Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Balade le 2 septembre ou le 3 septembre

+5
Deus Ex Makina
tom24
gill
Erick
bhellmiam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:43

Un ti merci à Dorothée et Pix d'être venu nous rejoindre bizoo
Bon, la prochaine fois, imprimez au moins mon RB pour ne pas finir à Limoges, hein?!!? :roll averell_dalton
J'espère que votre retout n'a pas été trop dur et que les glaces vous ont aider à garder les idées claires pour retrouver le chemin du retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:44

Heuuu, je suis fatiugué j'ai oublié de dire un grand merci aussi à Dum's et JF pour nous avoir accueilli et à JF de nous avoir ouvert la route au retour! bizoo amour16
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:33

beh... j'étais bien contente de vous voir tongue
Et puis ça a fait plaisir de rouler avec vous !
tongue bizoo
http://jfdums.free.fr
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:24

Itou et j'espère bien pouvoir vous faire profiter de quelques belles nuits étoilées avec le télescope tantôt également! Wink
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:28

Petit CR version fazermen...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43182

Version moto so, j'avouerais un peu ma déception, dans le sens ou nous sommes arrivés comme des cheveux sur la soupe, en plus en bicylindres, pas de présentations, quasi pas de dialogue avec les autres en dehors des personnages connus (bruno, jf et ludo).
Un roulage en paquets compacts (une bete traverse, on était 15 a l'hosto)
Pour ma part, j'ai essayé de prendre une peu de recul et de distances de secu, mais sans cesse j'en avais un qui en profitait pour doubler et se caler a deux metres de la roue avant, mais bon au moins il était devant ... obscene

Bref bilan mitigé, refile pas l'adresse de moto so comme ca stp bruno, ce genre de copinage c'est sympatique a l'occasion, mais de la a en faire des potes faudra voir ... Wink

Autrement, le reste du temps, nous avons fait un bon bout de route pix et moi et nous avons dans l'ensemble passé une bonne journée.
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:02

Kashaya a écrit:
Bref bilan mitigé, refile pas l'adresse de moto so comme ca stp bruno, ce genre de copinage c'est sympatique a l'occasion, mais de la a en faire des potes faudra voir ... Wink

Je ne leur ai pas refilé l'adresse du site a ce que je sache scratch On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?!!?

Bref, je comprend ton point de vue, mais voir de nouvelles tête de temps à autre ça évite aussi de se scléroser. Si on était tous restés dans notre coin, comment qu'on aurait fait pour rencontrer des gens comme Thomas, Laure et tous les autres .... Wink

Sinon, bon, promis la prochaine fois on roulera ensemble sans avoir 150 débutants autour Razz
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:42

Oula pas la peine de partir en vrille, il ne faut pas lire entre les lignes ...
Je te demande de ne pas faire la promo de notre site familial a n'importe qui.
Sauf si effectivement il y a des gens qui vraiment valent le coup Wink

Je n'ai pas tellement envie que moto so deviennent l'exact reflet de cette balade et par la meme de la plupart des forums generalistes et ou nationaux !
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:39

Kashaya a écrit:
Oula pas la peine de partir en vrille, il ne faut pas lire entre les lignes ...
Je te demande de ne pas faire la promo de notre site familial a n'importe qui.
Sauf si effectivement il y a des gens qui vraiment valent le coup Wink

Je n'ai pas tellement envie que moto so deviennent l'exact reflet de cette balade et par la meme de la plupart des forums generalistes et ou nationaux !

Mais je ne partais pas en vrille du tout, je te disais simplement que je n'avais pas fourni l'adresse du site, parce qu'apparement tu écris que je la leurs ai fournie, ce que je ne comprend pas parce que je ne me souvient pas l'avoir fournie; ça va pas plus loin que ça!
Le seul qui soit arrivé sur le site récement c'est fz6 et c'est par Sylvain, alors je marquais mon éttonnement, je sais que des fois j'ai des trous de mémoire parfois et j'essayais d'y mettre une trace d'humour. Wink

Bon visiblement ça n'a pas été compris comme ça, faut pas lire entre mes lignes non plus, y en a pas :roll
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:22

bhellmiam a écrit:

Le seul qui soit arrivé sur le site récement c'est fz6 et c'est par Sylvain,
ah bah voila, on balance !!!
ca va etre de ma faute maintenant !! oui j'ai donné une fois l'adresse ! oui je suis guilty with charges comme on dit chez Georges Buisson !
oui j'ai dit aux membres de motogay de venir s'inscrire et oui j'ai refilé l'adresse à tous mes potes geek boulets !!
on va pas m'accuser de refiler l'adresse a n'importe qui nan ?!

Mr. Green

*NOTE : ceci est un post a caractere humoristique, evidemment puisque c'est moi qui post batman *
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:26

Nan, Sylvain je voulais pas te balancer, quand j'ai lu le post de Do je me suis demandé si c'était moi qui l'avait ammené ici ou non :oops:
Je suis donc allez voir sa présentation, et c'est lui qui te balance batman clown Laughing
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:27

Kashaya a écrit:
il ne faut pas lire entre les lignes ...

Je persiste et je signe...
A aucun moment je n'ai ecrit ou dit que tu avais donné cette adresse scratch
Je te disais simplement que je ne souhaite pas que l'adresse soit communiquée a tout va (c'est donc de l'hypothétique futur et non de l'affirmatif passé)

Quand je vois que beaucoup de petits forums se sentent obligés de faire de la com a grand renfort de pub pour voir leur bancs grossir, je me demande donc l'utilité de petits sites qui ont a la base été crées pour trouver cette ambiance "familiale" qui fait défaut au site qu'ils ont fui en voulant créer le leur. Notamment comme exemple citons le dernier pour lequel vous avez été demarché via fazemen Wink

Je voudrais (si possible) que moto so échappe a cette institution du "toujours plus gros" à tout prix.
Par ailleurs, notre site, loin de se scléroser, à le mérite de se cantonner à quelques personnes vraies, sur lesquelles on peut compter, qu'on voit toujours avec plaisir et sans arrière pensée :D
Pas un site ou on parle de "balade entre amis" quand il s'agit de personnes qu'on voit pour la premiere fois ...Shit

Loin de moi l'idée de ne pas accepter de la nouveauté, car je suis la première aussi a apprécier les connaissances sympathiques, mais je voudrais qu'on évite de mélanger "amis" rencontrés hier et les vrais potes.... c'est mon avis ... d'ou ma demande de ne pas divulguer n'importe comment et a n'importe qui cette adresse rabbit

Voila cette fois ci j'espere que j'ai ete assez claire sur mon explication Wink
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:14

vivi tout à fait, j'avais très bien compris dès le démarrage ton propos qui me va très bien Wink

Kash a écrit:
A aucun moment je n'ai ecrit ou dit que tu avais donné cette adresse scratch
Ce qui m'a enduit d'erreur c'est ça : "refile pas l'adresse de moto so comme ca stp bruno"
J'ai beau relire la phrase dans tous les sens, je la comprend comme quoi j'ai donné l'adresse :roll
Mais bon on s'en fout au final parce qu'on est d'accord sur le fond !!!! tongue
Je sais même pas si je l'ai refilée à quelqu'un l'adresse à quelqu'un encore une seule fois tongue Edit : Heu si, à Véro et Sophie :p

Kash a écrit:
Voila cette fois ci j'espere que j'ai ete assez claire sur mon explication Wink
Heuuuu......

nan! jesors
fz6
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:50

C'est pas beau de dénoncer Bruno (pour moi)

Et quand à moi je ne dénoncer pas Sylvain mais le remerciait !! tongue

Après si cela gêne que quelqu'un comme moi, juste une personne qui a roulait avec deux ou trois personnes connaissant ce forum , ai l'@ de ce site, no pb, ca restera un forum d'amis et non pas de connaissances !! tongue
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:47

fz6 a écrit:
Et quand à moi je ne dénoncer pas Sylvain mais le remerciait !! tongue

T'as bien raison de voir ça comme ça Wink
Ce qu'il y a, par rapport aux propos tenus précédement, c'est qu'on voudrait éviter certains désagréments du passé...

Sinon, ça serait pas mal de se réorganiser quelque choses dans les semaines à venir! (mais pas avant deux semaines pour moi hein :p Wink)

Ca me fait penser qu'il va falloir faire le CR bouffe de ce week end, je pense que tu vas en tremper ton clavier de salive Mr.Red Razz
fz6
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:41

héhé, fait donc fait donc, ca réveillera le cuisto qui est enfoui en moi (profondément hin ...)

Sinon c'est pas avant deux semaines aussi parceque ce week end je suis au bol d'or, et le Week End d'apres je vais le passer avec ma ptite femme quand meme bizoo

tongue
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:44

fz6 a écrit:
héhé, fait donc fait donc, ca réveillera le cuisto qui est enfoui en moi (profondément hin ...)

Sinon c'est pas avant deux semaines aussi parceque ce week end je suis au bol d'or, et le Week End d'apres je vais le passer avec ma ptite femme quand meme bizoo

tongue

Vivi, va-t'en savoir pourquoi deux semaines cela me va très bien aussi Rolling Eyes
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:33

bhellmiam a écrit:

Ca me fait penser qu'il va falloir faire le CR bouffe de ce week end, je pense que tu vas en tremper ton clavier de salive Mr.Red Razz

On attend......................on attend...........................
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:26

lolo87 a écrit:
bhellmiam a écrit:

On attend......................on attend...........................
Bah j'ai besoin de tes photos boulet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre   Balade le 2 septembre ou le 3 septembre - Page 2 Icon_minitime

Balade le 2 septembre ou le 3 septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2