Ce dimanche, le temps est mitigé, on se sait pas bien si on se prépare a la chasse aux escargots ou aux beaux kilometres de ruban goudronné.
Tout se decide sur un coup de tete, un coup d'eclat du soleil.
Grand bien nous a pris, un grand bol d'air nous avons pris
Laure, JF, Bienne et Gege sont dans notre coin, nous n'allons pas rater ca.
Aprés un repas avalé en 4 temps, nous voila partis sur nos deux pat", direction st cirq lapopie que nous ne presentons plus.
Nous arrivons dans la cote avant le parking, toujours rempli, nous apercevons les visages connus, marquons un temps d'arret pour analyser ou nous allons mettre les motos. Le temps de trop car j'ai une jambe dans le vide et je le sens mal. Je commence a fulminer dans mon casque que ca va recommencer, juste le temps de sauter de la moto, de me cogner un genou dans je ne sais trop quoi et de crier "et merde ca faisait longtemps, le cote droit
" Guy de son coté "bon ca c'est fait" :D
Dans l'affolement, je n'ai pas vu qui m'a relevé la moto, j'ai le genou en ruine, et qq'un d'autre me tend le bout de mon levier de frein
Vient donc le temps des presentations, je ne connaissais pas gege ni bienne, voila une entrée en matière fracassante :roll
Laure maman poule me tend un kleenex humide pour mettre sur le bobo, je lache une larme et c'est reparti ...
Nous commencons les hostilités par un petit rafraichissement en terrasse, deja les touristes affluent dans les ruelles en pente. Je commande un diabolo, avec des glacons a part
Lorsque nous avons fini de papoter, un petit rb est au programme, guy doit se charger d'ouvrir. Je me sens pas de reprendre la moto, l'appui de la jambe est douloureux. La position de la sportive sera pas de tout repos, mais au moins pas besoin de poser le pied par terre... tant pis, je ferrais le sds pour la ballade, la ducat elle reste punie dans un coin du village.
Gege et bienne enfourchent chacun leurs belles, dums et jf partagent leur selle. Guy et moi passons devant sur la belle "monica" (allez savoir ce qu'il a dans la tete pour filer des noms idiots pareils
). Il nous mene via la vallée du Lot par des recoins de la vallée du célé en remontant vers cahors pour faire une boucle courte, efficace et sympatique, qui remettra chacun sur le bon itinéraire pour le retour.
Nous nous arretons dans un village, seule halte photo de la balade par ailleurs. Je tire quelques portraits
Pendant ce temps la le village vit, de vieilles voitures attirent l'oeil du passant ...(cf 2eme portrait)
et les pigeons dorment tranquillement ....
Ce fut une petite balade, tenant compte de la fatigue de chacun, de bien courtes retrouvailles avec les martins, et une agreable rencontre avec bienne et gege.
J'espere à tres vite, j'ai passé un bon moment, meme si j'ai toujours le genou douloureux
JF aussi est triste que ce soit deja fini !!!