| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 28 Mai - 20:59 | |
| bon ben je me suis pas deplacé pour rien a brive : essai du zx10r et R1 les 2 de 2004 c de la balle atomique c brele : je vous ferai un ptit CR | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 28 Mai - 21:24 | |
| Ben c'est pour me rassurer tout ca :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 29 Mai - 10:17 | |
| Bijour les tits loups Alors encore au lit !!! :roll | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 0:00 | |
| bon allez bonne nuit demain re-boulot je veux pas y aller je peux avoir un mot du medecin?? :roll :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 0:44 | |
| - snoopynette a écrit:
- c'est juste pour l'hépatite B qui est obligatoire pour mon taf !!!
Je sais, tu nous l'as dis. Dommage, y'a pas de vaccin anti-cons, ça m'aurait bien aidé au taf moi.... :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 8:05 | |
| - snoopynette a écrit:
- je radoterai ???
Ben, pratiquement à chaque fois ! Si si, jte jure.... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 8:07 | |
| Hi bande de moules, ça farte ??!! Bon, bé voila quoi, une nouvelle semaine commence J'espère que vous avez passé un bon wik hand. Bonne journée et bon courage za tous ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 9:25 | |
| salut !!!
après un bon dimanche de garde, hop hop hop, on enchaine une bonne semaine de taff!!!
bon courage, et pas de regret, ca flotte! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 9:27 | |
| Bijour tout le monde les gens !!! Journée po très ensoleillé !!!! :?
Bonne journée a tous | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 11:41 | |
| salut les filles ben il pleut donc on est presque mieux au boulot que sur la moto enfin presque faut pas exagere quand meme bon courage | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 13:39 | |
| @Snoop: mon papa il fait trés bien les vaccins, y'a qu'a acheter ce qu'il faut a la pharmacie et roule Et puis des fois je me dis qu'on habite pas le meme bordeaux parce que franchement chez moi il fait beau (bon ok on a perdu 10° facile depuis 3 jours mais bon ...) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Mai - 22:59 | |
| - snoopynette a écrit:
- Ah sinon tiens en rentrant du taf ce soir
Franchement comme quoi la police montre vraiment bien l'exemple Ben le mec au volant était au tél et vi vi vous avez bien lu au tél portable Quelle honte !!!! héhé ca me fait penser que j'vous ai pas raconté... quand je suis rentré de brive samedi aprem, hop je chope l'autoroute, trankilou je me cale à 140 -150, et arrivé au péage de Gignac, j'apercois les bleus en train de remballer le matos.... soit, je vais continuer à cette allure, on sait jamais!!! punaise 10 bornes après je vois dans mes rétros deux phares qui se rapprochent très vite.... je reste à mon allure pépère, si c'est eux j'ai rien à craindre... de nouveau coup d'oeil dans les rétros, et là : WOOOOOSSSSHHHHHH la 306 me double comme une balle, honnetement la barre des 200km/h était bel et bien franchie, et pas de gyrophare.... et hop ils sortent direct pour rentrer à la brigade d'autoroute!!! les salopards m'ont collé une sacrée valise, mais bonjour l'exemple!!! du coup g remis gazzz histoire de faire prendre l'air aux cannassons...les "forces de l'ordre" sont à l'abri... tellement à l'abri que ce soir le VSAB cahors est allé ramasser un gars de la BMO... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Mai - 8:43 | |
| Hello tout le monde.
Bonne journée et bon courage. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Juin - 8:15 | |
| Hi bande de moules, ça farte ?
Passez une bonne journée et bon courage za tous. | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Juin - 8:40 | |
| Alors ça dort là dedans !! Allez, hop hop hop, encore une journée de soleil !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Juin - 9:17 | |
| Réveil dur dur !!!
Allez bon courage a tous Bonne journée et a pluche | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Juin - 9:31 | |
| bonjour za toutes zé tous!!! comment ca va bien? perso depuis ce matin c l'enfer les allergies au pollens!!! je ressemble à un lapin mixomatosé, ca fait peur à voir!! pour reprendre l'expression d'un de nous, "j'ai envie de me donner 100 balles ..." sniiifff sniiiff AAA...AAAA....ATCHAAAAAAAA!!!! désolé... bonne journée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|