| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Ducatigaz Padawan
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 21 Jan - 21:59 | |
| tu l as pris chez qui à perigueux | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 21 Jan - 22:04 | |
| - Ducatigaz a écrit:
- tu l as pris chez qui à perigueux
le concess yamaha ESPACE MOTO LOISIRS comme mon FZ1 l'an dernier, j'ai pas eu a m'en plaindre pr l'instant, en negociant c'est lui qui m'a fait le meilleur prix et le mecano me semble serieux donc pourquoi changer. apres j'ai eu qq mauvais echos de lui mais bon le jour ou çà ira plus j'irai voir ailleurs | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 0:55 | |
| du drift un peu different : http://www.videos-drift.com/drift-en-tracteur-agriculteurs.html | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 2:33 | |
| - bessou a écrit:
- mavie.com : ayé la bete est commandée plus qu'a attendre debut mars en attendant le fz1 est en depot vente au cas ou, fevrier va etre long
Le rêve devient réalité! Par contre, ils respectent leur délai habituellement? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 12:50 | |
| - bessou a écrit:
- mavie.com : ayé la bete est commandée plus qu'a attendre debut mars en attendant le fz1 est en depot vente au cas ou, fevrier va etre long
Février va être long pour tout le monde car je crois qu'il va être froid. Bon sinon à part cà cela fait quoi de commander la moto de ces rêves ??? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 12:51 | |
| - bessou a écrit:
- capot de selle offert (message subliminal pr la miss)
Ah j'en connais une qui va pas tarder à être virée !!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 12:56 | |
| Bon sinon à part cela dans mavie.com je me suis fait, hier, une petite ballade de 90 kms. J'en ai bien profité car je crois que le froid arrive et quelque chose me dit que je ne la ressortirai pas de si tôt !!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 13:08 | |
| Dans maLife.com hier j'ai fait 265 km dont 15 de lignes droites Allez bisous les filles | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 13:13 | |
| [mode des chiffres et des lettres ON] 7 lettres.............................pas mieux !!! Réponse: CONNARD [mode des chiffres et des lettres OFF] quand même du LIMOUSIN !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 19:27 | |
| - lolo87 a écrit:
- bessou a écrit:
Ah j'en connais une qui va pas tarder à être virée !!!! quoi ?? qui qui me parle ?? Sinon dans mavie.com mon boss m'accepte l'accompagnement pour passer ma validation des acquis d'expérience d'éducatrice de jeunes enfants... (un réve de 10ans) chui trop contente... En plus j'ai demandé sur Limoges, parce que Talence ne le fait pas... Tant mieux, je serai donc un peu plus souvent avec mon Bessou J'attends avec impatience le 2ème livret (le plus important) et j'en saurai plus après sur la fréquence de ma venue là bas !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 21:41 | |
| - snoopynette a écrit:
- lolo87 a écrit:
- bessou a écrit:
Ah j'en connais une qui va pas tarder à être virée !!!! quoi ?? qui qui me parle ??
Sinon dans mavie.com mon boss m'accepte l'accompagnement pour passer ma validation des acquis d'expérience d'éducatrice de jeunes enfants... (un réve de 10ans) chui trop contente... En plus j'ai demandé sur Limoges, parce que Talence ne le fait pas... Tant mieux, je serai donc un peu plus souvent avec mon Bessou J'attends avec impatience le 2ème livret (le plus important) et j'en saurai plus après sur la fréquence de ma venue là bas !!! Ah je sens que la chance tourne et que 2007 va être ton année !!! Bon à part çà moi je penserai sérieusement à reprendre la moto car je te répète que tu va bientôt être virée !!! Oui oui c'est moi qui te parle !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 21:56 | |
| - lolo87 a écrit:
- snoopynette a écrit:
- lolo87 a écrit:
- bessou a écrit:
Ah j'en connais une qui va pas tarder à être virée !!!! quoi ?? qui qui me parle ??
Sinon dans mavie.com mon boss m'accepte l'accompagnement pour passer ma validation des acquis d'expérience d'éducatrice de jeunes enfants... (un réve de 10ans) chui trop contente... En plus j'ai demandé sur Limoges, parce que Talence ne le fait pas... Tant mieux, je serai donc un peu plus souvent avec mon Bessou J'attends avec impatience le 2ème livret (le plus important) et j'en saurai plus après sur la fréquence de ma venue là bas !!! Ah je sens que la chance tourne et que 2007 va être ton année !!!
Bon à part çà moi je penserai sérieusement à reprendre la moto car je te répète que tu va bientôt être virée !!! Oui oui c'est moi qui te parle !!!! J'espère que tu dis vrai pour l'année 2007, que tout ce que je souhaite se réalisera !!! sinon pr la moto, j'entends toujours rien !!! mais j'y songe sérieusement, non parce que la menace se fait sentir, car pit etre que je m'y plairai sur mon perchoir !!! lol mais aprs avoir plus de précision sur mon avenir professionnel, je pourrai envisager de me réinscrire !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 22:20 | |
| aussi parce que le chauffeur il a pas son permis transport en commun donc les passagers vont etre prié de descendre au plus vite, merci | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 22:28 | |
| - bessou a écrit:
- aussi parce que le chauffeur il a pas son permis transport en commun donc les passagers vont etre prié de descendre au plus vite, merci
pourquoi "les" tu vas faire croire que je suis enceinte CE QUI N'EST PAS LE CAS !!! mais bon je sais que tu en as marre de me trainer mais bon... chui pas tjs avec toi, bon ok les 3/4 mais euhhh zut !!! j'aime pas qu'on me foute la pression alors zut de zut !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 22:44 | |
| Il faut faire comme pour mon PL, me donner une date butoir. J'ai jamais potassé aussi vite le bouquin du code.... | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 22 Jan - 23:08 | |
| - bessou a écrit:
- 2pti a écrit:
- Il faut faire comme pour mon PL, me donner une date butoir.
J'ai jamais potassé aussi vite le bouquin du code.... livraison du R1 1° samedi de mars çà va? quoi c'est trop court pour le code c'est bon pour les 20 heures minimum c'est bon, sauf qu'il m'en faut au moins le double donc plateau a passer, circu a passer, mais pour valider tout ca il faut des SOUS chui po rotchild !!! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Jan - 1:52 | |
| Le 1er samedi de mars ? ben c'est la date la mieux de toute l'année !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Jan - 12:48 | |
| non c'est la saint guénolé...et c'est mon anniversaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|