Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+13
dum's
2pti
p'tit schat
gill
tom24
Deus Ex Makina
filtre à café
lolo87
bessou
snoopynette
Kashaya
Chok Dee
Erick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gill
Postomane
Postomane
gill

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:10

tu dois y être quand?
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:26

Des précisions.

J'ai RDV vendredi matin à 11h là bas, dans le 78.

Je pars demain après midi, parce qu'en fait, je dors chez un ami dans le 91 le jeudi soir, histoire de faire une coupure et d'avoir moins la tête dans le gaz en arrivant au RDV le vendredi matin.

Bref, si je compte le voyage sur Nantes, je pense que je vais m'en tirer pour presque 300 € au globale, avec essence, pèages compris.

Non, parce que j'ai bien pensé au train, mais en cette période de vacances scolaires, c'est 130€ l'aller, soit 260€ pour faire l'aller retour. Même pas la peine, la voiture reste plus rentable.

Après tout le mal que je me donne, y'a intéret à ce que j'ai le poste vendredi en sortant de l'entretien. Je pense que je vous tiendrai rapidement au courant, un de vous se chargera d'annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.

Voila.

Ouf, on va y arriver.
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:35

Reste sur le bon élan, Erick tout le monde est derrière toi (bande de dégeulasses je vous vois venir)

On attend la bonne nouvelle, fait chauffer les bulles on est sur bdx ce week end Wink

hips

Bonne soirée à tous!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:07

çà prend bonne tournure, bon courage pour ton épopée parisienne Wink
http://www.zx12r-clubdefrance.org
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:22

Ca sent bon le pneu cramé devant Cardy tout çà! rambo

Franchement, j'y crois fort. Tu as les capacités et l'enthousiasme nécessaire pour tenir cette boutique.

Garde en tête qu'il ne faut pas que tu sois impressionné par ce nouveau challenge. Que si un "tebê" comme moi arrive à faire un boulot à peu près similaire, ça ne devrait pas poser de problêmes pour un ingénieur de mes couilles... obscene

Conserve ta simplicité et ta fraîcheur, et n'hésite pas à montrer de toi un profil évolutif. Les lacunes sont souvent acceptées, mais la soif d'apprendre et le souci du bien-faire en sont de surcroît apprécié.

Prends de la hauteur par rapport à cette fonction, car ils attendent certainement une personne qui sait enseigner,orienter, diriger mais surtout déléguer car tu seras considéré comme chef d'équipe.

On est reconnu par sa compétence, pas par sa sympathie. C'est une des valeurs que je défends au quotidien. Une équipe ne cherche pas un ami mais plus une personne qui les font évoluer dans la bonne direction. Même si, bien entendu, c'est toujours plus agréable de travailler dans une ambiance détendue.

Observation, réflexion et action seront les trois phases à adopter lors d'une bonne intégration au sein d'une nouvelle boutique. Et toujours montrer que tu as autant le souci du commerce, de la gestion et du management pour mener à bien ton centre de profit.

Sur ces conseils de requin de la grande distribution, ce poste pourrait être la plus belle récompense à tes longs mois de galère!
thumright

bizoo
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:51

Ouf ca c'est lourd le coup des entretiens a droite et gauche ... j'avais fait ca pour un poste chez BMW moto, et c'est clair que ca coute des ronds.
Sauf quand t'es pris et que tu décroches la cagnotte Smile

On attend le resultat avec grande impatience, et en attendant on prépare notre descente sur mon chez moi pour feter ca Cool

Bonne journée à tout les autres !
http://perso.orange.fr/Kashaya/
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:30

Blade29 a écrit:
Bref, si je compte le voyage sur Nantes, je pense que je vais m'en tirer pour presque 300 € au globale, avec essence, pèages compris.
ah oui, là, clair que ca fait mal!!

Blade29 a écrit:
Après tout le mal que je me donne, y'a intéret à ce que j'ai le poste vendredi en sortant de l'entretien. Je pense que je vous tiendrai rapidement au courant, un de vous se chargera d'annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.
tu pense qu'ils vont te donner la réponse direct?
et 2ième question, tu disais qu'il y a un autre gars pour le poste, lui aussi il doit passer par paris ou pas?
si c'est pas le cas, c'est très bon signe!

tom a écrit:
Conserve ta simplicité et ta fraîcheur
est ce que c'est pas mignon tout plein ca???

tom a écrit:
Les lacunes sont souvent acceptées, mais la soif d'apprendre et le souci du bien-faire en sont de surcroît apprécié.
c'est exactement ce qu'il s'est passé pour mon taf
quand ils ont vu que j'etais motiver pour le boulot, pour continuer la fac le soir... ca a vraiment aidé

allez, on continu a serrer les doigts Wink[/quote]
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:40

Punaise on pensera bien fort à toi demain matin !!!!

Allez dernière ligne droite !!!

De tout coeur avec toi !!! tongue bizoo
http://jfdums.free.fr
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:13

gill a écrit:

tom a écrit:
Les lacunes sont souvent acceptées, mais la soif d'apprendre et le souci du bien-faire en sont de surcroît apprécié.
c'est exactement ce qu'il s'est passé pour mon taf
quand ils ont vu que j'etais motiver pour le boulot, pour continuer la fac le soir... ca a vraiment aidé

je vais plussoyer
on m'a embauché (bac+2) sans expérience alors que des (bac+4/5) s'étaient présentés pour le poste ... mais moi j'étais motivé et à même de me forger l'esprit de la boite ... c'est tout tongue

bon courage Erick, on est tous avec toi Wink
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:48

Merci à tous pour vos messages de soutient, ça fait du bien.

J'ai l'impression de représenter l'équipe Moto SO au championnat olympique de l'embauche ! Excellent !

Je ne me sentirai pas seul au moins.

Lors de l'entretien avec monsieur B. à Nantes, il m'a laissé comprendre que si j'allais à Coignières pour rencontrer la directrice, c'est que le déroulement prenait une bonne tournure.

Mais je vous rassure, je n'y vais pas gagnant, tout est à faire encore, mais par contre, j'y vais confiant, ça c'est sûr. J'ai, pour la première fois depuis longtemps, confiance en moi, je sais ce que je vaux et ce que je veux, je ne suis pas là pour leur démonter la barraque et danser à poil sur la table, mais pour leur faire comprendre que le candidat en face d'eux est celui qu'il leur faut.

Ensuite, comme tu le fais trés justement remarquer Thomas et c'est ce que j'expliquais à monsieur B., mon sera d'être responsable d'un magasin, mais avant tout, il faut que je sois l'exemple pour les employés que j'aurai à ma charge. Dire c'est bien, le démontrer et le faire, c'est encore mieux. Mon but, et je le vois comme ça, c'est d'être un meneur de jeu, pas un entraineur. Moi je veux être "sur le terrain", en pleine bataille, pour avancer avec tout le monde. Tu le sais, je suis quelqu'un de terrain et d'action, donner des ordres derrière un bureau, bof bof.

Je sais que la tâche ne sera pas aisée, dans ce sens où je vais découvrir et apprendre, mais je compte sur ma capacité d'adaptation pour réagir et agir au plus vite. Quant à gérer les 3 personnes, je ne suis pas un bourreau, mais je sais ce que je veux et quand je suis au taf, je n'y suis que pour ça. Dans une ambiance somme toute détendue, mais toujours de façon efficace.

Je vais peut être enfin retrouver un taf avec des heures de partout, ouvrir, fermer le magasin, gérer, courrir, bref, comme lorsque je m'occupais de la concession Peugeot de Quimperlé, top !

Voila, je suis enthousiaste, j'ai hâte d'être à demain pour passer devant le jury et faire de mon mieux !

En attendant, j'ai 5h30 d'autoroute en R21 Nevada qui m'attendent, un véritable rêve quoi.... Sad

Vos ptits messages de soutient au cour de mon voyage seront les bienvenus ! bizoo
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:12

pas de soucis pour les messages d'insultes d'encouragement obscene

tu nous connais!!

par contre c'est quoi le planning des 2 jours?
(histoire de pas envoyer un messages en plein milieu du rdv)
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:13

Ben c'est simple.

Aujourd'hui, je fais la route Bordeaux -> Torfou, dans le 91

Je pars vers 12h30-13h, arrivée prévue pour 18h30 Chez mon pote.

Ptite soirée tranquille, et demain matin, route pour le RDV, je pense partir pour 9h, j'ai RDV à 11h dans le 78, à Coignière.

Pis ben fin du RDV, route de retour pour Bordeaux, je pense être à la maison pour 19h30-20h.

Voilaaaaaaaa. Tout plein de la route en 2 jours, honnêtement, ça me gave, surtout quand tu es seul.
Celsius
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:07

Bonne route à toi !!!

Pour le poele, on verra plus tard !!!! Le plus important, tu reviens avec la MEGA SUPER BONNE NOUVELLE :roll

on pensera fort à toi demain matin !!!
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:40

Salut les copains
Oups j'arrive un peu tard car Ricounet est déjà en route pour la victoire! Je croise mes petits doigts. En tout cas ce sera une bonne occasion pour redéscendre sur Bordeaux voir tout le monde chez Cardy et féter ça comme il se doit!! tongue

Allez Ricounet
Allez Ricounet
Allllllllez Ricounet!

Bon pour ma part c'était un peu tendu cet apres-midi!
Tout commence bien pour le boulot, mon nouveau patron avait oublié que j'embauchais hier mercredi 22 février.... Humm il y a anguille sous roche . Donc comme je sais que certains patrons n'ont pas beaucoup d'états d'âme, la méfiance s'installe malgré que la matinée se passe super bien avec ce nouveau collègue qui n'était absolument pas au courant de mon arrivée hier matin Mais le directeur est en déplacement me dit-il??? C'est à n'y rien comprendre.
Bref j'ai mon aprés-midi alors avec ma tomate nous sommes allés nous promener à Poitiers. 17h appel de mon fameux nouveau patron (alors que je regardais une jolie petite robe dans un magasin)

"Bonzour Madame ...." Bref il s'excuse de cette incompréhension il croyait que c'était le mercredi d'aprés et il m'annonce qu'il préférais que j'embauche début Mars car l'activité hôtelière n'est pas au RV ce mois de février contrairement aux autres années. Bref il m'appelera pour me dire la date exacte...
Alors là si je ne savais pas l'effet de l'expression couper l'herbe sous le pied maintenant je sais!!!
Bonne fin de journée Madame!!

Ce matin une autre personne m'appelle pour un autre contrat, j'avais fais l'entretien par sécurité et voila que je suis prise Oh Oh que de rebondissement mais l'offre me plait beaucoup beaucoup moins par rapport aux perspectives d'évolution et en plus c'est un CAE!!!

Donc je téléphone à ce fameux patron qui me semble bien pourtant et voila que je lui raconte tous mes doutes par rapport à cette entrée en matière "Mais non je tiens mes engagements vis à vis de vous ne vous inquiètez pas je vous envoie un courrier de confirmation (qui n'a aucune force de droit lui dis-je) et je vous rassure le contrat arrivera dans 8 jours. Bref que fais-je la confiance n'est pas encore regagnée mais je le veux ce putain de poste!!! Alors là j'attends mon courrier de confirmation et pour l'instant je suis en train de faire espérer un autre employeur.

Vive le monde du travail!!! hips hips tongue mad
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:56

Kikoo tout le monde !!!!

Eh ben non je ne suis pas mort. Entre le nouveau boulot, les formations a Nantes, Orléans, Tours etc..... j'ai pas trop le temps de poster. Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous !!!!!

Je me dis tous les jours que plus ça va plus les beaux jours arrivent et qu'il va falloir penser à ce faire un p'tit queque chose histoire de se retrouver !!!

Allez tchao bye !!!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:09

@ lolo : bien dis !!!

CKANKONROULE ???

euh moi perso 1ere leçon le 1er mars tongue
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:33

Tous les sud ouest-istes ( même expatriés Laughing) sont sur des charbons ardents on dirait...

Bon vivement les beaux jours, une moto dans le garage et une bonne ballade !
tongue
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:51

@ Blade : M***E
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: I'm back !   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:51

dum's a écrit:
Tous les sud ouest-istes ( même expatriés Laughing) sont sur des charbons ardents on dirait...

Bon vivement les beaux jours, une moto dans le garage et une bonne ballade !
tongue

Comme tu dis Laure !

De retour sur Bordeaux, plus de boulot mais la moto dans le garage !

hips
http://CESMA.free.fr
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:56

Pffffffff, y a des jours,
j'ai vraiment les boules moi !!!!
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:20

MDR !!!

Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais. tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:00

Ben avé le tps du week end, hier on en a bien sur profité avé Bessou
on a sorti la Fazer, et zou une tite balade histoire de faire un ti tour quoi

Ca ma fait du bien, ca faisait si lontps...

Bon dimanche a tous :wink:
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Ride   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:30

Bon dimmanche Snoop.

Let's ride !
http://CESMA.free.fr
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:58

Kikoo tout le monde,

Bon beh voilà une autre semaine qui recommence....... Trois jours à Limoges et 2 jours à TOURS !!!!!!!
Bon à part ça j'espère que le week-end fut bon !!!! Par ici pas trop mal à part ce putain de vent qui soufle à en décorner les cocus !!!!

Allez tchou !!!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:43

Et ouais comme tu dis lolo, une semaine qui recommence
de vacances pour moi :roll

J'ai laissé partir mon loulou au taf pendant que moi je me prélassé dans le plumard tongue
comme il a dit "papa va ramener les sous a la maison" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 39 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant