| ça, c'est fait | |
|
+5Chok Dee lolo87 snoopynette Erick faz64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: ça, c'est fait Ven 1 Avr - 13:16 | |
| salut le SO bon pour les ceusses qui n'ont pas été sur Fazermen, je me suis retrouvé au tas "grace" à un blaireau en Audi qui a décidé de me pousser alors que j'étais arrété moi rien du tout le faz: comme d'hab' dans ses cas là: tête de fourche, poignée d'embrayage, cale pied,etc etc la voiture: un p'tit coup de pied dans sa portière ( pô bien ) lui : 2 baffes dans sa tête et même pô un p'tit coup de casque ( mais pas loin ...) ( et pô bien aussi ) voilou, rien de bien méchant mais ça fait chier | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Ven 1 Avr - 13:28 | |
| Arrrrgh, merde, notre premier post de gamelle sur le forum Moto SO !! Spo bien Faz !! Bon, toi tu n'as rien, comme il est dit dans ces cas là, c'est l'essentiel. Par contre, pourquoi ce branque t'a fait ça ? Il y avait une bonne raison ( quoi que j'ai du mal à imaginer une bonne raison de faire ça) ou est ce par manque d'attention ? Me dit pas qu'il a fait délibérement ? Bref, j'espère que ça va aller quand même. Je te souhaite bon courage. | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Ven 1 Avr - 13:35 | |
| délibérement môsieur était pressé | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Ven 1 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Ven 1 Avr - 22:54 | |
| A ta place je crois que j'aurais réagi pareil. Le principal c'est quand meme que toi tu n'es rien eu, meme si cela doit te faire chier pour ta bécane et dieu sait si je te comprends. Allez répares vite nous ça qu'on puisse aller rouler un de ces 4 sur les routes du SO. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Pas cool Sam 2 Avr - 1:44 | |
| Désolé pour toi...
PS : C'est pas un poisson au moins ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Sam 2 Avr - 9:46 | |
| pas glop tt çà mais pour les baffes mm si c ss l'effet de la colere c une connerie, il est dans son droit de porter plainte pour agression enfin le principal c'est que t'est pas trop de mal , repares bien ta belle | |
|
| |
faz64 Langue pendue
| Sujet: Re: ça, c'est fait Sam 2 Avr - 10:02 | |
| alors nan c'est pas un poisson, oui c'est pas bien pour les baffes, oui il peut porter plainte et oui j'assume tout
maintenant, que celui qui est tout rose dans sa vie lève le doigt.
pour moi, la peur a cédé la place à la colère sous une énorme poussée d'adrénaline et voilà | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Doigts levés Sam 2 Avr - 10:13 | |
| OK, je sors !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: ça, c'est fait Sam 2 Avr - 11:44 | |
| - faz64 a écrit:
pour moi, la peur a cédé la place à la colère sous une énorme poussée d'adrénaline et voilà Et c'est une réaction plus qu'humaine, vue qu'elle nous vient tout droit de nos anciennes racines. Après une grosse peur, généralement, c'est la colère qui prédomine, due à la montée d'adrénaline. Fille et garçon confondus. - Choc Di a écrit:
- obscene
OK, je sors !!! Heuuuuuuu, j'vois pas bien le rapport là. Aaaaaaah, ben si, je suis con moi, c'est vrai, le compteur tourne comme ça. Mais bien sûr. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Sam 2 Avr - 13:04 | |
| Je rentre jsute de vacances en Bretagne et que lis-je Heureusement tu n'as rien et ca reste le principal. Pour ta réaction, elle me semble plus qu'humaine, je ne sais comment je réagirais dans ce cas la. Remetez vous bien, toi et ta belle | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Sam 2 Avr - 13:53 | |
| tout comme sur le forum des FZM je te re-dis que je suis content que tu n'ais rien et que la moto, ben ca se répare nettement plus facilement qu'un organisme humain ravi de te voir toujours parmi nous :D | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Désolé pour toi ! Sam 2 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Eau Sam 2 Avr - 20:21 | |
| Hé oui, je l'ai tiré par le peu de cheveux qu'il me reste Arf, la pluie... Fais chier Bord'Eau !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait Lun 4 Avr - 10:13 | |
| Bin j'avais vu ton post sur Fazermen . Bon rétablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça, c'est fait | |
| |
|
| |
| ça, c'est fait | |
|