| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Jan - 10:28 | |
| Bien le bonjour.... mdrrr la vie du chat | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Jan - 11:06 | |
| coucou les filles ici temps de merde brouillard + flotte j'ai bien fait de pas partir ce matin. sinon lolo toujours aussi extraordinaire allez bonne journée | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 10:04 | |
| Le pichon a encore frappé C'est marrant comme je t'imagine bien parler avec ton gateau dans la bouche Bon he bien sinon tete dans le cul, je souhaite bien du courage a ceux qui sont dans le meme cas QQ'un a des news de tom et de son boulot ???? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 10:44 | |
| salut les filles
bon ben comme si sarko suffisait pas maintenant voilà que les animaux en veulent au motards : ane, chien qui sera le prochain commanditaire :roll :roll
bonne journée | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 13:13 | |
| Hello la gang ( wé reprezennnnnttttt ) Deuxième semaine cloitré à la maison sur ordre du médecin. Bah, au moins j'ai temps de faire quelques activités sympas, que je vous recommande volontier, vous verrez, c'est super sympa : Resserer la barre de la pomme de douche, étendre le linge, passer l'aspirateur et la serpillère, écrire tous pleins les CV et lettres de motiv' ( "Monsieur mon futur directeur, je vous aime trés beaucoup ")...ect ect Bref, je n'aime pas mon boulot actuel, mais honnêtement, il est grand temps que j'y retourne. Surtout vu les heures de sortie autorisés : 10-12h et 14h-16h.... Bonne journée | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 16:20 | |
| - Blade29 a écrit:
- Hello la gang ( wé reprezennnnnttttt )
Deuxième semaine cloitré à la maison sur ordre du médecin.
Bah, au moins j'ai temps de faire quelques activités sympas, que je vous recommande volontier, vous verrez, c'est super sympa : Resserer la barre de la pomme de douche, étendre le linge, passer l'aspirateur et la serpillère, écrire tous pleins les CV et lettres de motiv' ( "Monsieur mon futur directeur, je vous aime trés beaucoup ")...ect ect
Bref, je n'aime pas mon boulot actuel, mais honnêtement, il est grand temps que j'y retourne.
Surtout vu les heures de sortie autorisés : 10-12h et 14h-16h....
Bonne journée Euh là j'ai du louper un épisode !!!! Qu'est ce qui t'arrive ????? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 20:47 | |
| Bon vivement demain que jaille au code ca y est chui intoxiquée :roll | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Jan - 21:12 | |
| Salut la compagnie!! Quelques petites news de la tomate!!! :roll Il est trés content de son nouveau travail c'est comme si il faisait sa rentrée me dit-il. C'est une semaine d'observation et de contact avec toutes ses nouvelles collègues, il zoue à "Bonzour madame..." Bref tout va bien Pour ma part je reviens d'une journée marathonienne d'entretiens plus ou moins concluant car entre le poste de directeur de centre de loisirs en CAE et les supers CDD saisonniers de 5 mois je n'ai malheureusement pas des offres extraordinnaires mais bon il va bien falloir que je bosse pour me faire un peu d'expérience!!! C'est dur d'être jeune ARF Sinon le schat va bien! courage ricounet dans tes recherches j'suis certaine que tu vas trouver saussure à ton pied | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: NPY Jeu 19 Jan - 1:20 | |
| Bon rétap à JF et bonne fin de semaine @ tous ! Mef au ski ce WE !!! et Schusssssssssss | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Jan - 10:28 | |
| bijour! gros mal de tronche ce matin pour le gill trop de fatigue accumulée j'serais bien resté au lit 1 ou 2 jours de plus moi ce matin et dire que la fin de semaine est encore super chargée.... | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| @bessou: c'est ton nouveau frigo???? c'est quand la concentre chez toi???? En parlant de ça, je dois être à Limoges Vendredi prochain... Bonne soirée à tous... | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Jan - 21:49 | |
| - 2pti a écrit:
- En parlant de ça, je dois être à Limoges Vendredi prochain...
Tu y es toute la journée ou quoi ???? Dis nous tout de façon à ce qu'on se fasse un p'tit truc !!!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Jan - 1:10 | |
| je dois etre à 9h au Novotel à Limoges, j'y passe la journée pour le boulot... à voir pour jeudi soir pitetre | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Jan - 23:03 | |
| - snoopynette a écrit:
- bessou a écrit:
- .... et le vendredi faut que je sois frais frais
ouep pour picoler pdt que sa douce l'attendra a la maison pfff vous jure !!!
@ lolo : mais si vous faites ca vendredi soir, moi chui dispo surtout recevoir des anglais la journée et accessoirement picoler le soir :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 21 Jan - 12:39 | |
| Bijour la compagnie eh ben ce fut bien dur ce matin !!!!
Bon week end a tous | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: SKi Dim 22 Jan - 3:07 | |
| Bon dimanche @ tous et mef sur les pistes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|