| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 14:44 | |
| Hop, je viens de recevoir un bel amortisseur EMC Même pas pour le Tuono, pour le 600 Fazer de Madame, y'en a marre que la béquille centrale frotte. Montage prévu vendredi matin, va y avoir du sport après. Je me demande si je vais pas tester ça à Mérignac tiens. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 19:51 | |
| ben j'arrive afin a me connecter a la boule de poil que je faisais chier a chaque fois | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 19:55 | |
| La journée a été bien dure c'est fou ce qu'une tite boule de poil peut faire à mon ti coeur chui vraiment trop sentimentale... - filtre à café a écrit:
- Shit !!!!!!!
DSL pour toi Snoop.
J'avais un chat qui m'avait fait pareil.
Pour ses obséques, même si c'est interdit, je te conseille de l'enterrer par là en foret.
J'ai une pelle américaine si le courage t'en dit, et au beau milieu des bois par ici, il sera bien.
A la maison toute la journée. C'est vrai que c'est interdit, mais ton idée est bonne, et il y serait bien je vais voir avé un collègue s'il ne peut po me creuser un ti trou dans le parc du tafff !!! si c'est non, je prendrai bien ton idée en option | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 20:15 | |
| @Snoop: je sais pas pkoi mais je m'en doutais quand tu en as parlé le we dernier. Pauvre tite bete Si ils te le gardent jusqu'a ce we, on ferra un ptit trou sous un joli arbre | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 20:27 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Snoop: je sais pas pkoi mais je m'en doutais quand tu en as parlé le we dernier. Pauvre tite bete
moi aussi je le sentai, ca devait s'entendre quand j'en parlais... mais je ne pensais po que ca serai si soudain, mais dans un sens tant mieux, il n'a po souffert et je l'ai accompagné jusqu'a son dernier soupir !!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 31 Mai - 22:07 | |
| Saloute vivement ce WE! on va chez copain Ricounet boire du perrier menthe chouette @snoop: pov'ti lapin, tu penses prendre un nouveau pensionnaire??? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 1:13 | |
| - p'tit schat a écrit:
- @snoop: pov'ti lapin, tu penses prendre un nouveau pensionnaire???
Je n'ai pas encore le coeur a en prendre un autre... il me faudra un peu de temps avant, ca fait beaucoup trop mal. Mais bon je me connais, je finirai par craquer sur une boule de poils. mais pas un lapin, il est irremplaçable !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 8:58 | |
| Coucou les copains. Moi je voudrais bien un octodon, mais guy il veut pas. Alors du coup c'est moi qui fait l'octodon Bon, c'est pas tout ca mais ce we je viens vous voir, il me tarde | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 9:50 | |
| Do, j'ai eu deux octodons, il y a quelques années de ça. Honnêtement, plus jamais ça. C'est casse-couille, ça fout le bordel, ça bouffe tout et en plus, ça vie la nuit. Et pour courronner le tout, une des deux (c'était deux filles) a même bouffé les petits de l'autre, par jalousie je suppose, au secours, intenable. Non non, plus jamais les octodons. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 10:35 | |
| @Snoop : desole :? sinon, pour remettre un peu de bonne humeur et declencher quelques sourires (ou pas, je sais je suis pas drole) moi a la maison, j'ai des moutons ... sous les meubles ... ... ... ok ... mais je reviendrai | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 10:43 | |
| Et un moi un tigre dans mon moteur. Batman ne sort jamais seul Toutes mes condoléances pour ton lapin Snoop. :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 20:38 | |
| mici a tous pour vos mots | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Juin - 8:25 | |
| Trop fort ce Neo, il a même battu Yoda, ZE Maitre Jet d'ail!!! Waou! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Juin - 11:23 | |
| Bongour tout le monde. Ayé, amortisseur monté sur le Fazer, ça se fait tranquillement, tout vient en douceur. Bon weekend à vous. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Juin - 0:03 | |
| Salut à tous, Bon bé j'espère que les pistards en ont bien profité, pour ma part petit tour en andorre, et j'en suis revenu avec un souci d'embrayage un copié collé de l'affaire, posté sur v-60 : - Citation :
Alors voilà, j'étais parti faire un tour en Andorre, et presque arrivé à destination, je trouve que le levier d'embrayage n'est plus aussi dur que d'habitude (je me suis pas musclé le poignet d'un coup). Deuxième point, en m'arretant au feu, avec la première engagée et débrayé à fond, la moto cherche à avancer...
Alors là, pas bon, je me dis que c'est ce foutu recepteur d'embrayage qui fait des siennes, malgré le fait que je n'ai pas franchement perdu de liquide (je suis entre le min et le max, et je n'ai jamais constaté de chute du niveau).
Bref, je continue tant bien que mal, la moto broute quand je m'arrete en première, génial.
Sur le chemin du retour, ca se corse, j'ai carrément du mal à passer et tomber les rapports, ca passe à moitié à la volée... en m'arretant aux péages, je suis obligé de trouver le point mort avant de m'arreter.... ... et c'est pas fini car au dernier péage, ben là carrément en passant la première la moto cale, et l'embrayage ne fonctionne plus. Je vous passe la méthode utilisée pour m'arreter (comme une merde).
Arrivé à destination : "bon ben les gars j'ai plus de commande d'embrayage, ca sent le remplacement de pièce"
Et là, je trifouille la molette d'écartement du levier, qui était reglée sur 2 depuis que j'ai la moto, et je la mets sur 4... bingo, ca remarche, je peux à nouveau débrayer.... Interrogatif
Alors docteur, vous en dites quoi?? Récepteur d'embrayage en sursis??
Petites précisions: ma falco a 38000 bornes, j'utilise de l'huile 15w40 semi synthèse, et le moteur ne patine pas lorsque j'accélère franchement (donc je pense pas que les disques y soient pour quelquechose)
Please Help!!! Confus Voilà, sinon je viens de me regarder l'épisode pilote de "Tonnerre Mécanique"... Mouarf!! la gueule de la moto!!! Bonne soirée, et bon courage à ceux qui ,comme moi, vont taffer demain | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Juin - 10:37 | |
| @2pti: t'es pas du signe " pas de bol " avec un ascendant " scoumoune " toi ?????????????
Bon à part ça depuis le temps que j'ai pas posté j'en profite d'être en repos pour réparer cette erreur !!!!
Vu le ptemps qu'il fait je vais commencer par faire ma tension de chaine et cet aprem' je crois que la balde s'impose !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Juin - 11:18 | |
| coucou les filles bizarre ton pb guitou et que le fait de decaler la molette de reglage t'es resolu le pb encore plus - lolo87 a écrit:
- Vu le ptemps qu'il fait je vais commencer par faire ma tension de chaine et cet aprem' je crois que la balde s'impose !!!!
c'est surtout la tension de chaine qui s'impose!!!! bonne journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Juin - 21:47 | |
| De rien Snoop ce fut vraimenbt avec plaisir ! tu pourras venir le voir quand tu veux Il est bien là ou il est! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Juin - 23:37 | |
| @ guy:
a ta place je ferais: -démontage/nettoyage complet du recepteur voir si t'a pas une merde qui gène le piston -en profiter pour changer le joint du piston -purge liquide embrayage (dot 4) avec du liquide neuf (peut être que le tient est trop vieux et a bouffé trop d'humidité et d'air coz soucis d'étanchéité au niveau de recpteur) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 0:35 | |
| - gill a écrit:
- @ guy:
a ta place je ferais: -démontage/nettoyage complet du recepteur voir si t'a pas une merde qui gène le piston -en profiter pour changer le joint du piston -purge liquide embrayage (dot 4) avec du liquide neuf (peut être que le tient est trop vieux et a bouffé trop d'humidité et d'air coz soucis d'étanchéité au niveau de recpteur) j'avais prévu de faire la purge, suite aux conseils sur v60. Par contre tu me parles de DOT 4, mais c'est du 5 non? tu m'inquiètes là, j'en ai acheté un bidon Faut que je m'occupe du joint de récepteur à commander... tu as deja eu le probleme toi? Merci pour ta réponse en tout cas | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 10:17 | |
| DOT 4 ou 5 c'est juste une histoire de température d'ébulition, non? Si tu prends du DOT 5 ca peut chauffer plus, c'est ca? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 12:16 | |
| Surtout pas de DOT 5 dans la commande d'embrayage !! A réserver uniquement aux freins et point. Désolé Guy, tu es bon pour racheter un bidon de DOT 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|