| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 19:07 | |
| - snoopynette a écrit:
- Ah ben zut nan c po glop quand mm :?
Non, tu crois ? De toutes façons, personne n'y peut rien.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 19:17 | |
| Ben jai déja vécu 3mois de chomage a la mm époque ya 2ans , remarque cété bien car cété l'année de la canicule... ca aurait été trop dur de travailler avé ce tps !!
Mnt si tu le vois d'un bon oeil tant mieux Perso je supporte po ne rien faire... enfin de tps en tps c'est bien mais a lontps terme nan !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 20:29 | |
| Je sens que ça va fonctionner.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 21:04 | |
| - Blade29 a écrit:
Moi, dans 2 jours, je suis au chomage, c'est pas top ça ?! aie bien venu au club... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 23:02 | |
| Et voila jai encore mon pc qui merdouille a cause de cette orage de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai plus un seul favori !!! ils sont partis je sais po où ... enfin sur de sur po DMC !!! :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Juin - 23:38 | |
| Bon allez zou pouette pouette Au lit !!
bonne nuitée aux moules qui fartent :roll
Et a demain 29° ouf ca ira mieux tout de mm !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 7:02 | |
| Hi bandes de moules coquines ! Bonne journée à tous et bon courage ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 7:04 | |
| Au fait, ça va Snoop, c'est pas trop difficile de se répondre à soi même pour faire monter son compteur ? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 8:18 | |
| Bah alors les filles, on se fait la course aux postes ? Mouarf! Bonne journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 8:55 | |
| coucou les jeunes!!!!! punaise moi ce matin je suis en train de me taper un trip sur le nouveau superbus... c PO POP N' GUUUUUUM !!!!!!! sisi docteur ca va beaucoup mieux avec mes nouvelles gouttes... :roll bon ok... bonne journée en tout cas!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 9:17 | |
| - snoopynette a écrit:
- Pis tu peux parler !! tu fais 2 post juste pour me dire ca hihihi [/color]
Ben ouai, je comptes bien te faire chier jusqu'au bout, nanmého ! Tu sais moi, si y'a personne sur le forum, ben je ne laisse pas de message "pour rien". Tu vas voir, c'est pas compliqué. Tu peux le faire toi aussi. - snoopynette a écrit:
- Punaise je me suis fais doublée 2fois ce matin
comme dirait le frangin "c'est trop injuste" Non, sérieux, tu vois ça comme une compétition ???!!! Faut vraiment que tu arrêtes Snoop hein, tu ne peux pas être la première partout.... :? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 10:38 | |
| - 2pti a écrit:
punaise moi ce matin je suis en train de me taper un trip sur le nouveau superbus... c
PO POP N' GUUUUUUM !!!!!!! "c'est comme comme comme comme comme comme comme du chewing-gum gum gum gum gum un peu facile, un peu mou on est tranquille et c'est tout !!!!! " (moi c'est Radio Song ou Tchi cum bah !! ) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 10:39 | |
| au fait : PAGEUUUUU | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 10:58 | |
| 'ttendez, le nouveau Superbus ???
Je comprends pas là, pourtant "Tchi cum bah ", elle existe depuis un bout de temps cette chanson. Je me trompe ? :? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 11:15 | |
| salut tout le monde!
z'avez bien profité de la "tempête" d'hier soir? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 11:18 | |
| - gill a écrit:
- z'avez bien profité de la "tempête" d'hier soir?
Oui, pour la seconde fois en 3 jours. Mais elle était ridicule celle de hier soir, comparé à celle que nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Juin - 11:30 | |
| - Blade29 a écrit:
- gill a écrit:
- z'avez bien profité de la "tempête" d'hier soir?
Oui, pour la seconde fois en 3 jours. Mais elle était ridicule celle de hier soir, comparé à celle que nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche... pareil pour nous a soulac la pire a été la nuit de samedi a dimanche... en plus, comme on est a 50 m de la plage, et que plein d'éclair tombe dans l'eau... je te dis pas le bordel que ca faisait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|