| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 9:49 | |
| - tom33 a écrit:
- Et la voiture qui a boulé mon schat! Vous croyez qu'elle est épave maintenant?!
ah bah ca c'est certain!! vraiment pas solides ces Mercedes!!! Bien le bonjour à tous, passez une bonne journée!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 10:15 | |
| Oups, quel malpolis je fais.
Bonzour madame !!!!
Comment ça va bien ce matin ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 10:21 | |
| Bon dernier jour de la semaine, il était temps !!!!
Bonne journée a tous, bon courage | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 10:41 | |
| bonjour bonjour !! @Sylvain : ouaii tu dois être un super héros dans notre mésaenture.. la biche est passée sous la voiture après avoir percuté le côté... ça soulevé l'avant de la voiture sur le coup...et ça a ejecté une espèce de gros steak tout mou derrière ... quoi je suis dégueu ... sorry c'est l'heure du café | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 11:23 | |
| - dum's a écrit:
- une espèce de gros steak tout mou derrière ... quoi je suis dégueu ... sorry c'est l'heure du café
rien de tel qu'un bon tartare après un choc émotionnel pour se remettre, le truc c'est qu'il faut aussi renverser un oeuf ... c'est plus rare déja ... sinon à part ca, appelez moi Super Deus à présent ... il me faut un logo, une cape et un point faible ... *songe dans sa tete* : "cryptonite, deja fait ... démons interieurs aussi, enfance traumatisante également ...." ah a y'est!! je suis un geek !! le voila mon point faible bonne journée à tous :D EDIT : j'avais déja relaté mes actions de super héros sur motoconnect ... a cette epoque, je ne savais que j'étais un super héros non plus, maintenant .. je comprends mieux ... j'en suis réellement un premier post : un mec demande à connaitre la meilleure technique pour exploser un rétro ..... forcément on répond mon premier post : - Citation :
- pfff péter un retro ... ptit joueur
moi je le dépasse, je m'arrete devant lui, du coup il s'arrete aussi ... je lui ouvre la portière et je lui pete la tete (je garde le casque hein !) si sa gonzesse hurle, je lui pique son sac, et si les gamins derriere hurlent, je leur pique leur PSP ... (ptis cons !) apres avoir rendu un grand service à la justice, je remonte fierement sur mon destrier pourfendre les vils mécréants qui ne me laisseront pas passer alors qu'ils sont occupés a rouler dans leur file .... !! mon deuxieme post ... un justicier ne s'arrete pas la .... - Citation :
- bon ... tout a l'heure un bus prenait trop de place, apres lui avoir pété le retro et filé un coup de mandale, je l'ai forcé à s'arreter ... je l'ai fais à l'américaine .. dérapage controlé de la meule ... je saute la moto, j'écarte les bien les jambes, et je tends la main lui faisant signe de s'arreter ... ce qu'il fait, bien evidemment, vous l'aurez compris ...
ni une ni deux, je defonce la porte en utilisant mon "chi" façon manga, là forcement le conducteur flippe un peu et je le comprends, j'aurais peu de moi meme a sa place !! Cool donc il s'excuse, il pleure, il chouine ... moi, forcement, plein de pitié ... ben ... je le finis à coups de bottes ... normal quoi ... je me retourne et là .... plein de gamins !!! MOUAHAHAHA ...
donc ...
... refourgue PSP, tres bon état général, 15 en stock, envoyez un MP | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 11:42 | |
| EXPDR !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Jan - 14:58 | |
| Kikoo tout le monde les gens !!!!
Comment ca va bien ???? Ben ici il fait un super soleil avec des une t° qui m'a décidé à embauché tout à l'heure à l'aide de mon fidèle destrier ( plein de poussière !!!!! )
Allez à bientôt les z'amis !!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 8 Jan - 12:39 | |
| Bonjour les gens ! En week end, et le ptit me fait quand meme lever ... Mais c'est pour la bonne cause, je crois qu'il a envie de faire rouler les monstres. Depuis que j'ai repris la mienne (et donc que la voiture est en panne ) j'ai la banane Bon dimanche, et bon tirage des rois | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 8 Jan - 14:54 | |
| - Kashaya a écrit:
- Depuis que j'ai repris la mienne (et donc que la voiture est en panne )
C'est pas vrai ? Ben merde, c'est un os ou quoi ta pétoire ? Sinon, bé bonne balade, gaffe au froid qui mord dur en ce moment. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Jan - 0:40 | |
| Bé si si c'est vrai.... Au départ, elle démarrait mal, il fallait s'y prendre a plusieurs reprises, mais la rien ne se passe quand je met le contact. Avec guy on l'a poussée pour la démarrer, mais visiblement il s'agit du demarreur qui reste collé Bien emmerdée, je comptais m'en servir pour arrivée bien sapée et pas trop congelée au taff mais je crois que c'est du domaine du reve (en tout cas pour l'instant !) | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 12:25 | |
| Kikoo tout le monde,
Eh ben personne a posté hier sur ce post !!!! Jec rois que c'est la première fois !!!! Bon à part cela j'espère que vous allez tous bien. Pour moi aujourd'hui c'est mon jour de reposdonc au programme glandage de burnes, p'tite course et si il fait pas trop mauvais cet aprem et bien je crois que je vais sortir ma belle !!! Voili voilou !!!
Tchao les bisounours !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 13:06 | |
| Coucou à tous! Bon, bennnn, je crois que je vais encore repartir quelques temps à l'étranger entre le mois de février et mars (4 ou 5 semaines, je ne sais pas encore). Va vraiement falloir que je me dépèche de relancer rapidement un rassemblement osso bucco | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 13:16 | |
| Et quelle sera la prochaine destination ? Toujours le Maroc ? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 13:17 | |
| - Blade29 a écrit:
- Et quelle sera la prochaine destination ? Toujours le Maroc ?
tout pareil ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 13:43 | |
| Nan c'te fois ci ce serait, si ca se fait, pour les emirats, je vais pas tarder à apprendre l'arabe si ca continu | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 15:01 | |
| Bon sinon, j'ai eu des news ce matin par le concessionnaire où est la moto. L'expert est ok avec le devis, la réparation de la pétoire est lancée, ils font au plus vite ! Je pense que d'ici fin janvier, je pourrai de nouveau rouler à son guidon. Et cerise sur le gateau, les disques d'origines seront remplacés par des éléments Braking Wave, comme ceux ci, pour moins cher : Et je passe aux BT 14, pour tester, pour les pneus. Royal. :love: | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 15:13 | |
| - Blade29 a écrit:
- ils font au plus vite !
Je pense que d'ici fin janvier, je pourrai rouler janvier? t'es sûr? janvier 2012 alors? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 15:24 | |
| Connard Voui, j'ai eu Séb' au phone qui m'a confirmé faire le nécessaire pour que cela soit fait rapidement. | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 18:01 | |
| Rekikoo tout le monde, Bon je vous écris un petit mot pour vous dire que je vais peut-être voir le bout du tunnel au niveau professionnel !!! En effet demain matin j'ai un entretien dans une boite de LIMOGES qui recherche un assistant commercial. Et d'aprés le recruteur ( sur le papier ) je correspond parfaitement aux critères qu'il recherche !!! Reste plus qu'à être bon demain matin !!! Voilà c'était un morceau de laviedelolo.com !!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 22:12 | |
| Bonsoir à toutes et tous, pour commencer un gros M....E pour toi Lolo, un pour toi Erick, du coté de chez nous, bah Do a passé sa première journée chez les bleus (de l'électricité), et n'a pas pu redémarrer ma bagnole pour repartir... ...moments de solitude.... donc deux bagnoles en carafe, une moto dans le bas coté.... quelqu'un veut -il me débarrasser de la schcoumoune là, parceque jeudi je pars au ski, je crains le pire.... Je recherche, for ma collectionne of cars, a battery and a démarror (ou starter comme voul'voul') , ainsi qu'une blonde à forte chance..... merki... Bonne soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|