| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Fév - 10:38 | |
| dur dur la reprise ce matin
j'etais trop bien au chaud au fond de la couette.... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Fév - 22:01 | |
| Coucou tout'l'monde Ce matin reprise glaciale. La 306 est toujours au garage, alors c'est armés de courage qu'on reprend les motos. Au bout de 2 min, une épaisse buée se colle a l'intérieur du casque et je ne parviens pas a la faire partir. Au bout de 5 min, mes doigts sont surgelés, et le champ de vision s'est retréci a la largeur de mes yeux. Obligée de m'arreter virer la buée qui en fait est de la glace (a l'intérieur donc ...) et réchauffer les machins qui me servent d'habitude de main. Et encore, j'ai demandé a guy de bien vouloir faire la route avec moi, parce que les risques de verglas m'ont un peu effrayée. Bref, finalement c'est pas si terrible que ca de se faire traiter de lopette quand on prend pas la moto en hiver | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Fév - 11:31 | |
| - Kashaya a écrit:
- Au bout de 2 min, une épaisse buée se colle a l'intérieur du casque et je ne parviens pas a la faire partir. Au bout de 5 min, mes doigts sont surgelés, et le champ de vision s'est retréci a la largeur de mes yeux. Obligée de m'arreter virer la buée qui en fait est de la glace (a l'intérieur donc ...) et réchauffer les machins qui me servent d'habitude de main.
Et encore, j'ai demandé a guy de bien vouloir faire la route avec moi, parce que les risques de verglas m'ont un peu effrayée. Bref, finalement c'est pas si terrible que ca de se faire traiter de lopette quand on prend pas la moto en hiver Je confirme tout cela. Surtout la glace à l'intèrieur du casque, c'est sympa hein ?! .... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Fév - 21:37 | |
| - Blade29 a écrit:
- Kashaya a écrit:
- Au bout de 2 min, une épaisse buée se colle a l'intérieur du casque et je ne parviens pas a la faire partir. Au bout de 5 min, mes doigts sont surgelés, et le champ de vision s'est retréci a la largeur de mes yeux. Obligée de m'arreter virer la buée qui en fait est de la glace (a l'intérieur donc ...) et réchauffer les machins qui me servent d'habitude de main.
Et encore, j'ai demandé a guy de bien vouloir faire la route avec moi, parce que les risques de verglas m'ont un peu effrayée. Bref, finalement c'est pas si terrible que ca de se faire traiter de lopette quand on prend pas la moto en hiver Je confirme tout cela.
Surtout la glace à l'intèrieur du casque, c'est sympa hein ?! .... Ben sympa bof, t'en as des larmes qui coulent toute seule, vive les yeux de pandas quand tu enleves le casque (mais bon, toi t'as pas ce genre de pb ) Par contre, quand ca en vient a ce point la, c'est a se demander comment tes pneus tiennent encore au sol | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Fév - 9:20 | |
| Kikoo tout le monde, Allez hop un p'tit tour chez MOTO S.O avant de partir travailler un peu. J'espère que vous allez tous bien !!!! @snoop --> même si je ne fais pas parti des principaux interréssé je suis content pour toi !!!! @Kashaya --> Euh je peux dire une connerie............................ Ben pour ton problème de glace sur la visière, essaye d'enlever la visière pour voir ce que cela donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll :roll Allez tchao !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Fév - 11:43 | |
| Hello tout le monde.
Bonne journée et bon courage surtout. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Fév - 21:22 | |
| Salut les copains, Bon bien contente de savoir que tout va bien pour vous! J'ai passé mon repos à Parthenay je reprends dans l'île de Ré demain où le travail est vraiment tranquilou, trop à mon goût. Tom a ramené la moto sur Parthenay cet aprem, content il faisait pas trop froid. Bises on pense à vous | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 9 Fév - 9:16 | |
| Kikoo les amis,
@P'titshat--> Nous aussi on pense à vous !!!!
Bon à part cela les autres, comment t's'est t'y qu'çà va bien ce matin ???? Bon allez hop au boulot !!!!!!!!!!!!!!
Tchao. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 9 Fév - 10:50 | |
| salut les filles je sens que je vais pas etre deborder par le courage aujourd'hui allez bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 1:50 | |
| Ayé les enfants j'ai trouvé du boulot proche de parthenay!!!!!!
Ah Ah au bout de plus de 100 lettres.
Je vais travailler dans un Hôtel "Le Logis St Martin" à St Maixent l'Ecole. | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 9:27 | |
| En voila une bonne nouvelle, chuis bien contente pour toi C'est pour y faire quoi exactement ? Pour moi aujourd'hui ca va etre journée "formation" ou plutot bourrage de mou sur la facon de faire du "conseil clientele" = vente forcée ... alors que franchement j'aurais bien fait une formation sur la gestion des clients agressifs ... m'enfin. Bonne derniere journée de taff a tous, et bon week end. Nous ca sent le repos et coocooning gros comme une maison | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 9:49 | |
| Hello everybody! Bah oui faut que je me remette en mode english on, je part ce soir pour les Emirats! Felicitations Elise pour ton taf!!! Dorothée, pour les clients agressifs, les droite-gauche, coup de boule baleyette c'est authorisé?!!? Passez tous un excelent week-end! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 10:36 | |
| Bonjour à tous!!
Deuxième journée cloitré à la maison, ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui....
Bruno, bon voyage, prends soin de toi et donne nous des nouvelles!!!
Bonne journée à tous, et passez un bon week end!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Egypte Ven 10 Fév - 10:56 | |
| Bon voyage Bruno.
Nous, on décolle de Roissy à 6H30 demain direction Safaga.
Bonne fin de février @ tous ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 11:45 | |
| bon voyage bruno!!
pense aux cartes postales surtout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 11:58 | |
| Bonzour les z'enfants @Bruno: bon courage pour ta nouvelle aventure c'est une chance d'aller travailler à l'étranger. bises Pour cette bonne nouvelle qui est arrivée hier soir à 20h. Je vais travailler en tant qu'assistante de direction et réceptionniste. C'est un hôtel 3 étoiles. Comme quoi le décoleté ça paye Mais c'est un challenge, un tournant dans ma vie. L'objectif est de reprendre l'hôtel dans un an et demi. Pourquoi moi???? sur 30 personnes et bien je ne sais pas, la vie est faite de belles surprises. En tout cas mon nouveau directeur c'est un PRO, du charisme, il aime son métier et ça c'est trés important pour moi. Je commence le 22 février juste aprés mon contrat dans l'île de Ré. C'est que du bonheur à tartiner bon courage à tous bises :roll
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 13:09 | |
| @ ptit schat : félicitations !! le coup du décoleté, je l'avais fait dans ma boite d'informatique ... finalement ils m'ont pris pour mes compétences .... (pff comme si j'en avais ) Bonne chance dans ce nouveau boulot :D @ Bruno : passe un bon séjour la bas, convertis toi et reviens avec 4-5 femmes | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 15:06 | |
| Bruno, bon courage là bas, profites bien de ton séjour tout de même. Elise, bravo, toutes mes félicitations. Tu vois, toi qui te faisait un sang d'encre par rapport à votre vie de couple à Tom et toi, finalement, tout va aller pour le mieux. Je suis trés content pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|