| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Mar - 18:51 | |
| Un ti coucou a tous! Tout vas bien et j'ai pu skier aujourd'hui :D Ils sopnt fou ces Dubaiens!
@++ | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Mar - 23:52 | |
| En même temps, ce n'est qu'une moto, on ne va pas en faire une affaire d'Etat non plus. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Mar - 23:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- En même temps, ce n'est qu'une moto, on ne va pas en faire une affaire d'Etat non plus.
non c'est sur mais le fait que je veuille pas le dire çà agace la curiosité de certains apparement. je pense qu'on est tous pareil c'est quand peut pas savoir quelque chose qu'on veut le plus le savoir. allez v au dodo plus que 11h a tenir bonne nuit | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 8:28 | |
| chalut les filles ben fait pas bo mais pleut pas encore ici j'espere que çà va tenir jusqu'a midi que je ramene mon fz1 jaune a la maison bonne journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 9:40 | |
| @ bessou : ben je vois que je suis me suis pas trop gourer dans le choix de ta future monture. C'est donc sur le FZ1 qu ton choix c'est porté !!! Trés bon choix d'ailleurs !!! Bon par contre je pense bien à toi car en ce moment in tombe une drache chez nous pas piqué des verres !!!!! Si tu as 5 minutes passes dont nous faire voir ton nous faire voir ton nouveau jouet cet aprem' !!!!
@+ | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 12:49 | |
| ayé je l'ai ramené a la maison g qq photos avt la sortie de la concess parce que maintenant elle est pas en etat de posé avec ce tps de merde :roll maintenant elle risque plus rien v surement rouler cette apreme | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 13:02 | |
| @bessou: bon qu'est ce que tu attends pour nous faire péter les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon et puis si tu roules cet aprem passe par la maison Laptiote et moi sommes impatient de voir ta belle !!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 13:04 | |
| - lolo87 a écrit:
- @bessou: bon qu'est ce que tu attends pour nous faire péter les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon et puis si tu roules cet aprem passe par la maison Laptiote et moi sommes impatient de voir ta belle !!!!!
il aime se faire désirer, ahhhh si vous saviez :roll sinon, l'ayant vu de mes yx vu, elle est magnifique
Sinon je lui ai trouvé un nouveau pseudo : Mister Kéké :roll hihihi | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 13:16 | |
| je sais pas encore ce que je fais cette apreme steph voulait essayer le gsr et y'en a un a perigueux donc l'occase a moins que tu saches si y'en a un a limoges ds ce k je le motive pr monter a limoges fotos qu'a pris mon pere moi j'en ai ds le mag ms elle sont sombres les prochaines apres le lavage edit : lolo tu vas au salon demain?? | |
|
| |
K-limero Bleu
Nombre de messages : 6 Localisation : 02 - Laon (Aisne) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 13:40 | |
| Je vois que mon BOF adoré a penché pour le FZ1 jaune en plus, comme ma nouvelle bécane, on fera les Mister Kéké à 2 alors !!!! Ehh ben je te souhaite de vivre de bons moments au guidon de ta belle !! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 14:11 | |
| - lolo87 a écrit:
- @bessou: je viens d'avoir un coup de fil des poulets ( repaire du motard ) et on va au salon cet aprem'. On s'y retrouve vers 16h30 donc si tu veux passer avant 16h00 la porte t'es grande ouverte !!!!!
je vois avec steph c t prevu pr demain ms bon çà doit etre jouable | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Avr - 23:52 | |
| lolo je t vu passer sur le forum : çà vaut le coup le salon de la moto??? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 0:02 | |
| Damned !!! il a pas voulu de mes lasagnes !! il a préféré aller se regarder dans les vitrines d'Excideuil !! Je sais tout | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 0:02 | |
| Y'a rien qui m'a scotcher, pas plus de nouveauté que çà. Par contre le clou du sprectcle dehors vaut le coup. Un dragter fait une démonstration et ca pête ( dans tous les sens du terme ) grave !!! Bref ca passe un moment mais cela ne casse pas trois pattes à un canard !!!! Si tu roules demain aprem fais moi signe je suis tout seul !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 0:22 | |
| - lolo87 a écrit:
- Y'a rien qui m'a scotcher, pas plus de nouveauté que çà. Par contre le clou du sprectcle dehors vaut le coup. Un dragter fait une démonstration et ca pête ( dans tous les sens du terme ) grave !!! Bref ca passe un moment mais cela ne casse pas trois pattes à un canard !!!! Si tu roules demain aprem fais moi signe je suis tout seul !!!!
je vois demain matin avec steph, si on monte en brele au salon on passera au pire | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 12:05 | |
| Mes félicitations Bessou! Le jaune, çà claque bien! Par contre, où est passé le "R1 sinon rien"?? Car un FZ1, c'est bien, mais un R1... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 12:32 | |
| Félicitations pour ta nouvelle meule Bessou!! Un FZ1, sinon rien alors?? j'adhère pas trop à l'esthétique, mais il semblerait que ce soit une très bonne machine!!! Amuse toi bien avec, fais gaffe à toi surtout, et viens vite nous la présenter | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 12:37 | |
| quelques photos apres le lavage de ce matin http://img157.imageshack.us/my.php?image=pict15625gw.jpg http://img90.imageshack.us/my.php?image=pict15635if.jpg http://img157.imageshack.us/my.php?image=pict15669cx.jpg http://img157.imageshack.us/my.php?image=pict15683vv.jpg | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|