Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+13
dum's
2pti
p'tit schat
gill
tom24
Deus Ex Makina
filtre à café
lolo87
bessou
snoopynette
Kashaya
Chok Dee
Erick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:40

Bijour la compagnie.... bizoo
Bonne semaine a tous... et bon courage

une pensée pour JF, j'espère que le moral remonte, mm si c'est doucement bizoo
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:42

hello la compagnie !

Merci pour JF snoop bizoo
http://jfdums.free.fr
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:11

Kikoo la compagnie,

Bon beh voilà les t° sont de nouveau presque polaire. Moi je sens bien que je vais me peler les oueps pour ma dernière semaine chez Casto y'a tout ce qui faut !!!!! Bon aujourd'hui c'est mon jour de repos donc ca va être glandage ce matin et cette aprés-midi on va faire les soldes !!!!

Allez tchao !!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:15

@ lolo : ils l'ont prtant dit a la tv qu'il ferai froid tongue
et demain c pire il parait !!! :roll lol
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:21

Salut les ramollis de la poignée! obscene

Un petit message pour vous dire que tout se passe bien. Les madames sont gentilles ("Bonzour madaammmee..." Razz ), et mes patrons, des gens simples et souriants. Ca devient rare de nos jours...

J'ai un grand bureau de ministre pour moi tout seul avec mon micro et tout et tout... J'ai même une secrétaire que j'appelle Monica alors qu'elle se nomme Mélanie, va comprendre! Mr.Red scratch

Je suis dans un gite pendant trois semaines en attendant la maison. Malheureusement, pas de couverture téléphonique et je capte seulement France 2 à la télé... Pas trop grave, 21h45, extection des feux! J'ai repris mon rythme de travail sans trop de mal! Quelques courbatures aux jambes, sinon je sens que je fonds déjà!clown

Voili, voilou pour les news! J'ai pas trop eu le temps de faire du tourisme... J'embauche, il fait noir, je débauche, il fait toujours noir! A croire que le soleil ne se lève jamais dans ce pays... Alors ça aide pas pour visiter les coins! What the fuck ?!?

Sinon, j'ai déjà repéré un terrain de jeu sympathoche avec des virolos à gogo! bounce
La route qui va de Parthenay à St Maixent. 30 bornes de courbes rapides sur bitume lisse avec de beaux dégagements en pleine campagne, donc sans trop de circu! A tester de toute urgence!
Béquille centrale s'abstenir! obscene
Pour les autres, commencer l'entrainement, je ne vous ferais plus de cadeaux! Je promets un mode arcade à la Mario Kart!! mad

D'ailleurs, je remonte la moto à La Rochelle ce jour, pour profiter du soleil et de l'efficacité de mes gants hiver... geek

Je vous dis à plus tard, et toujours avec plaisir! cheers
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:05

Hello tout le monde !

Hier, avec l'ami Gill, nous avons donc fait une scéance de tir "sportif".

Quand vous n'avez jamais tenue une arme en main de votre vie, c'est impressionnant la première fois.

Alors, évidemment, rien à voir avec les armes de chasse, mais là j'ai pû tester différentes armes. Je vous rassure, ça ne fera pas de moi un fanatique fou furieux.

J'ai donc tiré avec :

- Un Ruger 22 Long Rifle, pistolet
- Un Magnum 357, revolver ( the revolver des films américains)
- Une carabine Winchester 30/30 Commemorative ( LA Winchester) cible à 100m

Conclusion, ce n'est pas évident du tout, mais alors pas du tout. Quand je repense aux héros des films américains qui tirent sur une mouche posée sur une canette à 300 m avec un 357 à une main, je commence à me dire qu'on se fout de nous. Comme me le disait Gill.

Au bout d'une dizaine de tirs, le canon de la Winchester chauffe, rendant la précision complétement farfelue.

D'un point vue général, le pouvoir de "destruction" de tels engins devient concret. Et tu te fais peur en y pensant.

Pour les néophytes comme moi, 22,357, 30/30 (le second 30 étant la quantité de poudre), ce n'est pas le calibre des balles en mm, et non, mais en pouces. Y'a que pour le Gloc que c'est bien du 9mm, forcément arme européenne, systéme métrique classique.

Donc, si dans un film vous entendez "Hum, probablement tué avec du 22mm long rifle".....Dites vous bien que le pauvre type aurait un trou énorme au niveau de l'impact. Donc que c'est du n'importe quoi.

Voila. C'était ma scéance "je découvre" du jour. Razz

Et je voulais remercier Gill de m'avoir invité, ça change et j'ai trouvé ça super intéressant ! Smile

Et heu, suis bien meilleur avec une moto entre les mains qu'avec une arme, les voleurs n'ont pas de soucis à se faire si c'est moi qui tire.... lol!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:46

c'est chaud le tir.
perso j'ai eu l'occase de m'essayer au club de tir vers merignac quand j'etais aux arts,
ben a la carabine 22 long rifle mettre la balle dans le 10 ( cercle de 2cm) a 50 m c pas gagné surtout qu'on arrives meme pas a le voir on vise juste le centre de la cible qui fait 20 cm de diametre. pour infos en compet certains arrivent a mettre toutes leur balle (3*20 de souvenir) dans le 10.la carabine çà se pratique sur 3 positions couché (la plus facile) a genou et debout. avec pour se tenir en position un gilet hyper serré qui maintient dans la position de tir
Le pistolet 22LR j'avais juste tirer 2-3 balles mais j'etais nul
et 2 balles avec un glock 9 mm j'ai encore les douilles çà c'est un truc de barbare un bruit assourdissant, impact assez terrible mais finalement pas trop de recul
Je pense a faire pour l'experience mais j'en ferai pas mon loisir
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:21

Et ca t'en veux po mon coeur ??? :roll

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Zzzmw1ep
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:35

Bonjour à tous!!

BIen rentré du ski, sans bobo, si ce n'est un mal de dos carabiné (jeu de mot tongue ) dû à un dodo particulièrement inconfortable dans le car...

Bon j' espère que tout le monde va bien, à priori ca a l'air, les médocains médoquent et les shadocks continuent de pomper...

@lolo: merci pour l'invite, je t'appelle dans la semaine... Wink

Bonne semaine à tous!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:13

Bijour la compagnie.... bizoo

Bon ben dur dur ce matin... je serai bien restée au lit moi !!! tongue
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:51

@Snoop : où qu'on commande cesuper PC??!? geek
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:34

Heu, ils font le même avec du breizh cola ? tongue

Bongour à tous et bonne gournée !
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:18

coucou les filles

ben encore a paris pour voir un ptit suisse
vivement la semaine prochaine que je profite un peu de chez moi

bonne journée
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:19

Blade29 a écrit:
Et je voulais remercier Gill de m'avoir invité, ça change et j'ai trouvé ça super intéressant ! Smile !:
de nada!

Citation :
Et heu, suis bien meilleur avec une moto entre les mains qu'avec une arme, les voleurs n'ont pas de soucis à se faire si c'est moi qui tire.... :lol
c'est clair!!

en encore, le prochain coup, faudra que je te fasse essayer le tir a 200m, c'est sympa, sauf que la cible (carré cette fois) fait 5cm de coté, et que le 10 fait grosso merdo 1cm de coté!
bon yeux obligatoires

et le truc qui semble avoir amusé blade:
quand des motards se rencontrent, ils parlent de pneu, amorto....
et quand des gars qui font du tir se rencontrent, ils parlent de .... poudre, ogives....
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:39

Blade29 a écrit:
Heu, ils font le même avec du breizh cola ? tongue
oh ben surement au pire tu le mets a la place de la bière ca fait pareil
t'auras mm de la mousse tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:43

Bijour a tous bizoo

encore une journée froide mais ensoleillée qui s'annonce !!!
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:01

Bonjour tout l'monde !
Encore 2 jours avant les matins à grasse mat' tongue
Je rentre ce week end faire réparer la voiture mad

A peine remise encore de quelques courbatures dues a des chutes digne des bronzés .... boulet
Mon ptit coin coup de coeur: il y avait un pont en bois qui enjambait ce ruisseau, je me suis installée, écoutant le bruit du vent dans les sapins, celui de l'eau qui coule, et l'oiseau qui semblait me faire un concert privé luv

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 C78e2aa3b07924942927cb8e59f16fee

Bonne journée !
http://perso.orange.fr/Kashaya/
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:26

Quel bonheur ce petit ruisseau amour16
ça fait du bien d'en profiter vous avez eu raison merci pour cette jolie photo tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:41

c'est beau les paysages sous la neige !!! luv
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:07

Bijour la compagnie bizoo

Encore 2 jrs et c'est le week end Mr.Red

Bon hier jai fais les soldes...
et franchement déja que jaime po faire les boutiques
mais alors là a part du fouilli Shocked
menfin qq part tant mieux jai po trop dépensé com ca tongue
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56

Aprés annonce de tout les soucis sur la voiture au mécano a qui mes parents l'ont acheté, celui ci a fait tomber le verdict.
Je dois la ramener, non plus pour qu'il me la répare a titre gracieux, mais pour qu'il annule la vente et rembourse mes parents.
Il a fini par reconnaitre au vu de la multiplication des problèmes que ce n'était pas une si bonne idée que ca de me laisser rouler avec.
Donc voila, demain elle effectuera son dernier trajet avec moi ...enfin si elle arrive au bout car en 1 km elle a calé une bonne dizaine de fois mad.
Bref je suis vachement rassurée d'autant que je la remonte seule Rolling Eyes
Dernier jour de boulot avec, ca va quand meme faire bizzare de pas repartir avec What the fuck ?!?
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Caille   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:29

Quel froid sur Toulouse ce matin !

Mais repos ! Vive les RTT !!!

cooool
http://CESMA.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:11

Bijour la compagnie bizoo

Bonne dernière journée et bon week end par avance !!!
Perso vais me faire bien réconforter amour16
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:23

après deux semaine a harpenter les parking de Bx pour un diagnostic, aujourd'hui c'est journée au bureau au chaud!!

vivement le wik-and mad
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:05

salut les filles ben ce matin 5cm de neige sur la twingo c'etait zoli tongue

a part sur mavie.com : gros moment de stress en arrivant au bureau, j'allume le PC et impossible se connecter..... Shocked Shocked Sad Sad gros moment de stress!!!
fais le tour du bureau ben je m'absente 3 jours y'en a un qui a trouvé l'idée de me piquer mon cable reseau Mad Mad
enfin un coup de fil c'est resolu je vais pas me faire chier tt la journée Twisted Evil Twisted Evil

sinon lolo,laptiote et 2ptit dsl pour hier soir j'espere que çà c'est bien passé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 32 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant