| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Fév - 22:11 | |
| @P'tit shat --> Toutes mes félicitations et bon courage !!!! @Bruno --> Bon voyage, reviens nous entier et ramène nous de belles photos !!!!!
Tchao les amis et bon week-end !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Fév - 21:54 | |
| Ben oui, nous aussi ça nous a fait plaisir !!! Surtout que l'on ne savait même pas le matin qu'on descendait sur Bdx. La saison n'est pas propice encore, mais on se fera des PicNicS Pas trop de temps pour poster, d'autant plus qu'en client légers au bureau, c'est NIKé. A la maison le Fiston et la maman me réclame... Christelle se joint à moi pour vous à tous, vous manquez , faudra qu'on s'en un. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Fév - 22:15 | |
| DEBOUT LA DEDANS !!! C'est mou de la fesse en ce moment sur le forum!! Juste un petit coucou pour dire que tout va bien et que je vais enfin recommer à vous emmerder sur le net!! J'pisse sur ces cxxxxxxs de bordelais!!! Ca devrait vous réveiller çà!! A quand une sortie jusqu'à chez nous??? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Fév - 22:57 | |
| - tom33 a écrit:
- Juste un petit coucou pour dire que tout va bien et que je vais enfin recommencer à vous emmerder sur le net!!
et zut, on pensait etre tranquil, c'est louper :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 1:28 | |
| Content d'avoir de vos news Filtre, apparemment ca pousse, ca pousse le pitchou!!!! Bisous à tous, dans quelques temps la météo sera plus clémente et nous sortira de nos torpeurs hivernales!!! Bonne semaine à toutes et tous !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 10:24 | |
| Bien le bonjour la compagne ! Je vois que pas mal de choses bougent ! Alors Félicitation ptitshat pour le boulot ! Bruno... beh si tu nous lis... bon courage, on pense à toi, vite vite des photos et des news Tom: moi je suis pas bordelaise :roll Sylvain : tiens toi aussi tu regardes les faz 1000 ? @ Filtre : extra la phot de Rémi ! voili voilou ! vivement les beaux jours qu'on se fasse un mega BBQ dans le jardin !!! Allez A bientot !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 15:59 | |
| Bonjour à tous ... gaffe !! la grippe et les angines sont aux aguets ... une angine en ce qui me concerne ... 2 nuits que je ne dors pas à cause de la toux ... c'est bonheur dans ton lit !! - dum's a écrit:
Sylvain : tiens toi aussi tu regardes les faz 1000 ? et bien, disons que j'ai envie de changer de moto, mais il va être dur de revendre la mienne (70.000 km), et mon assurance actuelle ne veut pas m'assurer pour un faz 1000 .... donc, je vais garder mon 600 pour le moment et voir l'an prochain pour changer et de moto et d'assurance | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 16:29 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- dum's a écrit:
Sylvain : tiens toi aussi tu regardes les faz 1000 ? et bien, disons que j'ai envie de changer de moto, mais il va être dur de revendre la mienne (70.000 km), et mon assurance actuelle ne veut pas m'assurer pour un faz 1000 .... donc, je vais garder mon 600 pour le moment et voir l'an prochain pour changer et de moto et d'assurance Feu notre 600 avait le même kilomètrage... Du coup quitte à changer... soit on prend la même mais bof bof... soit on se lance et on part sur un 1000... Ne faisant pas le poids face à JF... ... je pense qu'on va partir à la recherche d'un 1000 | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 22:26 | |
| hé laure, si vous trouvez pas de mille, je connais un super 600 à vendre @sylvain: c'est quoi ton assureur, pasque pour pas assurer un fazer, faut le faire quand meme, t'es plus jeune conducteur et t'as pas eu de gros sinistre il me semble.... Bonsoir les bisounours | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 22:31 | |
| N'ayez pas peur du 1000! Je l'avais essayé une fois avec Erick et je l'avais trouvé confortable mais vraiment pataud en descendant du Z... En tout cas dans sa config française! Un petit manque de folie! Par contre en full, d'après que ce n'est plus la même moto!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Fév - 22:47 | |
| alors tom, comme ca on change de pseudo en douce!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Fév - 10:35 | |
| Salut la compagnie.... beh je retournerai bien au ski moi avec ce beau soleil | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Fév - 11:04 | |
| chalut les filles ben ayé c parti pour une semaine en RP vivement le we - 2pti a écrit:
- hé laure, si vous trouvez pas de mille, je connais un super 600 à vendre
tiens moi aussi surement un peu plus recent en plus | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Fév - 11:23 | |
| - 2pti a écrit:
@sylvain: c'est quoi ton assureur, pasque pour pas assurer un fazer, faut le faire quand meme, t'es plus jeune conducteur et t'as pas eu de gros sinistre il me semble.... GMF ... assurément humain .... pour eux mêmes oui !! en fait je raque cher, mais la qualité de l'assurance est là, a tel point que je préfère avoir plus de 25 ans et 0.90 de coeff avant de changer d'assurance j'avais donc été les voir pour un faz 1000 ... ils considèrent ça comme une sportive et non comme un roadster .... ah les cons ... par contre si je me prends le dernier GSR 600 pas de pb ... donc dans pile poil un an, je crois que je vais me faire un "GMF au revoir, MAAF bonjour" ou un truc du genre Bonne journée à tous :D | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Fév - 11:05 | |
| Hello tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Bon courage à vous surtout. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Fév - 12:52 | |
| Bonjour à tous, il est 10:47 et je suis toujours chez moi .. mais que se passe-til ? mais que se passe-t-il ? mais qu'est ce qui se passe ? je m'appelle nat.. sylvain et je suis un gentil et je suis poursuivi par une méchante toux (oui, je sais c'est pas dans le sketch, mais faut bien que je raconte ma vie aussi !) donc du coup, je retourne voir le médecin ... en plus de la toux j'ai des maux de tête ... et pis je dois être enceinte, j'ai des bouffées de chaleur ... et je me taperais bien une barquette de fraise ... allez y mes amis, pleurez sur mon sort, oui oui je suis à plaindre !! c'est que je veux aller bosser moi n'hésitez pas a adresser vos dons à "Un FZ1 2006, un harem, une porsche 911 et un loft avec piscine pour Sylvain-notre-ami-qu'on-aime-tous" Merci de votre solidarité EDIT : du coup il n'est plus 10:47 mais 10:52 .. voyez quand même l'urgence de ma situation, 5 minutes de plus que je suis dans ce triste état !! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Fév - 13:00 | |
| Ouah l'autre hé, comment il copie. Pffffffff, ça devient trop à la mode d'être en arret maladie, je reprends le travail pour la peine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|