Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+17
Ducatigaz
rabbit
Metos
filtre à café
2pti
bessou
p'tit schat
lolo87
Kashaya
Les poulets
bhellmiam
tom24
dum's
snoopynette
gill
Deus Ex Makina
Erick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:27

Fait gaffe il risque d'en avaler son bretzel de travers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

bon knoppix a pas alkhaida voulu s'installer hier soir ... l'enfoiré
comme il n'a l'air bon que pour faire du bomb live-cd, je vais donc m'orienter bush sur une debian pure et dure ...
reste le choix de fbi kde ou gnome .... :rolling

sinon à part mes péripéties linuxiennes, j'ai vu Ghost Rider hier soir
et ben j'ai plutôt apprécié tongue
un peu simplet comme histoire mais le personnage est bien imaginé et les effets spéciaux sont pas mal du tout
on entend le moteur de la bécane du début à la fin du film et le bruit est plutôt sympathique Mr. Green
de plus, j'aime beaucoup Sam Eliott, donc si possible à voir en VO pour sa putain de voix caverneuse de cow boy !! thumleft
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50

@Gillette : Dis tu me devrais pas un coup à boire au fait?!!? hips JDCJDR Wink
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:58

si
le colis est fait
mais suis interdit de sortie jusqu'a demain matin Embarassed
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

gill a écrit:
si
le colis est fait
mais suis interdit de sortie jusqu'a demain matin Embarassed

Ha oui c'est vrai, tu fais profiter de tes crobes à tout le monde! mad
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:07

c'est même pas vrai que c'est ma faute pour les autres

erick a une bronchite apparement et non la grippe!!
donc pas ma faute

nonméo!! obscene
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:32

gill a écrit:

donc pas ma faute

nonméo!! obscene
moi, depuis qu'on s'est vu, je suis devenu con, tu es contagieux pour ça aussi ? obscene
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:52

Deus Ex Makina a écrit:
gill a écrit:

donc pas ma faute

nonméo!! obscene
moi, depuis qu'on s'est vu, je suis devenu con, tu es contagieux pour ça aussi ? obscene
AMA le virus de la connerie tu l'as contracté il ya déjà bien longtemps. Note, c'est vrai qu'il est virulent chez toi en ce moment! obscene mad
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:36

Deus Ex Makina a écrit:
tu es contagieux pour ça aussi ? obscene

mais non

te sais bien que c'est toi notre maitre a penser a tous ici! obscene
Motolillie
Langue pendue
Langue pendue
Motolillie

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:43

sur mavie.com, comme tout arrive en même temps, ben figurez vous que la Banque Tarneaud vient de m'appeler cet aprem pour me proposer un poste sur Périgueux et j'ai rendez-vous demain pour voir tout ça !!
:rolling
on verra bien les conditions et surtout le salaire !! hé hé !! obscene

La suite au prochain épisode !!! Wink
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:55

C'est vrai que j'ai remarqué que quand on cherche on a rien et tout arrive en meme temps si bien qu'on ne sait plus trop comment gérer plusieurs en meme temps.
Du coup Périgueux ca serait quand meme vachement plus cool. Aprés comme tu le dis, tout dépend des conditions d'embauche.

En tout cas bonne chance cheers
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

comme deja dit content pr toi aurelie

de mon coté :
la belle est sur le territoire la douane a ete franchie maintenant depart lundi ou mardi du depot dans le nord, arriver milieu de semaine a perigueux le tps de faire les papiers pretes pour samedi (j'appelerai quand mm vendredi on sait jamais ) sinon le tapis de reservoir ne sera pas là Confused ms le capot de selle oui Mr. Green Mr. Green, je vais roulé qq tps en 24 pr les stats du concess.
sinon j'ai recupere un peu de bricolage a faire, un petit fil a couper et deux trois broutilles au compteur rambo rambo apres me restera a trouver un support de plaque et modifier les clignos tongue
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:51

bessou a écrit:

sinon j'ai recupere un peu de bricolage a faire, un petit fil a couper et deux trois broutilles au compteur rambo rambo apres me restera a trouver un support de plaque et modifier les clignos tongue

quand je pense qu'il me casse les oreilles avec le bricolage sur les italiennes.... mad
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

2pti a écrit:
bessou a écrit:

quand je pense qu'il me casse les oreilles avec le bricolage sur les italiennes.... mad
mdr71
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

@ motolilie : M***E
Motolillie
Langue pendue
Langue pendue
Motolillie

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:55

héhé !! donc voila les résultats à périgueux, certes c'est vraiment pas loin de chez moi mais (et oui il y a un mais") c'est un contrat de professionnalisation pendant un an et qui normalement débouchera sur un CDI en tant que conseillère financière ; et le salaire est inférieur de 200 € net/mois par rapport au Crédit LyonnaisDonc pour Ussel certes c'est loin mais c'est un CDI tt de suite et un salaire plus motivant !!
donc je pense que je vais devoir allez découvrir de nouveaux horizons surtout ceux de la Haute Corrèze mais bon j'y réfléchit encore... hein62
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:02

motolilie: réfléchis plus, fonce!!

et puis qu'est ce que tu risques?? la corrèze est une jolie région, t'es pas loin de clermont, des stations de ski, le plateau de millevaches, du fromage (tu t'en fous mais nous pas), le petit soursacois, TDCland....

'fin ca doit pas etre plus paumé que nontron, non? Mr.Red
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

bessou a écrit:

de mon coté :
la belle est sur le territoire la douane a ete franchie maintenant depart lundi ou mardi du depot dans le nord, arriver milieu de semaine a perigueux le tps de faire les papiers pretes pour samedi (j'appelerai quand mm vendredi on sait jamais ) sinon le tapis de reservoir ne sera pas là Confused ms le capot de selle oui Mr. Green Mr. Green, je vais roulé qq tps en 24 pr les stats du concess.

Oula tu vois je te lis et tu arrives a me transmettre ton stress en quelques lignes !!!
Ca sent (un pneu) le mec qui ronge son frein tongue

Motolillie a écrit:

donc je pense que je vais devoir allez découvrir de nouveaux horizons surtout ceux de la Haute Corrèze mais bon j'y réfléchit encore... hein62

Raisonnablement j'aurais fait le meme choix. Le coup de l'année de professionnalisation avec embauche a la clef t'es jamais vraiment sure de ton coup. C'est embauche selon résultat (normal m'enfin ..), et pas forcément dans la région ou tu avais ete formé. Bref tu ne sais pas comment tu vas finir ni ou.
A Ussel, tu as un truc assuré, un salaire qui te parait interessant.
Il te faudra juste des connards pour t'aider a avaler la pilule du changement d'horizons eyebrows
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:55

2pti a écrit:
et puis qu'est ce que tu risques?? la corrèze est une jolie région, t'es pas loin de clermont, des stations de ski, le plateau de millevaches, du fromage (tu t'en fous mais nous pas), le petit soursacois, TDCland....
la correze je suis a moitié correzien un peu que c'est joli y'a qu'a voir leur ours.
Clermont faut aimer par contre les routes pour y aller luv
plateau de millevaches : faut aimer la solitude mais c'est zoli et y'a plein de MEUHHHHHHHHHH
fromage : ou çà ??????
Le soursacois : quand on m'a pas prevenu c'est honteux, bon je reserve pour combien??? :rolling :rolling :rolling
TDCland : souvenir souvenir j'ai plus de passage de roue maintenant çà va directement cuire la bouse sur les pots boulet

en gros fonce, c'est une superbe region, faudra juste t'habituer a la campagne mm si y'a pas mal de chose a ussel y'en mank aussi un peu , apres un coup d'A89 et t a clermont,tulle,brive
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:22

Kashaya a écrit:
bessou a écrit:

de mon coté :

Oula tu vois je te lis et tu arrives a me transmettre ton stress en quelques lignes !!!
Ca sent (un pneu) le mec qui ronge son frein tongue
Ca en devient mm stressant et je vois qu'il l'attend plus que moi Sad
ahhhh les mecs et leur moto c'est une grande histoire d'amour :rolling
Motolillie
Langue pendue
Langue pendue
Motolillie

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:38

merci tout le monde les gens !!
Le soursacois et le TDCland : ben moi pas connaître du tout tout !! (oui jentend dja vos commentaires "quelle inculte celle là !! et oui j'avoue !!)

2pti : Nontron c'est moins paumé qu'Ussel enfin je pense et puis je connais tout plein de monde , et puis c'est en quelque sorte le fief de la familla !!! :rolling
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:44

Motolillie a écrit:
merci tout le monde les gens !!
Le soursacois et le TDCland : ben moi pas connaître du tout tout !! (oui jentend dja vos commentaires "quelle inculte celle là !! et oui j'avoue !!)

Oh la la quelle inculte celle là !!:rolling :rolling :rolling

Enfin je fais mon malin mias je ne suis suis jamais allé à TDCLand bien que j'en ai entendu parlé très souvent.
Par contre Le Soursacois çà je connais !!! Et je peux te dire que cela vaut son peant d'or. Bref dès que cela vous dit on y retourne. Et même qui font des patates chinoises !!!!!

Bon sinon pour finir moi entre PERIGUEUX et USSEL j'aurais fait vite le choix surtout quand au bout il y a 200 Euros NET en plus par moi !!!!

Tchao a tutti !!!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:20

malife.fr:

ça y est c'est officiel, je viens de recevoir ma convocation au concours SPP...

je passe les épreuves dans le 63, première étape le 13 mars:
50m de natation un mardi... rentable le voyage!!!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:17

Alors à mon tour!!

OYE OYE BRAVES GENS! /braveb

J'ai passé comme prévu depuis 3 semaines mon entretien au Leclerc de St Maixent.
Inutile de vous dire que j'attendais cet entretien pour prendre une décision
finale. Mais il est de mode de s'entretenir pour se constituer une
"pépinière". Donc mon entretien a commencé par "Je n'ai pas de
poste disponible en ce moment..."! rambo

1 heure de retard sans excuses pour 1/4 d'heure d'entretien!

J'étais bien dég'! couik1

Donc, c'est avec grand plaisir que j'ai confirmé mon poste au Leclerc de
Souillac! cheers

On est donc en recherche de logement avec Lisou. Autant, c'est plutôt simple
pour elle à Niort (on en visite 2 demain), que c'est assez hard pour moi. Rien
à l'horizon, je sens que je vais devoir passer par agence...dozey

luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv

Côté moto, j'ai investi dans un attelage et une remorque 2 rails, qui
s'ensuivra éventuellement d'une moto de piste... eyebrows

luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv

Et tout ces petits coeurs, c'est juste pour fêter nos 8 années d'amuuuurrr avec
ma princesse Lisou! amour16
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:50

pompomgi Waaaaa super pompomgi
Si t'as besoin de quelque chose (je me répéte m'enfin) n'hesites pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 29 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant