| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 19:58 | |
| - filtre à café a écrit:
- 2pti a écrit:
- hum...
aurais-tu eu le bon goût de passer au trois cylindres anglais??? TOUT JUSTE !!!!!!!!!!!
J'ai craqué. Des photos dans le WE... YESSSS !!! j'te comprends, quel modèle au juste? j'ai gagné quoi au fait? un stage AFDM ??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 20:00 | |
| Punaise, j'viens de voir un truc: BONNE FETE BESSOUBen oui c'est la st Bessou aujourd'hui!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Juin - 0:07 | |
| Superbe!! Et alors... on présente pas la dame à ses potes?! Vu la gueule du pneu avant, madame n'est pas une effarouchée! Allez, fait pas ta timide:! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Juin - 7:50 | |
| Yeah!! Félicitations!! le triple est vraiment un régal à rouler, presque le moteur parfait!! Amusez vous bien avec !! Dites, vous prenez tous vos motos en photo au meme endroit?? Il me semble reconnaitre le cadre des premières photos du CBRRRR de Tom...j'me trompe? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Juin - 12:37 | |
| c'est vrai que ca ressemble a carcan... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Juin - 13:52 | |
| Trés chouette cette moto, elle doit être parfaite pour les passagères! Voui Voui c'est Carcans!! Enfin presque c'est Maubuisson Ah que de souvenirs dans ce bon vieux patelin! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Juin - 19:36 | |
| ah les ptites anglaises!!!!!!!!!! :roll :roll :roll :roll :roll | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Juin - 23:52 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Trés chouette cette moto, elle doit être parfaite pour les passagères!
C'est ce qu'elle en dit... - tom a écrit:
Vu la gueule du pneu avant, madame n'est pas une effarouchée!
Le gars a fait poser du Z4 dessus, alors question feeling... Mais bon ça frotte deja les reposes pieds. - 2pti a écrit:
Félicitations!! le triple est vraiment un régal à rouler, presque le moteur parfait!!
Je pense aussi que c'est le moteur parfait. Il faut essayer pour l'adopter. Bon par rapport aux 145 Cv de la FJR, ça arrache moins, mais quel agrement de conduite. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Juin - 19:24 | |
| Présentation d'une petite sortie PONEY a Angers avec baptème de princesse Amazone avec mon coach perso AUDREYPrince KIKI poney dans toute sa splendeur!!! Trés sympa et en plus trop contente car Audrey a gagné le premier prix Amazone avec son déguisement! Voila pour le WE! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Juin - 0:06 | |
| Alors elise, pas trop dur l'equilibre ? Nous ce we, on a fait une petite balade avec les copains, pix est passé nous voir, on a deguisé son er6 en poireau bike Pendant ce temps la, des piaffs se faisaient un rallye dans le ciel, on en a recu un sur le coin du nez, les ailes ecartées et les deux pates en l'air . Le pauvre était complétement sonné, respirait tres mal et n'arrivait plus a décoller. Aprés avoir passé la soiré a lui donner a boire, a lui faire des caresses, a essayer de le faire s'envoler, je l'ai mis a l'abri dans un cageot rempli de paille au chaud dans la cuisine. Ce matin en me levant, il était toujours la, toujours en vie, respirant mieux. Je n'ai rien trouvé de mieux a en faire que le mettre dans le bagster et le porter chez un veto pour qu'il me dise quoi faire. Donc voila, il a eu droit a un petit tour de moto: la preuve en images Resultat, le veto est pas plus avancé, il lui laisse un sursis avant de l'endormir si ca va pas rapidement mieux pauvre tite bestiole ! L'histoire ne dira jamais si les piaffs ca aime la moto | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Juin - 1:08 | |
| Il a du se dire "bizarre ce nid, j'le sent pas" Bon, sinon le proprio de la "poireau bike", pix -le bien nommé- m'a donné mon premier cours de traitement photo, on va voir si ca porte ses fruits. Merci à toi en tout cas. du coup, en tripatouillant là dedans j'ai trouvé des idées, mais j'arrive pas à les mettre en oeuvre... @Filtre: En parlant de photos, fais attention au format STP | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Juin - 10:40 | |
| coucou tous ! waou il s'en passe des choses dans le sud ouest ! Super pour la moto Marc! elle est belleuuuuu ! Do : la petite mère nature .. trop mimi le sauvetage Elise: sympa le prof particulier | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Juin - 18:22 | |
| entretien passé ce matin même... Bon j'ose pas trop me prononcer, on verra bien leur réponse d'ici 15jrs | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Juin - 10:01 | |
| Hello de lu Une belle journée qui s'annonce, les températures sont tout de même plus raisonnable !! Bonne journée a tous | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Juin - 15:10 | |
| http://www.pactnroll.com/web/media_maafpactnroll.nsf/fil_id/ADMN-677jzg/$file/main2.html tiens j'ai trouvé ca : pour les scoots à la base ; mais le coup des 10 crashs pourrait servir à pas mal sur ce forum. qui s'est jamais fait avoir sur 1 des 10 crashs là? meme si ca c'est bien terminé à bon entendeur : SALUUUUUUT BONNNNNN GAZZZZZZZZZ | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Juin - 20:14 | |
| pour illustré un miraculé : http://www.metacafe.com/watch/160815/a_bike_accident/
sinon un bon burn de fou: https://www.youtube.com/watch?v=6GNB7xT3rNE | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Juin - 13:22 | |
| - bessou a écrit:
- pour illustré un miraculé : http://www.metacafe.com/watch/160815/a_bike_accident/
sinon un bon burn de fou: https://www.youtube.com/watch?v=6GNB7xT3rNE trop fort le burnnnn ENORMEEEEEEEEEEEEE LOOOOOOOOOOL qt a l'accident : au secours | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Juin - 23:05 | |
| putain de chantier de MEEERDEE
moi qui desteste le foot, je me retrouve a faire un chantier au stade Chaban Delmas à Bordeaux
1ère visite de la toiture la semaine dernière (quand il faisait bien chaud), resultat une insolation, et une migraine pendant tout le w-e
2ième visite aujourd'hui, resultat je tombe sur un essaim de guepes bilan 4 piqures (une au menton, 2 cote a cote sur la nuque, et une 4ième juste une peu au dessus de ces 2 a la base du cur chevelu)
heureusement que je suis pas allergique (je savais si je l'etais jusqu'a maintenant, là je suis fixé!)
du coup tête qui tourne, nausée, et muscle de la nuque et des epaule complètement HS
je vais demander des primes de risque moi | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 22 Juin - 23:42 | |
| - gill a écrit:
- putain de chantier de MEEERDEE
moi qui desteste le foot, je me retrouve a faire un chantier au stade Chaban Delmas à Bordeaux
1ère visite de la toiture la semaine dernière (quand il faisait bien chaud), resultat une insolation, et une migraine pendant tout le w-e
2ième visite aujourd'hui, resultat je tombe sur un essaim de guepes bilan 4 piqures (une au menton, 2 cote a cote sur la nuque, et une 4ième juste une peu au dessus de ces 2 a la base du cur chevelu)
heureusement que je suis pas allergique (je savais si je l'etais jusqu'a maintenant, là je suis fixé!)
du coup tête qui tourne, nausée, et muscle de la nuque et des epaule complètement HS
je vais demander des primes de risque moi Toi tu prépares tes excuses pour ne pas être en forme le 2 juillet!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Juin - 0:11 | |
| excellent ton nouvelle avatar tom :roll :roll mon adresse msn a decoulé de cette periode | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 23 Juin - 9:22 | |
| @ Gill : courage !! pour les guepes, le meilleur moyen de s'en débarrasser c'est de faire un exemple, t'en attrape une, tu lui fous un coup de latte dans les testicules, et tu la laisse souffrir a la vue des autres !! après t'es peinard et elle t'apporte du miel en guise de pardon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|