| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:31 | |
| Avec tout plein les tafiolles dedans... 'tain, tous ces calendriers, Pirelli, les Dieux de la pilouse ect ect, je trouve ça bien lourdingue à force. Pis ça vaut pas un bon vieux calendrier Wurth ou Sthil dans le fond du garage !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:36 | |
| de vivi : jaloux pour une fois que nous aussi on a des beaux mecs a reluquer, on en profite!!
de gill : je ne cautionne pas ce que ma blonde vient d'ecrire!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:39 | |
| elle peut plus répondre
je viens de l'enfermer a la cave, enchainée a la chaudière... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:39 | |
| Plutot que de faire la flamby derrière ton pseudo, elle ferait mieux de s'inscrire. | |
|
| |
gill Postomane
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:42 | |
| Ah bah c'est sûr que si c'est pour mettre des commentaires à deux balles sur des calendriers même pas dignes de ceux de la Poste (ouuuuuuuhh, qu'ils sont beaux les ptits chats ), c'est pas la peine qu'elle vienne. mrgreen: | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:44 | |
| garre a toi je te rappelle qu'elle est ceinture noire 2ième dan d'aikido elle va te peter ta gueule si elle lit ca!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:44 | |
| - gill a écrit:
- elle peut plus répondre
je viens de l'enfermer a la cave, enchainée a la chaudière... Oulaaaaaaaaaaa ... tu s'équestre ta femme, la pauvre, et elle a po de synthol (pardon je dérive là) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:46 | |
| - gill a écrit:
- garre a toi
je te rappelle qu'elle est ceinture noire 2ième dan d'aikido
elle va te peter ta gueule si elle lit ca!! Nafoute, je suis bretelles noires de lancé d'éponge dans la tronche. :roll | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:47 | |
| ahhhh
c'est pour ca que tu es maitre Jedi pour la vaisselle | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 1:01 | |
| - gill a écrit:
- ahhhh
c'est pour ca que tu es maitre Jedi pour la vaisselle Voila, tu as enfin compris ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Déc - 11:38 | |
| Salut les tarlouzes !!!! Bon beh on supporte le slip ce matin !!! Bon allez encore 2 jours et ce sera enfin le week-end. Enfin week-end de 1 jour !!! Allez salut les loulous et portez vous bien !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Déc - 11:12 | |
| - lolo87 a écrit:
- Salut les tarlouzes !!!!
Bon beh on supporte le slip ce matin !!! Morceau choisi. Que j'aime cette équipe. Bon week end les loulous. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 14:02 | |
| coucou les filles ben la vidange au frais de la twingo pfff çà rechauffe pas à midi les toits des maisons sont tjs gélés brrrrrrrrrrr enfin si le soleil reste c'est un tps a moto alors cette apreme on va sortir titine | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 16:09 | |
| Salut les poireaux! Encore une fois, gros problême de connexion sur le site de Moto SO tout vendredi et samedi... Je ne sais pas à quoi c'est dû, et si je suis le seul dans ce cas?! Hier soir, nous sommes allés voir Harry Potdeterre au ciné. Que dire... : qu'il y a des longueurs (2h30 de film quand même), que le scénario est parfois confus, qu'il est moins "magique" que les précédents, qu'il ne s'adresse pas du tout aux enfants. Malgrè l'indication "interdit aux moins de 12 ans non accompagnés", fallait voir le nombre de gamin(e)s de 6 ans qui sont venus se faire peur... : les décors, effets sont superbes. L'ambiance y est bien sombre. Y a des dragons qui font peur. Les idées sont bonnes. Le son est énorme. L'ensemble est de très bonne qualité et les sièges de cinéma sont toujours aussi confortable pour faire un p'tit roupillon de 10 mns. Allez pour la forme, 3,5/5 ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 17:08 | |
| retour apres la balade ben fais frais quand meme mais apres pres d'un mois ss moto çà fait du bien en plus titine demander que çà starter a moitié demarreur et c parti . allez reste plus qu'a se rechauffer les mimines a jouer sur le pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|