| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Mai - 19:49 | |
| Me dites po que tout le monde a pris un RTT ou a dormi tte la journée mouarffffffffffff
bon sinon ca en est où pour l'élection du pichon ??? je veux savoir les résultats moi :roll | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Mai - 10:59 | |
| coucou les filles ayé la moto est lavée, le pilote quasi reposé on remet çà quand?? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Mai - 18:04 | |
| Salut a tous, je suis enfin revenu dans nos contrées civilisées! J'espere qu'il va y avoir le temps ùmaintenant de se faire quelques bonne bouffes et virées | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Mai - 22:24 | |
| @ Guy : ce soir y'avait super nounours qui m'attendait a la maison, si tu vois de quoi je parle :wink: | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Mai - 22:30 | |
| @Tom : Ce soir j'ai mangé une pizza Mc Cain, si tu vois de quoi je parles. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Mai - 12:35 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img109/7913/licence2on.jpg
PAYS DE MERDE!!!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 26 Mai - 0:15 | |
| - gill a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img109/7913/licence2on.jpg
PAYS DE MERDE!!!!! C'est inouï ce qui peut sortir de la tête d'un ministre.... Connerie suivante?? A ce propos, un cortège ministeriel sera-t-il sujet à ce type de déclaration? Ceci étant dit, cher sudouestistes, merci de sortir vos agendas 2007, on commence à prévoir les sorties des prochains semestres dès la semaine prochaine, merci | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 26 Mai - 12:29 | |
| Ah oui qd meme. En fin de compte vaut presque mieux se ballader en merco avec un m16 ds la coffre, on risque moins de probleme qu'etre pépére entre potes à moto... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 26 Mai - 12:39 | |
| c'est vraiment n'importe quoi, ca veut dire que quand j'aurai mon permis et donc ma moto, dès que Bessou et moi on voudra se promener faudra le dire a la préfecture, nan mais parfois ils ont des idées bien connes !!!
remarque ils vont vite en avoir marre si on leur fait le coup tous les mois !!! lol - Citation :
- alors le 1/2 de mars puis le 5 et aussi le 15 et le 16 tiens !!!
bon tant qu'on y est on prévoit avril !!! - Citation :
- allo oui on annule notre sortie, il pleut !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 26 Mai - 13:01 | |
| ce qui fait peur surtout, c'est que pour une info de ce type qui filtre, allez savoir combien sortent sans qu'on en entende parler... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 26 Mai - 14:40 | |
| Un coucou vite fait!! Pas trop le temps de poster en ce moment... Un férié n'est pas synonyme de pont pour moi mais beaucoup de boulot en surcroît!! Bises à tous! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 26 Mai - 21:29 | |
| Weekend qui s'annonce bien merdique. Avec au programme, grosses suées et cassage de dos. Ras le bol..... A bientot, sur le net, quand Wanamoo m'aura donné de nouveau accés. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Mai - 13:15 | |
| On pense à vous ! tu nous diras qui a sué le plus! Je ne parle pas de la petite goutte sur le front mais de la belle auréole sous les bras! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Mai - 9:11 | |
| Encore une semaine qui démarre, et de + en + dur et lourde a supporter !!!
Allez courage a tous | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Mai - 13:50 | |
| - p'tit schat a écrit:
- On pense à vous ! tu nous diras qui a sué le plus! Je ne parle pas de la petite goutte sur le front mais de la belle auréole sous les bras!
Je pense que je détiens la palme de la plus belle suée ce weekend, mais bon, je partais favori, faut dire que j'ai de la matière pour suer ^^ Ayé, nous sommes installés dans la nouvelle mayon. Elle est zooooolliieeeeee. Et puis, on a gagné un ptit chat, qu'elle est tout mignonne (oui, c'est une dame d'abord ) J'ai aussi récolté un mal de dos monstrueux, l'adresse de l'ostéo que m'a donné Marc me sera forte utile je pense ^^ Et ce weekend, nous recevons nos premiers invités, pas les plus beaux cela dit. Et ouai, le couple des deux chèvres descend à partir de samedi soir, ça sent la touze | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Mai - 15:28 | |
| - Blade29 a écrit:
- J'ai aussi récolté un mal de dos monstrueux, l'adresse de l'ostéo que m'a donné Marc me sera forte utile je pense ^^
j'ai 2 adresses a te filer si tu veux j'ai rdv ce soir a 19h50 chez l'un d'eux vu que comme une grosse buse je me suis aussi encore coincé le dos en tentant la vidange du falco vendredi soir .... du coup, le bac a huile attend tjs plein sous la moto, qui elle du coup se trouve sans une goutte d'huile pour être honnete, je croise les doigts pour pouvoir venir dimanche au circuit... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Mai - 18:28 | |
| Humm.....
Y'a une radio locale (Sud Radio) a voulu m'interviewver sur ce sujet au mois d'Avril justement, suite au drame.
J'ai refusé, parce que sinon, je me serai emporté contre ces mini-pétoires, symbole de foutage de gueule pour le consommateur et dangereuses à souhaits. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 2:47 | |
| Dans mavie.com j'ai une bien triste "nouvelle" oh pas pour vous, mais pour moi, je viens de perdre mon lapin "Snoopy" d'un problème rénal, il m'a fait une convulsion tout à l'heure et je n'ai rien pu faire pour le sauver... J'ai été aux urgences vétérinaires qui m'ont demandé 29€ pour la consultation ou plutot (pour moi) pour la constation de sa mort Et il me le garde en attende que je trouve une solution, à savoir : - soit je le fais insinéré et ca me coutera 29.50€ - soit je l'enterre, mais étant a 800km de chez mes parents et ayant un appartement je ne vois pas où l'enterrer (la réponse DTC serait déplacée) à moins que qq'un veuille bien de lui dans sa tite parcelle de terrain :oops: Aurevoir Snoopy, tu me manques déja !!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 13:43 | |
| Shit !!!!!!! DSL pour toi Snoop.
J'avais un chat qui m'avait fait pareil.
Pour ses obséques, même si c'est interdit, je te conseille de l'enterrer par là en foret.
J'ai une pelle américaine si le courage t'en dit, et au beau milieu des bois par ici, il sera bien.
A la maison toute la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|