| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 10:27 | |
| Fait gaffe il risque d'en avaler son bretzel de travers!!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 11:33 | |
| bon knoppix a pas alkhaida voulu s'installer hier soir ... l'enfoiré comme il n'a l'air bon que pour faire du bomb live-cd, je vais donc m'orienter bush sur une debian pure et dure ... reste le choix de fbi kde ou gnome .... sinon à part mes péripéties linuxiennes, j'ai vu Ghost Rider hier soir et ben j'ai plutôt apprécié un peu simplet comme histoire mais le personnage est bien imaginé et les effets spéciaux sont pas mal du tout on entend le moteur de la bécane du début à la fin du film et le bruit est plutôt sympathique de plus, j'aime beaucoup Sam Eliott, donc si possible à voir en VO pour sa putain de voix caverneuse de cow boy !! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 15:50 | |
| @Gillette : Dis tu me devrais pas un coup à boire au fait?!!? JDCJDR | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 15:58 | |
| si le colis est fait mais suis interdit de sortie jusqu'a demain matin | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| c'est même pas vrai que c'est ma faute pour les autres erick a une bronchite apparement et non la grippe!! donc pas ma faute nonméo!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- tu es contagieux pour ça aussi ?
mais non te sais bien que c'est toi notre maitre a penser a tous ici! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| sur mavie.com, comme tout arrive en même temps, ben figurez vous que la Banque Tarneaud vient de m'appeler cet aprem pour me proposer un poste sur Périgueux et j'ai rendez-vous demain pour voir tout ça !! on verra bien les conditions et surtout le salaire !! hé hé !! La suite au prochain épisode !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Fév - 19:55 | |
| C'est vrai que j'ai remarqué que quand on cherche on a rien et tout arrive en meme temps si bien qu'on ne sait plus trop comment gérer plusieurs en meme temps. Du coup Périgueux ca serait quand meme vachement plus cool. Aprés comme tu le dis, tout dépend des conditions d'embauche. En tout cas bonne chance | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Fév - 22:08 | |
| comme deja dit content pr toi aurelie de mon coté : la belle est sur le territoire la douane a ete franchie maintenant depart lundi ou mardi du depot dans le nord, arriver milieu de semaine a perigueux le tps de faire les papiers pretes pour samedi (j'appelerai quand mm vendredi on sait jamais ) sinon le tapis de reservoir ne sera pas là ms le capot de selle oui , je vais roulé qq tps en 24 pr les stats du concess. sinon j'ai recupere un peu de bricolage a faire, un petit fil a couper et deux trois broutilles au compteur apres me restera a trouver un support de plaque et modifier les clignos | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 1:55 | |
| héhé !! donc voila les résultats à périgueux, certes c'est vraiment pas loin de chez moi mais (et oui il y a un mais") c'est un contrat de professionnalisation pendant un an et qui normalement débouchera sur un CDI en tant que conseillère financière ; et le salaire est inférieur de 200 € net/mois par rapport au Crédit LyonnaisDonc pour Ussel certes c'est loin mais c'est un CDI tt de suite et un salaire plus motivant !! donc je pense que je vais devoir allez découvrir de nouveaux horizons surtout ceux de la Haute Corrèze mais bon j'y réfléchit encore... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 11:02 | |
| motolilie: réfléchis plus, fonce!! et puis qu'est ce que tu risques?? la corrèze est une jolie région, t'es pas loin de clermont, des stations de ski, le plateau de millevaches, du fromage (tu t'en fous mais nous pas), le petit soursacois, TDCland.... 'fin ca doit pas etre plus paumé que nontron, non? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 12:55 | |
| - 2pti a écrit:
- et puis qu'est ce que tu risques?? la corrèze est une jolie région, t'es pas loin de clermont, des stations de ski, le plateau de millevaches, du fromage (tu t'en fous mais nous pas), le petit soursacois, TDCland....
la correze je suis a moitié correzien un peu que c'est joli y'a qu'a voir leur ours. Clermont faut aimer par contre les routes pour y aller plateau de millevaches : faut aimer la solitude mais c'est zoli et y'a plein de MEUHHHHHHHHHH fromage : ou çà ?????? Le soursacois : quand on m'a pas prevenu c'est honteux, bon je reserve pour combien??? TDCland : souvenir souvenir j'ai plus de passage de roue maintenant çà va directement cuire la bouse sur les pots en gros fonce, c'est une superbe region, faudra juste t'habituer a la campagne mm si y'a pas mal de chose a ussel y'en mank aussi un peu , apres un coup d'A89 et t a clermont,tulle,brive | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 13:38 | |
| merci tout le monde les gens !! Le soursacois et le TDCland : ben moi pas connaître du tout tout !! (oui jentend dja vos commentaires "quelle inculte celle là !! et oui j'avoue !!) 2pti : Nontron c'est moins paumé qu'Ussel enfin je pense et puis je connais tout plein de monde , et puis c'est en quelque sorte le fief de la familla !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 13:44 | |
| - Motolillie a écrit:
- merci tout le monde les gens !!
Le soursacois et le TDCland : ben moi pas connaître du tout tout !! (oui jentend dja vos commentaires "quelle inculte celle là !! et oui j'avoue !!) Oh la la quelle inculte celle là !! Enfin je fais mon malin mias je ne suis suis jamais allé à TDCLand bien que j'en ai entendu parlé très souvent. Par contre Le Soursacois çà je connais !!! Et je peux te dire que cela vaut son peant d'or. Bref dès que cela vous dit on y retourne. Et même qui font des patates chinoises !!!!! Bon sinon pour finir moi entre PERIGUEUX et USSEL j'aurais fait vite le choix surtout quand au bout il y a 200 Euros NET en plus par moi !!!! Tchao a tutti !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 14:20 | |
| malife.fr:
ça y est c'est officiel, je viens de recevoir ma convocation au concours SPP...
je passe les épreuves dans le 63, première étape le 13 mars: 50m de natation un mardi... rentable le voyage!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 24 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|