| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 7 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 7 Nov - 11:57 | |
| - tom33 a écrit:
Une petite girondine pour se mettre en jambes et c'est parti mon kiki! :roll OH OUI !!!!!!!! Damned & 1000 excuses, le portable c'est oublié dans la voiture, Messages vus à 21H lors de la préparation du cartable pour le lendemain, Toujours pas écoutés Sinon, froid/froid aujourd'hui ??!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 7 Nov - 21:46 | |
| Pa sgrave Marc. Aujourd'hui, journée constructive ! Mission remplie pour Tom et moi, nous avons les deux récupéré les cartes grises de nos motos respectives !! Si si, incroyable, mais vrai ! Merci madame préfecture. Et cet après midi, back to adolescence, avec scéance de X-Box tout l'après midi, avec Elise aussi. Bref, du bonheur en barre. P.S. : Que se soit en réalité ou sur console, Tom y sait pas piloter, je le pourris à chaque fois. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 7 Nov - 22:50 | |
| Moi je me suis défoulée sur un jeu de combat dead or alive et j'ai nické Thomas si si c'est une grosse merde mon copain pour les jeux de combat! trop facile mais ze l'aime quand même! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 0:54 | |
| Toutes mes félicitations à ma copine pour son "100ème post"! Tu es une belle "langue pendue" maintenant... mais ça, je le savais déjà! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 9:17 | |
| Hello za tous ! Brrrrrrrrr, c'est froid, mais c'est pas grave.... Couvrez vous bien. Et bonne journée surtout. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 9:24 | |
| 'vrai que les matinées sont sacrément fraiches maintenant.... Proverbe du jour: "avec le cordura, tapafroid!!!!" Bonne gournée à tous | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 10:09 | |
| clair qui pèle!!
je vais sortir mon slip en poil de yak... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 10:57 | |
| - gill a écrit:
je vais sortir mon slip en poil de yak... AH bon, tu ne les as pas en monte origine les poils de Yak ? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 11:48 | |
| Gelée sur le toit de la voiture... Bientot la neigeux :roll | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 13:23 | |
| Bien le bonjour la compagnie... caille caille caille | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 13:24 | |
| C'est vrai qu'il commence a meuler grave. Le retour de rocamadour dimanche a été douloureux non seulement pour moi, mais pour la machine qui sur les derniers kilometres avait une drole de manière de rouler (le frein moteur la faisait partir en crabe ) Pas tres rassurant ca, surtout quand on imagine les vraies températures d'hiver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Nov - 20:49 | |
| - Kashaya a écrit:
- mais pour la machine qui sur les derniers kilometres avait une drole de manière de rouler (le frein moteur la faisait partir en crabe )
Pas tres rassurant ca, surtout quand on imagine les vraies températures d'hiver ... Bah vive les BI !!!! Et en filant un grand coup de gaz avant de relacher la poignée d'embrayage ??!! Sinon avec un 4cyl. creux, plus de bléme... :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Nov - 9:24 | |
| Bon bon. Après le froid, la pluie. C'est pas mieux. M'enfin, pour une fois, j'étais waterproof ! Bonne journée za tous et bon courage. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Nov - 9:34 | |
| la pluie?? ah mince, ca va pas tarder chez nous alors... ptit coup d'oeil à la météo, le soleil revient dès demain!!! Bonne journée tout le monde, à demain;) | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 9:10 | |
| 'tain, le soleil revient, certe, mais il est venu avec son pote, le froid polaire... Testage gants "pingouin ketuhalèredungronazehavec" pour l'occasion Bonne journée, bon courage za tous ! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 10:29 | |
| bien le bonjour, il fait froid dans la campagne... tout est gelé... mais le ciel est dégagé... soleil soleil soleil ! yahouuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 10:42 | |
| Ouais, ça commence à pincer un peu.. La saison du potage quoi.
Mais bon l'important c'est ce grand WE qui s'annonce. Pour une fois que ça ne tombe pas ni samedi, ni dimanche, et que ces nazes ne nous les sucrent pas.. | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Nov - 10:59 | |
| bijour les gens deja la fin de la semaine. sinon l'hiver est bien là j'ai gratté le pare-brise pr la premiere fois de la saison et glagla les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|