| Elle est là !!!!! | |
|
+10Kashaya filtre à café Metos p'tit schat Fleurette Erick bessou 2pti snoopynette dum's 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Elle est là !!!!! Dim 12 Mar - 20:34 | |
| Après avoir abandonné notre 600 à regret...jamais j'aurai pensé que je ne verrai plus mon 600... nous voilà en possession d'une merveilleuse Faz 1000 noire qui vient du soleil ! Nino est arrivé vendredi soir à la maison avec son Van... et samedi de bon matin, le voilà parti avec JF en direction de St Raphael. Après de longues heures de route... ça y est enfin... elle est là... JF est impatient. Le vendeur fait un petit tour avec JF qui profite des paysages splendides de la côte d'Azur et de l'air marin ! Nino et JF chargent la moto et c'est reparti en sens inverse, direction la maison. Long périple. Le temps de récupérer et la moto est dans la cours. JF la démarre, elle ronronne. Il s'en va faire un tour. Revient à la maison un grand sourire collé sur le visage pour la journée. Nous passerons l'après midi à nous disputer le guidon Je suis ravie. Je suis plus à l'aise que sur le 600 ! Les preuves en image qu'elle arrivée à bon port ! 1000 merci à Nino pour son aide !!!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Dim 12 Mar - 20:40 | |
| Super contente pour vous finalement un malheur est remplacé pleinement par un bonheur :wink: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Dim 12 Mar - 20:41 | |
| Félicitations!! Bien jolie machine, j'aime bien en noir!! Hop hop, on la passe en 24, et on la montre aux copains!!!! Amusez vous bien avec, et faisez gaffe tout de même!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Dim 12 Mar - 20:56 | |
| jolie machine felicitations des que j'ai changé moi aussi on se fait un we presentation entre les machines | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Dim 12 Mar - 22:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaahhh, trés trés bon choix. En plus, en noir, elle est magnifique. Elle me rappelle feu la mienne, je ne peux qu'approuver votre choix. Prenez bien du plaisir à son guidon et surtout, faites gaffe à vous. A quand une balade tous ensemble pour fêter ça alors ? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Dim 12 Mar - 23:03 | |
| he he he merci de vos messages ! On va la prendre en main tout doucement... Cer que j'en ai vu aujourd'hui sur peu de distance... j'ai adoré... Jf en redemande de son côté ! Par contre .. pfff elle fait un peu bcp de bruit... va faloir qu'on investisse dans les dolipranes Le printemps arrive, et en effet il semble qu'il y ait beaucoup de choses à fêter Hein les sud-ouest-itses !!!!!!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 10:10 | |
| contente pour vous copineeeeee !!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 11:41 | |
| Trés jolie. Mon rêve pour le duo ce doit-être un vrai bonheur. | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 12:33 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Trés jolie.
Mon rêve pour le duo ce doit-être un vrai bonheur. et le permis, il est où? tu devais pas le passer, dis moi? Félicitations pour le nouveau jouet......; !!!!!!!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 13:03 | |
| Magnifique !!! Heureux pour vous. Et toi tu trouves comment mis à part le bruit ??? | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 13:31 | |
| - filtre à café a écrit:
- Magnifique !!!
Heureux pour vous. Et toi tu trouves comment mis à part le bruit ??? le peu que j'ai fait j'ai trouvé maniable... pas plus lourde que le 600... limite plus facile. Bon j'ai pas trop forcé non plus... je vais faire molo.. prendre le temps de faire connaissance... J'ai installé le PC dans le garage pour passer plus de temps avec elle | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 21:45 | |
| Finalement dans votre malheur, il y a une jolie etincelle de bonheur Feloches | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Lun 13 Mar - 23:24 | |
| Toutes mes félicitations, elle est superbe J'ai hate de voir de rouler avec Laure devant et JF derriere Sinon, pour le bruit, ils ont inventer un truc à mettre dans les oreilles pour assourdir les nuisances sonores il parait , mais ej sais plus comment ca s'appel! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Mar 14 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Mar 14 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! Mar 14 Mar - 11:19 | |
| rhalala j'ai hate de l'essayer rouler avec vous !!! très très jolie machine et BLACK POWAAA !!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: COol Sam 18 Mar - 3:17 | |
| Très joli machine ! Ca fait du Fazer 1000 et FZ1 black tout ça !!! Grand coup de chapeau à Ninon pour ces trajets désinterressés !!! - dum's a écrit:
- Par contre .. pfff elle fait un peu bcp de bruit... va faloir qu'on investisse dans les dolipranes
Je peux vous passer le pot d'origine si vous voulez... Bonne prise en main ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est là !!!!! | |
| |
|
| |
| Elle est là !!!!! | |
|