Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Courte balade de courtes retrouvailles

5 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Courte balade de courtes retrouvailles Empty
MessageSujet: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:51

Ce dimanche, le temps est mitigé, on se sait pas bien si on se prépare a la chasse aux escargots ou aux beaux kilometres de ruban goudronné.
Tout se decide sur un coup de tete, un coup d'eclat du soleil.
Grand bien nous a pris, un grand bol d'air nous avons pris tongue

Laure, JF, Bienne et Gege sont dans notre coin, nous n'allons pas rater ca.
Aprés un repas avalé en 4 temps, nous voila partis sur nos deux pat", direction st cirq lapopie que nous ne presentons plus.
Nous arrivons dans la cote avant le parking, toujours rempli, nous apercevons les visages connus, marquons un temps d'arret pour analyser ou nous allons mettre les motos. Le temps de trop car j'ai une jambe dans le vide et je le sens mal. Je commence a fulminer dans mon casque que ca va recommencer, juste le temps de sauter de la moto, de me cogner un genou dans je ne sais trop quoi et de crier "et merde ca faisait longtemps, le cote droit boulet " Guy de son coté "bon ca c'est fait" :D
Dans l'affolement, je n'ai pas vu qui m'a relevé la moto, j'ai le genou en ruine, et qq'un d'autre me tend le bout de mon levier de frein averell_dalton

Vient donc le temps des presentations, je ne connaissais pas gege ni bienne, voila une entrée en matière fracassante :roll
Laure maman poule me tend un kleenex humide pour mettre sur le bobo, je lache une larme et c'est reparti ...
Nous commencons les hostilités par un petit rafraichissement en terrasse, deja les touristes affluent dans les ruelles en pente. Je commande un diabolo, avec des glacons a part tongue

Lorsque nous avons fini de papoter, un petit rb est au programme, guy doit se charger d'ouvrir. Je me sens pas de reprendre la moto, l'appui de la jambe est douloureux. La position de la sportive sera pas de tout repos, mais au moins pas besoin de poser le pied par terre... tant pis, je ferrais le sds pour la ballade, la ducat elle reste punie dans un coin du village.

Gege et bienne enfourchent chacun leurs belles, dums et jf partagent leur selle. Guy et moi passons devant sur la belle "monica" (allez savoir ce qu'il a dans la tete pour filer des noms idiots pareils Shocked ). Il nous mene via la vallée du Lot par des recoins de la vallée du célé en remontant vers cahors pour faire une boucle courte, efficace et sympatique, qui remettra chacun sur le bon itinéraire pour le retour.

Nous nous arretons dans un village, seule halte photo de la balade par ailleurs. Je tire quelques portraits

Courte balade de courtes retrouvailles 47ee39e0ff9530d6f8fc29b9745c9870
Courte balade de courtes retrouvailles 68388a750cfa57702540a74f6eca5be1
Courte balade de courtes retrouvailles 9e3d16c0cbd87ccebaea422a336d95b2
Courte balade de courtes retrouvailles 5072c49bda9207c550220d353494bbb4

Pendant ce temps la le village vit, de vieilles voitures attirent l'oeil du passant ...(cf 2eme portrait)
Courte balade de courtes retrouvailles B91253cd81c05ac22422a7eeb7bef09c

et les pigeons dorment tranquillement ....
Courte balade de courtes retrouvailles 172e7378d4d5b6762eab6028a86014ab

Ce fut une petite balade, tenant compte de la fatigue de chacun, de bien courtes retrouvailles avec les martins, et une agreable rencontre avec bienne et gege.

J'espere à tres vite, j'ai passé un bon moment, meme si j'ai toujours le genou douloureux Wink

JF aussi est triste que ce soit deja fini !!!
Courte balade de courtes retrouvailles 1ebd1702a2b301ffc6af53e0ce68421b

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:52

C'était bien sympa tout ça...
Le soleil était au rendez vous... on n'aurait pas cru pourtant le matin quand on est parti...

Dimanche matin, réveil à Lunas, et l'envie nous prend de sortir les motos...
Alors n'écoutant que nos envies, je prépare le casse croute, on file chez mamy déposer les enfants, grignottage du casse croute, et direction Cahors, et Saint Cirq où nous retrouvons Guy et Do!

Sympa de se retrouver !

Ensuite Guy nous a ouvert la route pour une ballade très sympa et très chouette !! les routes extra, les paysages et le cadre.. tout pareil !

Bien sûr pas de phot.. puisqu'on a roulé Laughing

nous nous quittons en fin de journée.. pour nous il est temps de récupérer les enfants !

Je me fais emballer par GG jusqu'à chez mamy Laughing

JF... très rusé me propose de ramener les filles en voiture, pour que je ramène la moto.. ce qui lui permet d'écouter le match à la radio mad

Journée terminée dans la piscine pour Fabienne et moi... dans le canapé pour les garçons Laughing Laughing
http://jfdums.free.fr
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:17

Pfff... Une chute à l'arrêt! C'est d'un banal...
Je te croyais plus artistique Do!
jesors

Désolé pour toi, mais c'est le genre de boulette qui nous est tous arrivé (ou presque...).

dum's a écrit:

Euh... Tu peux être plus explicite!! scratch
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:34

tom79 a écrit:
...

dum's a écrit:

GG m'a proposé de m'emballer comme il dit Laughing Laughing j'ai donc quitter ma place de passagère avec JF pour faire route avec GG mad tongue
http://jfdums.free.fr
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:04

dum's a écrit:
tom79 a écrit:
...

dum's a écrit:

GG m'a proposé de m'emballer comme il dit Laughing Laughing j'ai donc quitter ma place de passagère avec JF pour faire route avec GG mad tongue

Il est fort ce JF !!!
Reussir à se débarrasser de toi .... cassééé

jesors
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:29

WE très sympa !!

Région super belle !!

Contente d'avoir pu enfin faire la connaissance de Do et d'avoir revu Guy mad mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courte balade de courtes retrouvailles   Courte balade de courtes retrouvailles Icon_minitime

Courte balade de courtes retrouvailles
Page 1 sur 1