| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: The end Dim 4 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: The end Lun 5 Déc - 0:04 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Bonne semaine à tous !
woué l'autre é!!!!c'te honte!! on est encore dimanche et il nous parle deja de la semaine.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 9:26 | |
| Hello tout le monde. Un nouvelle semaine, qui commence sous la pluie. Un vrai bonheur, mais bon, ça fait déjà deux semaines comme ça, on s'habitue ! Bon courage et bonne journée ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 10:14 | |
| Salut tout le monde, Bon beh ca y est je crois que je suis sur la voie de la guérison, plus de maux de tête, plus mal à la gorge...... c'est fou comme on se sent bien !!! Bref, je vais profiter de mon jour de repos et demain reprise du boulot !!! Allez bonne journée à tous !!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 14:42 | |
| Huummmmmm la pause de midi !!!! Plutot à l'arrache, je passe faire un ch'tit Coucou. Travail, chef, la famille maintenant, ça occupe tout ça !!! Bon la famille c'est normal.. Mais il vrai que le temps, (aussi pourrit qu'il soit) passe super vite. Les prépa de Noël, tanpis pour l'avatar, (DSL Do) le baptéme prochain du ptio, une femme a s'occuper, les cartons à déballer... Oui encore... , et voilà. Sinon, ça va. J'ai ton baudrier Erick, Pour la taille, ?? c'est taille unique chez nous, et je ne l'ai pas déballé. Jeudi on a attendu ta venu pour la synchro ??!! C'est con, il faisait beau. Bon aller Réunion cette apreme, secourisme demain, même ce WE, c'est la Réunion de l'AFDM.. Vivement les wacances !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 15:00 | |
| - filtre à café a écrit:
- Sinon, ça va.
J'ai ton baudrier Erick, Pour la taille, ?? c'est taille unique chez nous, et je ne l'ai pas déballé. Jeudi on a attendu ta venu pour la synchro ??!! C'est con, il faisait beau. Hello Marc. Pour le baudrier, normalement, XL ou XXL, mais is c'est une taille unique, t'embête pas, je me débrouillerai par moi même. Sinon, pour Jeudi, oui je sais, j'y ai pensé. Mais il a fallu que j'accompagne le sieur Tom pour le choix de son matos informatique. Je suis sincérement désolé, comme on en avait pas reparlé, je n'ai pas crû bon de te rappeller. Visiblement, j'aurai dû le faire. Je suis impardonnable..... :oops: Je t'appel ce soir. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 17:25 | |
| Hop, j'ai trouvé mon nouveau blouson pour faire de la moto : Si c'est po la classe ça ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 17:40 | |
| blade trinity .... c'est par rapport au heros de DC Comics Blade ou par rapport à l'heroïne Trinity de Matrix ?? a quand le blouson Deus Ex Makina - Let Hardcore Rules Da World ?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 17:42 | |
| Blade Trinity, c'est en fait le troisième volet de la saga Blade au ciné. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 17:48 | |
| - Blade29 a écrit:
- Blade Trinity, c'est en fait le troisième volet de la saga Blade au ciné.
me dire ca a moi ... moi qui me bouffe du film a longueur de jours et qui a une hypermnésie (oui je fais meme po expres) sur les acteurs et leurs roles dans les films par ailleurs, grosse déception ce film ..... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 21:48 | |
| dans le genre retour rassurant a la maison ce soir : je passe au bout de ma rue a 18h30 rien de particulier quasi mort comme d'hab je vais faire mes courses sachant que j'avais programmé mon poele a petrole pr demarrer a 18h45 et le retour a la maison a 19h15 des girophares partout police pompier EDF-GDF, dans la rue a coté de chez moi les pompiers avec l'oxygene finalement ben non mon poele a pas fait des sienne mais apparement çà a cramé a l'angle d'un parking a - de 50 m | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 22:57 | |
| Ouah vache à l'instant ou tu as vu les pompiers ou tous les autres, j'aurai pas voulu être un poil de ton c-l car tu as du tellement serrer des fesses que tout tes poils de c-l vont tomber dans les heures qui suivent par asphyxie !!!! :roll :roll :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 23:01 | |
| @ Lolo : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 23:02 | |
| - lolo87 a écrit:
- Ouah vache à l'instant ou tu as vu les pompiers ou tous les autres, j'aurai pas voulu être un poil de ton c-l car tu as du tellement serrer des fesses que tout tes poils de c-l vont tomber dans les heures qui suivent par asphyxie !!!! :roll :roll :roll
non c bon ils sont suffisament long pr depasser de la raie | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Déc - 23:51 | |
| - bessou a écrit:
- lolo87 a écrit:
- Ouah vache à l'instant ou tu as vu les pompiers ou tous les autres, j'aurai pas voulu être un poil de ton c-l car tu as du tellement serrer des fesses que tout tes poils de c-l vont tomber dans les heures qui suivent par asphyxie !!!! :roll :roll :roll
non c bon ils sont suffisament long pr depasser de la raie Ami de la poésie Bonsoir !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 0:59 | |
| LA grande classe ... Si si j'insistes | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 9:41 | |
| Suis po étancheeeeeeeeeuuuhhh !! Lettre ouverte : " Chère Mme Météo.
Je m'appelle Erick, j'ai 27 ans (rooohh, déjà ? ) et je t'anvoi envois cette petite lettre pour te dire ce que je pense de ce que tu fé fais tous les jours.
Ca va fère faire deux semaines ( si si Snoop, deux semaines bientot ) que tu fais tout plein de la pluie sur la Gironde et ben moi, j'en ai marre. Et ma moto aussi
Alors, si tu pouvé pouvais faire quelque chose pour changer cela, je t'en serai infiniman infinimen ainfinimant vraiment reconnaissant.
Un ptit peu de soleil serait le bienvenue donc.
Bon, il est évident que si tu fais tomber de la neige, mon copain Tom et moi on serait super content parce qu'on pourrait faire des bondommes de nège neige et pis je n'irai pas au travail. Ben voui, j'ai pas encore de motoneige, comme Tom.
Voila, j'espère que tu recevras ma laitre lettre.
Gros bisous.
Erick" Hello à tous et bonne journée !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 10:22 | |
| - snoopynette a écrit:
Pr la météo chui habituée perso, ca me change po de ma picardie
Tain une picarde et un breton qui rale aprés la météo, on aura tout vu je crois :geek Paslatete | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 10:27 | |
| Ben voui, z'êtes habitués vous les bordelais à un temps aussi pourri. Pas nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|