| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 23:39 | |
| Bah quoi ? Ca veut dire un truc du genre qu'elle me demande si y'a une soirée chippendales | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 0:02 | |
| - filtre à café a écrit:
Mardi j'ai crevé. Je passe chez Cardy, Erick n'était pas là, bien sur.. Voulait m'le changer chez Cardy... Peut faire encore 2000 au moins... Alors j'ai mis de votre bombe anti-crevaison. Il tient bien le pneu AR avec. Et ta vendeuse, elle elle a réussi à me la faire la carte maison...
Mince, tu aurais dû attendre, j'étais juste parti vite fait à la banque déposer la recette de la semaine. C'est con et je ne l'apprend qu'aujourd'hui, je sens qu'il y a un gros manque de retour d'infos, va falloir juguler ça. Tu n'as pas payé la carte au moins ????? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 9:28 | |
| Vivement que cette journée se termine, je me reveille seule, j'ai fait des cauchemards, il faut encore que j'aille bosser et en + il parait que de la pluie est annoncée pour ce week end alors que je comptais aller voir l'ocean Bon courage a tous pour cette derniere journée @Blade: on viendra donc samedi midi, et on t'appellera avant d'arriver @Snoop: si il fait beau on t'embarque l'apres midi ? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 9:59 | |
| Coucou à tous! Je part dans 1/2 heure là où il fait très chaud Faites pas trop de bétises pendant mon abscence! Bisous à tous | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 10:35 | |
| A bientôt Bruno ! Bon voyage !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 11:06 | |
| - Kashaya a écrit:
@Blade: on viendra donc samedi midi, et on t'appellera avant d'arriver
Ok. Pas de soucis. Par contre, vous descendez comment ?. En pétoires ou en caisse ? Parce que vu le temps qu'ils annoncent pour ce weekend, demain c'est Audrey qui m'emméne au taf, je n'aurai donc aucun moyen de déplacement le midi, ras le bol de rouler en moto sous la flotte..... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 11:29 | |
| - Blade29 a écrit:
- Kashaya a écrit:
@Blade: on viendra donc samedi midi, et on t'appellera avant d'arriver
Ok. Pas de soucis.
Par contre, vous descendez comment ?. En pétoires ou en caisse ? Parce que vu le temps qu'ils annoncent pour ce weekend, demain c'est Audrey qui m'emméne au taf, je n'aurai donc aucun moyen de déplacement le midi, ras le bol de rouler en moto sous la flotte..... dis, t'as pas oublié que je viende hein ? et moi je suis en tuture pour le moment | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 17:56 | |
| je vous souhaite un bon w-e ... si la pluie est au rendez vous... je ne pense pas qu'on roulera... Si jamais monsieur météo s'était trompé... on passerait peut être sur bordeaux pour un coucou... mais avec des si .... vous connaissez la suite
Bizoo à tous | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 22:07 | |
| Coucou les z'amis le forum se porte bien donc tout va bien, il ne manque plus que le soleil pour sortir vos becannes!!! Ayé j'ai pris le travail, c'est un vrai travail : de 22h je passe à 39h Ouahou!!! Contente mais j'ai bcp de nouvelles choses à intégrer et la direction est trés rigoureuse. Donc boulot boulot Bon WE à tous et grosses bises | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: FZ1 Powa ! Sam 18 Mar - 3:11 | |
| Bon WE à tous et vivement le rodage et la présentation de la black beauty de la Martins Family !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 18 Mar - 15:25 | |
| Ici, c'est pareil... Je me tâte si je dois sortir la moto, mais je crois que c'est mort selon Evelyne!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 18 Mar - 18:55 | |
| Pr Do :wink: http://www.cultura.com/pictures/2/8/3/7/6%5C2837681.jpg | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 19 Mar - 13:11 | |
| Et voilà le soleil, enfin!!! Qui qui vient rouler avec moi??? N'ayez pas peur! Pour les rond-points, j'ai compris la technique... je vais tout droit!! Au moins, je ne risque pas de glisser sur l'angle!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 19 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Mar - 10:26 | |
| boujour tout le monde!
alors, z'avez passé un bon w-e??
le mauvais temps du bedut d'aprem de dimanche m'a permis de bricoler un peu sur le falco...(vivement le circuit!!)
je ferais un petit CR quand j'aurais 5 minutes | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Mar - 10:30 | |
| Ni bricolage ni ballade ce week end, nous avons simplement profité de notre passage à Bordeaux pour saluer quelques ami(e)s, et faire quelques emplettes Bonne semaine à toutes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|