| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Jan - 10:42 | |
| hello la compagnie ! Merci pour JF snoop | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Jan - 11:11 | |
| Kikoo la compagnie,
Bon beh voilà les t° sont de nouveau presque polaire. Moi je sens bien que je vais me peler les oueps pour ma dernière semaine chez Casto y'a tout ce qui faut !!!!! Bon aujourd'hui c'est mon jour de repos donc ca va être glandage ce matin et cette aprés-midi on va faire les soldes !!!!
Allez tchao !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Jan - 13:21 | |
| Salut les ramollis de la poignée! Un petit message pour vous dire que tout se passe bien. Les madames sont gentilles ("Bonzour madaammmee..." ), et mes patrons, des gens simples et souriants. Ca devient rare de nos jours... J'ai un grand bureau de ministre pour moi tout seul avec mon micro et tout et tout... J'ai même une secrétaire que j'appelle Monica alors qu'elle se nomme Mélanie, va comprendre! Je suis dans un gite pendant trois semaines en attendant la maison. Malheureusement, pas de couverture téléphonique et je capte seulement France 2 à la télé... Pas trop grave, 21h45, extection des feux! J'ai repris mon rythme de travail sans trop de mal! Quelques courbatures aux jambes, sinon je sens que je fonds déjà! Voili, voilou pour les news! J'ai pas trop eu le temps de faire du tourisme... J'embauche, il fait noir, je débauche, il fait toujours noir! A croire que le soleil ne se lève jamais dans ce pays... Alors ça aide pas pour visiter les coins! Sinon, j'ai déjà repéré un terrain de jeu sympathoche avec des virolos à gogo! La route qui va de Parthenay à St Maixent. 30 bornes de courbes rapides sur bitume lisse avec de beaux dégagements en pleine campagne, donc sans trop de circu! A tester de toute urgence! Béquille centrale s'abstenir! Pour les autres, commencer l'entrainement, je ne vous ferais plus de cadeaux! Je promets un mode arcade à la Mario Kart!! D'ailleurs, je remonte la moto à La Rochelle ce jour, pour profiter du soleil et de l'efficacité de mes gants hiver... Je vous dis à plus tard, et toujours avec plaisir! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Jan - 15:05 | |
| Hello tout le monde ! Hier, avec l'ami Gill, nous avons donc fait une scéance de tir "sportif". Quand vous n'avez jamais tenue une arme en main de votre vie, c'est impressionnant la première fois. Alors, évidemment, rien à voir avec les armes de chasse, mais là j'ai pû tester différentes armes. Je vous rassure, ça ne fera pas de moi un fanatique fou furieux. J'ai donc tiré avec : - Un Ruger 22 Long Rifle, pistolet - Un Magnum 357, revolver ( the revolver des films américains) - Une carabine Winchester 30/30 Commemorative ( LA Winchester) cible à 100m Conclusion, ce n'est pas évident du tout, mais alors pas du tout. Quand je repense aux héros des films américains qui tirent sur une mouche posée sur une canette à 300 m avec un 357 à une main, je commence à me dire qu'on se fout de nous. Comme me le disait Gill. Au bout d'une dizaine de tirs, le canon de la Winchester chauffe, rendant la précision complétement farfelue. D'un point vue général, le pouvoir de "destruction" de tels engins devient concret. Et tu te fais peur en y pensant. Pour les néophytes comme moi, 22,357, 30/30 (le second 30 étant la quantité de poudre), ce n'est pas le calibre des balles en mm, et non, mais en pouces. Y'a que pour le Gloc que c'est bien du 9mm, forcément arme européenne, systéme métrique classique. Donc, si dans un film vous entendez "Hum, probablement tué avec du 22mm long rifle".....Dites vous bien que le pauvre type aurait un trou énorme au niveau de l'impact. Donc que c'est du n'importe quoi. Voila. C'était ma scéance "je découvre" du jour. Et je voulais remercier Gill de m'avoir invité, ça change et j'ai trouvé ça super intéressant ! Et heu, suis bien meilleur avec une moto entre les mains qu'avec une arme, les voleurs n'ont pas de soucis à se faire si c'est moi qui tire.... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Jan - 17:46 | |
| c'est chaud le tir. perso j'ai eu l'occase de m'essayer au club de tir vers merignac quand j'etais aux arts, ben a la carabine 22 long rifle mettre la balle dans le 10 ( cercle de 2cm) a 50 m c pas gagné surtout qu'on arrives meme pas a le voir on vise juste le centre de la cible qui fait 20 cm de diametre. pour infos en compet certains arrivent a mettre toutes leur balle (3*20 de souvenir) dans le 10.la carabine çà se pratique sur 3 positions couché (la plus facile) a genou et debout. avec pour se tenir en position un gilet hyper serré qui maintient dans la position de tir Le pistolet 22LR j'avais juste tirer 2-3 balles mais j'etais nul et 2 balles avec un glock 9 mm j'ai encore les douilles çà c'est un truc de barbare un bruit assourdissant, impact assez terrible mais finalement pas trop de recul Je pense a faire pour l'experience mais j'en ferai pas mon loisir | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Jan - 9:35 | |
| Bonjour à tous!! BIen rentré du ski, sans bobo, si ce n'est un mal de dos carabiné (jeu de mot ) dû à un dodo particulièrement inconfortable dans le car... Bon j' espère que tout le monde va bien, à priori ca a l'air, les médocains médoquent et les shadocks continuent de pomper... @lolo: merci pour l'invite, je t'appelle dans la semaine... Bonne semaine à tous!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Jan - 10:51 | |
| @Snoop : où qu'on commande cesuper PC??!? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Jan - 11:34 | |
| Heu, ils font le même avec du breizh cola ? Bongour à tous et bonne gournée ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Jan - 14:18 | |
| coucou les filles
ben encore a paris pour voir un ptit suisse vivement la semaine prochaine que je profite un peu de chez moi
bonne journée | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Jan - 16:19 | |
| - Blade29 a écrit:
- Et je voulais remercier Gill de m'avoir invité, ça change et j'ai trouvé ça super intéressant ! !:
de nada! - Citation :
- Et heu, suis bien meilleur avec une moto entre les mains qu'avec une arme, les voleurs n'ont pas de soucis à se faire si c'est moi qui tire.... :lol
c'est clair!! en encore, le prochain coup, faudra que je te fasse essayer le tir a 200m, c'est sympa, sauf que la cible (carré cette fois) fait 5cm de coté, et que le 10 fait grosso merdo 1cm de coté! bon yeux obligatoires et le truc qui semble avoir amusé blade: quand des motards se rencontrent, ils parlent de pneu, amorto.... et quand des gars qui font du tir se rencontrent, ils parlent de .... poudre, ogives.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Jan - 10:01 | |
| Bonjour tout l'monde ! Encore 2 jours avant les matins à grasse mat' Je rentre ce week end faire réparer la voiture A peine remise encore de quelques courbatures dues a des chutes digne des bronzés .... Mon ptit coin coup de coeur: il y avait un pont en bois qui enjambait ce ruisseau, je me suis installée, écoutant le bruit du vent dans les sapins, celui de l'eau qui coule, et l'oiseau qui semblait me faire un concert privé Bonne journée ! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Jan - 11:26 | |
| Quel bonheur ce petit ruisseau ça fait du bien d'en profiter vous avez eu raison merci pour cette jolie photo | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 26 Jan - 9:07 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 26 Jan - 20:56 | |
| Aprés annonce de tout les soucis sur la voiture au mécano a qui mes parents l'ont acheté, celui ci a fait tomber le verdict. Je dois la ramener, non plus pour qu'il me la répare a titre gracieux, mais pour qu'il annule la vente et rembourse mes parents. Il a fini par reconnaitre au vu de la multiplication des problèmes que ce n'était pas une si bonne idée que ca de me laisser rouler avec. Donc voila, demain elle effectuera son dernier trajet avec moi ...enfin si elle arrive au bout car en 1 km elle a calé une bonne dizaine de fois . Bref je suis vachement rassurée d'autant que je la remonte seule Dernier jour de boulot avec, ca va quand meme faire bizzare de pas repartir avec | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Caille Ven 27 Jan - 2:29 | |
| Quel froid sur Toulouse ce matin ! Mais repos ! Vive les RTT !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 27 Jan - 10:23 | |
| après deux semaine a harpenter les parking de Bx pour un diagnostic, aujourd'hui c'est journée au bureau au chaud!! vivement le wik-and | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 27 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|