrrrr tellement vrai !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 10:55 | |
| salut les filles. ben çà se voit que les jours rallongent çà fait du bien de partir de chez soi avec le soleil depuis + de 2mois que je le voyais qu'au boulot
@2ptit : prend pas de café moi on sait jamais si je m'endors le temps passera plus vite
bonne journée | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 11:01 | |
| - bessou a écrit:
ben çà se voit que les jours rallongent çà fait du bien de partir de chez soi avec le soleil ah? moi, quand je pars, fait encore nuit | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 11:11 | |
| bijour à tous !
plus que 1,5 jours avant les vacances !!!!!!!!! :roll | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 13:49 | |
| Putain, on a un médocain qui s'ignore sur le forum !!! Faut faire ton coming-out Bessou !! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 16:59 | |
| @bessou
Franchement quelle chance de voir ce spectacle à la campagne, j'adore les bambis je regrette presque d'aimer autant le civet !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 18:09 | |
| je voulais trouver une image drôle avec un chevreuil mais je suis tombé la dessus ... http://www.arcsvalin.ca/Photos.htm défendons la nature .....
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 18:13 | |
| bon, suis pas fan de ce genre de "photo trophé"
mais faut au moins leur reconnaitre que la chasse a l'arc c'est du sport! surtout le gars qui pose avec un ours... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 18:49 | |
| mouai ce que je retiens des chevreuils biches et bêtes sauvages en tout genre capable de traverser une route c'est ça: souvenirs d'une biche percutée sur la 4 voies entre Libourne et Bordeux l'hiver dernier... la voiture a morflé... la bête aussi.. je vous ai pas mis les photos pour les âmes sensibles! En tout cas j'en garde pas un bon souvenir... à 110 de nuit à 19h... on s'en est bien sorti ! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Jan - 20:04 | |
| [ mode Anecdote = ON ] quand j'étais gamin (10-11 ans ... mentalement c'était hier) j'ai traversé la rue en vélo sans voir la voiture qui arrivait sur ma droite ... aucune idée de sa vitesse, à l'époque j'm'en foutais un peu mais elle me percute de plein fouet ! résultats : - un capot bien cabossé, un pare choc qui traine lamentablement par terre - un vol de 4 mètres pour le sylvain : ben rien !! même pas mal, même joueur joue encore, le vélo non plus ... j'en ai refais dans la soirée ... croyez aux miracles vous ? [ mode Anecdote = OFF ] ou alors je suis un super héros mais je m'en suis pas encore rendu compte | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|