| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 12:11 | |
| Kikoo tout le monde !!! Bon beh voilà c'est mon dernier jour de relache avant le grand départ chez Point P demain . Je sais pas vous mais moi hier, vu la météo, j'ai fait tourner ma titine et ca fait grave du bien. Le D220 et le D207 sont presque rodé et la bande de peur diminue peu à peu Allez bonne journée à tous. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 13:40 | |
| Salut les filles ben on baigne ds le brouillard ici Allez zou bon courage - lolo87 a écrit:
- Je sais pas vous mais moi hier, vu la météo, j'ai fait tourner ma titine et ca fait grave du bien. Le D220 et le D207 sont presque rodé et la bande de peur diminue peu à peu
je dois monter a limoges en brele samedi matin donc dispo l'apreme suivant ton emploi du temps | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 14:01 | |
| depuis hier, on a beau temps a Bx!
en dehors du matin a 7h30 où il pèle bien, dès que le soleil est levé (ou vers 10h en gros - le veinard!), fait presque chaud même!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 15:50 | |
| - p'tit schat a écrit:
- vi vi je viendrai aprés le taf vers 19H
Ok, la patronne est préviendue, tu peux viendre. Quoi c'est comme ça qu'il faut que j'fasse ? C'est pas qu'est ce que je dis qui est vrai ? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 17:26 | |
| Souette viendre ce soir en plus y a les bronzés à la télé! :roll | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 18:19 | |
| ouais l'autre hé comment qu'elle se fait inviter en douce l'autre!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 19:55 | |
| Ouaiiiiiiiiii, deux filles à la maison, rien que pour moi ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 31 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: ragout de pigeon! Mer 1 Fév - 13:03 | |
| Une recette facile et rapide pour un ragout de pigeon : - Allez en ville sous n'importe quel prétexte
- roulez le nez au vent, visière ouverte
- Dites bonjour avec politesse à un pigeon de passage d'un bout coup de casque
C'est excelent pour se réveiller! Par contre, le seul petit inconveignant sont les plumes, c'est pas booooonnnnn!!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Fév - 13:08 | |
| il t'arrive des trucs pas banal a toi quand même!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Fév - 14:00 | |
| Bah ce coup là je m'en serait bien passé, ca à tapé dur sur les cervicale! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Fév - 21:05 | |
| salut les copains bah vi j'me suis invitée hier soir, que du bonheur ce petit repas. @ Bruno : bravo joli coup de casque! Bon c'est le grand départ, demain on se casse de notre bon vieux Médoc Snif et je pars dans l'île de Ré demain matin pendant 15 jours, alors pas de forum. Bisous à tous! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 2 Fév - 9:24 | |
| Salut les jobars ! Avec la fonte des neiges, le froid revient . Mais il nous reste vers notre campagne encore de bons morceaux de champs avec leur manteau blanc. La deuxième voiture étant cassée, les roulages moto-boulot-dodo se remettent en place ... alors que nous commencons tout les deux a être malades. En ce qui concerne le taff, ben j'en suis pas du tout satisfaite... @Bruno: tu l'as ramassé le pigeon ? mon pere aime ca, et je suis sure qu'il gouterait bien a ton ragout @Eric: 4 semaines ??? mais qu'est ce qu'il t'es arrivé .. j'ai pas tout suivi ! @Lolo: bonne chance pour ce nouveau job. J'espere que tu en sera content. @ptit shat: bon vent, bonne chance, et encore bon courage pour les boulots | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 2 Fév - 11:20 | |
| salut les sudouestistes ! Me voilà de retour après deux jours épuisants à PAris ( départ 3h mardi matin, retour minuit hier soir) Bruno: faut le plumer le pigeon avant de gouter, c'est pour ça que c'est pas bon les plumes Do: bon beh pour le taf... dis toi que même si ça te plait pas... ça paye les courses Biz à tous | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: DM Ven 3 Fév - 1:15 | |
| Demain soir, concert de Depeche Mode au Zenith !
Bon WE à tous ! Prudence sur les pistes de Peyragude ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 3 Fév - 10:20 | |
| Bonzour à tous!! Retour à la moto pour tous les deux, ma bagnole est judicieusement tombée en carafe après la femeture des pseudos-pistes de ski devant chez moi . (En parlant de ski, Ludo, PERSONNE ne va à Peyragudes, il n'est donc pas nécessaire de parler de méfiance sur les pistes depuis 3 semaines...) Voilà, sinon j'espère que tout le monde va bien (ou pas trop mal), je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!!!! Allez, pour le fun: Prudence sur les plages de Phuket!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 3 Fév - 10:37 | |
| Bien le bonjour à tous ! Courage Snoop: baisse pas les bras Pas glop les voitures Guy heureusement qu'il neige pas dans le Lot... sinon c'était motoneige party J'arrete de dire des bêtises Bon w-e à tous | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 3 Fév - 14:58 | |
| - bessou a écrit:
- je dois monter a limoges en brele samedi matin donc dispo l'apreme suivant ton emploi du temps
Ben écoute suivant le temps pourquoi pas pour l'aprem !!! Par contre cela sera pas avant 15 heures car Sandrine débauche à 14h30 !!! On s'appelle.............. | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 3 Fév - 19:48 | |
| - lolo87 a écrit:
- bessou a écrit:
- je dois monter a limoges en brele samedi matin donc dispo l'apreme suivant ton emploi du temps
Ben écoute suivant le temps pourquoi pas pour l'aprem !!! Par contre cela sera pas avant 15 heures car Sandrine débauche à 14h30 !!! On s'appelle.............. ben suivant quand j'ai recupere la moto je t'appelle | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 3 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Fév - 10:06 | |
| AGLAGLA (bonjour en hiver) Bonne reprise à tous, couvrez vous bien et bonne semaine!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|