| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 11:35 | |
| - gill a écrit:
- en plus, comme on est a 50 m de la plage, et que plein d'éclair tombe dans l'eau... je te dis pas le bordel que ca faisait...
Ouaip, ça devait être la fête là ! C'est ce que je disais à Bruno, je regrette de ne pas avoir pris des photos. C'était réellement impressionnant ! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 13:54 | |
| Haaaaaaaaaaan cpour ca que la route en bord de mer etait envahie par la dune alors :roll C'est bien ce que je pensais mais alors ca a du méchamment souffler alors. Rien que hier soir, c'était deja impressionnant ... mais le coup des eclairs qui claquent dans l'eau "maman pas peuuuuuuuuuuuuuur" D'ailleurs dimanche au Porge drapeau rouge pour ... pollution aux hydrocarbures (moi qu'avait pris les planches j'étais verte que ca soit pas pr TRES grosses vagues ) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 14:08 | |
| je viens de voir les infos, apparemment ct pas mal à bordeaux cette nuit.... ici il parait qu'il a plu, perso j'ai rien calculé tellement j'ai écrasé | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 19:10 | |
| - Blade29 a écrit:
- snoopynette a écrit:
- Pis tu peux parler !! tu fais 2 post juste pour me dire ca hihihi
Ben ouai, je comptes bien te faire chier jusqu'au bout, nanmého ! Tu sais moi, si y'a personne sur le forum, ben je ne laisse pas de message "pour rien". Tu vas voir, c'est pas compliqué. Tu peux le faire toi aussi. Nan trop dur pr moi !!! tu peux maider hein dis ??
mais bon hier me fesai tellement chier jai quand mm été a la piscine puis tout fermer et a lécoute du moindre bruit, jai horreur des orages et punaise que ca souffler, a eut peur moi Bref , après un bon film sur la bretagne "dolmen" (chris m'a dit qu'on l'avait apercu, et ben po vu :? ) - Blade29 a écrit:
- snoopynette a écrit:
- Punaise je me suis fais doublée 2fois ce matin
comme dirait le frangin "c'est trop injuste" Non, sérieux, tu vois ça comme une compétition ???!!! Faut vraiment que tu arrêtes Snoop hein, tu ne peux pas être la première partout.... :? disons que c'est plutot un jeu et tu ty prétes plutot bien !!! Ca m'amuse plutot qu'autre chose !!!
pis tu as bien vu que je me suis quand mm po levée a 6h ce matin expres pour ca je dors moi quand mm | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 19:12 | |
| - snoopynette a écrit:
- disons que c'est plutot un jeu et tu ty prétes plutot bien !!!
Ca m'amuse plutot qu'autre chose !!! Mouai..... MDR !!!! Pas crédible inside. Allez va, circulez, y'a rien à voir..... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 20:47 | |
| - snoopynette a écrit:
mais bon ici c'est le topic où on dit qu'est ce qu'on veut nananéreuhhhhhhhhhhhhhhhhh Oui, peut être pas n'importe quoi non plus. Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 20:53 | |
| Zavez pas fini les chiffonniers a vous voler dans les plumes ? Allez un bisou et on en parle plus | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 21:00 | |
| <Mode Rain Man on> Et en plus c'est mouillé. Oui ca c'est sur c'est mouillé <Mode Rain Man off> | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 21:05 | |
| Eh ben tant pis pour vous je les garde que mon chiri les bisoussss nah lui il aime bien quand ils sont tout mouillé et qui colle !!!! :roll (les tarés) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 21:07 | |
| Bon, bé je vois que ça roule pour vous deux là, bien comme il faut en plus.
Je crois que je vais y aller hein ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Juin - 8:08 | |
| Bon, ben hello.
Voila, soft ce matin, je passe à la guillotine donc je profites.
Bonne journée, bon courage. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Juin - 13:29 | |
| Bon, bé mes projets de vacances tombent à l'eau. Je suis gardé dans ma boite, en CDI. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Juin - 14:27 | |
| bah c plutôt une bonne nouvelle quand meme nan??? féloches pour ton taff!!!!! à défaut de vacances, faudra venir passer une WE dans le Lot un de ces 4!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|