| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 11:15 | |
| PTDR ta tite lètre lettre Erick !! - Citation :
- infiniman infinimen ainfinimant vraiment
EXPDR !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 12:21 | |
| vou vou demendé koman on fé pour ékrir kome sa ? é bi1 sai trai facil, on çui dé kour : http://tigresse21240.skyblog.com/ jamais vu pire ..... ah elle est belle la jeunesse ...... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 12:38 | |
| Arrgghh au secours !! Remarque, celui de miss Aquitaine n'est pas mal non plus : http://missricard.skyblog.com/ Ce n'est pas une connerie, c'est bien le blog de Miss Aquitaine, qui s'est présentée pour le concours de Miss France de cette année. La grande classe. [EDIT] 'tain, la haine, il a été désactivé.... En gros il était bourré de fautes d'orthographe et faisait l'apologie des fêtes alcoolisées où elle se mettait minable à chaque fois (avec photos à l'appuis !) ! Son slogan était "L'alcool est mon ennemie et il faut toujours faire face à son ennemie...." Tout un programme donc.... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:14 | |
| deja, le 1er, c'est assez enorme!!
a ce demander si elle va en cours elle... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:24 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
putain comme par hasard, j'aurais du en faire une copie !!!! Ouaip, c'est ce que je me dis, j'aurai dû aspirer le site. Fait ièche, il était énorme. CMB d'ailleurs... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:34 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ouaip, c'est ce que je me dis, j'aurai dû aspirer le site. Fait ièche, il était énorme.
CMB d'ailleurs... en fait, je trouvais ca plutôt affligeant .... CTB par ailleurs | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:40 | |
| Connard | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:51 | |
| Tsss, espaice de rapeur va. J'vé aké ton conte internet, tu va voir. Jé déja réussi à craquai crakker ccraccké infiltré le cite Barbie.com, LOL LOL LOL, y zavé plus accés à leur baze de donnai SQL, LOL, chui tro une arme téfal fatale. Tas conpri ? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:55 | |
| rolala jé tro peur mor de lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atan jvé tédé vla mon ip : 127.0.0.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14m3R !! ("lamer" en underground language .... ca veut dire "apprenti", "newbie", "lopette", bref c'est insultant pour un hacker ) | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 13:56 | |
| tout ce joue a l'age playskool ... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 14:14 | |
| C'est à force d'aller sur Bash.fr | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 8:53 | |
| salut tout le monde
rho putain, je suis vraiment pas du matin moi...
c'est pas humain d'embaucher a 6h30 | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 9:31 | |
| Ah tu vois Gill, c'est ce que j'endure tous les jours. Bon, comment ça va bien tout le monde ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 9:35 | |
| Bien le bonjour à tous!! j'espère que vous allez bien, je fais mon potit passage avant de repartir sur cahors... bon courage à toutes et tous, et à jeudi | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 10:06 | |
| Han j'adore les photos du premier blog: "mon ex petit ami et son copain" vous croyez qu'a cette age la ils mettent la langue pour faire une salade de papilles ? Bref, au boulot, je file a cahors avec l'ane de noel | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 13:39 | |
| trop dur, j'ai embauché a 10h ce matin ... ralala ... vais je tenir longtemps ?? sinon ... euh ... je suis le seul a aller au boulot avec le sourire ? bonne gournée zatous zé zatoutsses !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 13:41 | |
| Connard | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 17:17 | |
| - Blade29 a écrit:
- Connard
certes j'admets ton contre argument j'ai commencé a 10h , mais a 19h j'y serais encore et quand je commence a 9, à 19 j'y suis souvent encore po un fonctionnaire moi !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Déc - 17:18 | |
| ben putain z'allez pas me croire j'ai du taf aujourd'hui a peine le tps de passer par là allez bonne fin de journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|