| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 8:40 | |
| Bijour a tous Bonne journée !!!
Brunoooooooooooooooooooooo t'es là ??? fais nous vite signe :wink: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 9:55 | |
| - Blade29 a écrit:
- Devis :
M.O. 98,73 €
Jantes AV : 482 € Jantes AR : 661 € Deux pneus BT014 : 232 € Etrier gauche : 339 € Deux disques AV : 760 € 2 Valves : 60 € Lique de frein : 6€ Vis et divers : 2 €
Total : 2740,73€
Mais bon, y'a une astuce cachée. C'est vrai que ca chiffre très vite... Mais je ne sais pas si il y a une énorme différence entre le prix des pièces italiennes, anglaises ou japonaises... Toutes ces pièces sur ton devis, c'est de l'origine arpilia?? y'a pas moyen de mettre un peu d'adaptable?? Bonne journée à tous, soyez prudents ca va encore glisouiller ce matin. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 10:09 | |
| Erick te casse pas, quand le papa noel passera chez toi, tu lui colles dans sa hotte et le problème est réglé .... des fois il nous amene bien des trucs qu'on voulait pas alors hein, camembert le pere noel Sinon ....y'a toujours la pauvre petite grenouille sur un parking de concession qui claque des dents en t'attendant Plus que quelques jours a confo, et aprés j'enchaine sur une mission de 6 mois a EDF C'est la bonne nouvelle de cette fin d'année ! :D Bonne journée ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 11:22 | |
| salut tt le monde. ben encore une fois verglas pour venir, c'est fini pour la moto les routes sont pleine des sel :? sinon ben content pour toi do tu vas nous faire la fée electricité c'est dans un service proche de celui du venerable orp?? allez bonne journée je retourne compter les chevreuils ( deja deux depuis ce matin ) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 11:52 | |
| - 2pti a écrit:
Toutes ces pièces sur ton devis, c'est de l'origine arpilia?? y'a pas moyen de mettre un peu d'adaptable??
Si si justement, notamment pour les disques. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 11:53 | |
| Kikoo, Bon beh cela a encore bien gelé ce matin. On dirait que cette fois ci l'hiver est bien là !!! Bon beh toujours pas de nouvelles du gars Bruno. A mon avis il est sur le parking de l'aéroport transformé en glacon géant !!! - Kashaya a écrit:
- Plus que quelques jours a confo, et aprés j'enchaine sur une mission de 6 mois a EDF C'est la bonne nouvelle de cette fin d'année ! :D
Eh ben voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne !!! Tout va à point à qui s'est attendre !!! Et comme le dis Bessou si tu vois le gars Orp fais lui une bise de notre part !!! Allez bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Déc - 14:00 | |
| - Kashaya a écrit:
- Plus que quelques jours a confo, et aprés j'enchaine sur une mission de 6 mois a EDF C'est la bonne nouvelle de cette fin d'année ! :D
Salut vous tous ! Comme tu dis, c'est une excellente nouvelle !! Bien contente pour toi Et pour Blade, fais nous signe en cas de besoin ! ;-) et vivement que tu la retrouves ! Et Bruno, il est dans quel n'avion ? Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 10:53 | |
| salut les filles!
ben moi je me sens tout seul au bureau, ils sont tous en vacances, sauf moi
du coup, on se retrouve a même pas 5 contre 25 en temps normal...
au moins, je serais pépère pendant les 10 jours a venir!
(qui a dis que je serais surtout pepère pour aller sur le net??) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 11:27 | |
| Bijour tout le monde une tite journée de repos avant d'attaquer un week end de taf :?
Bon courage a tous, le week end est proche, et donc noël aussi :wink: | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 11:53 | |
| Hello tout le monde !! En direct de la maison des vacances à Donissan Plage, chauffage sur 20°C, c'est formidable. Dehors, c'est tout blanc, il doit faire au moins -42°C et pourtant, à cause d'un de nous, le traitre, que je ne citerai pas ( indication, son pseudo commence par "gi" et finit par "ll"), je dois prendre la moto pour lui amener des pièces, on croit rêver.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 12:09 | |
| Bon ben alors..... Mais pourquoi est -il aussi méchant. Cela dit, ayé, mon portable est allumé. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 12:12 | |
| miracle!!
la marmotte est joignable!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 12:13 | |
| Je ne suis qu'un honnête travailleur en vacances, qui comme tout le monde dans ce cas, se lève trés tot vers 9h30. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 12:40 | |
| honnete... honnete....ca c'est toi qui le dis moi, j'comprend pas, j'arrive pas a me mettre au boulot aujourd'hui | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 13:26 | |
| Au fait, je n'ai pas demandé mais qui ne fait rien pour le 31, manière qu'on s'organise une soirée speciale "gens tout seuls" ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 17:17 | |
| pour vous dire a quel point on en est ici: y'a 2 ingénieurs quis ont en train de se faire un foot dans les bureaux... je sens que des ecran de pc vont apprendre a voler!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 17:18 | |
| C'est beau l'efficacité au travail. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 17:20 | |
| toi aussi tu trouve!!
je sens je je vais prendre des photo pour les faire chanter!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Déc - 17:41 | |
| Expdr !! Et ben ça promet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|