| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Avr - 23:30 | |
| - snoopynette a écrit:
- Je crois que le topic aurai du s'intituler "mavie.com"
Bon alors à notre tour.. Mega overbooké au boulot... ( attention à ceux qui rigolent) Rémi nous pousse les dents, (une joie) :roll Les angoises de la nuit aussi... mais il travaille bien son permis à 1€.. Heureux pour toi Bessou de cette belle surprise, Nous, nous avons essayé ça pour gagner le casque en jeu.. Sinon le FJR se prépare à la révision des 40000+ Pneus, Le PW se termine tranquillou. Encore un WE d'encadrement AFDM, 1 semaine de boulot et 1 de vacance. On se casse du coté de Font-Romeu en famille, Christelle reprend du service debut Mai, ambiance nounou (mais c'est bon) et pas de vacances pour 1 année. :roll Et on vous embrasse presque tous, TRES FORT !!!! On se calera bien un BIG BBQ aux beaux jours ??!! Sinon, pour dégouter ceux qui sont le plus au Nord du "SO" La plage ce WE, c'était TROP BON !!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Avr - 7:42 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Avr - 7:51 | |
| - lolo87 a écrit:
- Qu'est ce qu'il est beau !!!! Vraiment c'est un beau bébé que vous avez fait là.
Tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas :oops: | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Avr - 9:39 | |
| c'est bien sympa toutes ces news de bon matin !! Alors comme ça BRuno est bientot de retour he he he ... une petite demo de danse du ventre ? Do: c'est drole, je suis aussi en plein potager ... beaucoup de boulot pour préparer le jardin... si bien que je me suis coincée le dos sévèrement ! gloups Je vais pa y aller d'un petit coup de mavie.com c'est trop en ce moment... entre le boulot, déplacement à paris, trouver qui va garder les enfants, réussir à caser des rendez vous, reporter ce qui est prévu le w-e, fair toujours autre chose que ce qu'on a prévu quand ça se calmera on avisera tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Avr - 14:22 | |
| HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO sympache je trouve http://www.flurl.com/item/Shoo_Fly_u_112403/ a+ | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Avr - 19:55 | |
| Coucou à tous!! Ca sent la fin de semaine, où qu'est-ce qu'on va pouvoir trainer nos roues ce week-end?? Encore une journée pour y réfléchir... Bonne soirée les So-istes, que le barbeuc et les ray-ban soient avec vous | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 7 Avr - 18:08 | |
| Dites puisque vous parlez de potager qui veux bien fairte le mien en monm absence | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 7 Avr - 22:09 | |
| - 2pti a écrit:
- où qu'est-ce qu'on va pouvoir trainer nos roues ce week-end??
c'est tout vu demain journée sur circuit!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Avr - 11:07 | |
| - bessou a écrit:
- je sais pas encore ce que je fais cette apreme
steph voulait essayer le gsr et y'en a un a perigueux donc l'occase a moins que tu saches si y'en a un a limoges ds ce k je le motive pr monter a limoges Euh si j'ai bien compris ce week-end c'est les portes ouvertes chez Moto Move. Et à mon avis quelquec hose me dit qu'il y aura le GSR !!!! A bon entendeur salut......................... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Avr - 11:10 | |
| - lolo87 a écrit:
- Euh si j'ai bien compris ce week-end c'est les portes ouvertes chez Moto Move. Et à mon avis quelquec hose me dit qu'il y aura le GSR !!!! A bon entendeur salut.........................
t'inquiete j'ai demandé dimanche dernier y'a le gsr et le daytona 675 en essai donc le gsr je te le laisse sinon je pense qu'il doit aussi y avoir un des 2 gex en centre-ville a l'essai pour steph il a essayé le gsr sur brive mais pas emballé resultat il attend la fin de mon rodage pour essayé le FZ1 | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Avr - 13:52 | |
| Bon appétit à tous!! hop une petite limande-petit pois avant d'aller taquiner les gorges de l'aveyron... not'vie.com | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Avr - 20:08 | |
| Bon ben finalement point de gorges de l'aveyron, nous avons eu la visite du grand philippe, et qui m'a fait essayer son destrier... puis Dorothée a pu egalement tester le confort du bestiau sur les enchainements dégradés qui pulullent dans le coin...impérial!! Vraiment un autre monde cette moto, impressionnante au début mais une prise en main assez aisé, et un confort....incroyable!!!!!!! Et enfin direction la concess Yam' pour tester ce fameux FZ1... ...surpris, par l'esprit de la moto, un peu désaccordé je trouve entre le chassis joueur et un moteur de fusée, à mon avis difficilement exploitable tellement ca tire une fois dans les tours!!!! La sonorité quand à elle est très plaisante, voire surprenante pour de l'origine, une fois passé la "barre" des 5000 trs/min. J'insiste sur le mot barre, parcequ'une fois passée, le moteur change radicalement de comportement, et l'on sent alors bien l'origine hypersport du moteur. Trop peu être, puisqu'il devient alors délicat de naviguer sur un filet de gaz aux environs de ce régime... Esthétiquement, je ne suis guère transcendé mais je dois avouer que la finition est au rendez-vous, rien ne dépasse, le compteur est lisible, seule la forme et les matériaux utilisés pour le pot sont discutables... Un concept somme toute intéressant, mais qui ne me convient pas trop, je serais bien curieux d'essayer sa frangine fazer pour le comparatif... Je reste donc sur ma préférence dans la catégorie, à savoir la Triumph Speed Triple . Mais tout ceci n'est que mon humble avis Je souhaite bonne route à notre FZ1-SO-iste, y'a l'air d'avoir largement de quoi s'amuser avec cette machine | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Avr - 22:12 | |
| Bijour, bijour messieurs'dames! De mon côté, je me contente d'embaucher en moto pour rouler un peu et entretenir mes poignées! Car, il fait un peu tout moche demain malheureusement encore une fois. En plus, je suis tout seul, Elise donnant une formation pour des BAFA de samedi à jeudi... J'ai plus qu'à m'entraîner comme un con dans mon garage à essayer de poser le genou à terre en calant la moto sur la béquille!!! A+ les amis! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Rodage Dim 9 Avr - 2:28 | |
| - gill a écrit:
- 2pti a écrit:
- où qu'est-ce qu'on va pouvoir trainer nos roues ce week-end??
c'est tout vu
demain journée sur circuit!!! Alors cette journée. Je suis passé à midi pour aider le Team Décibels à amener les motos pour demain, fazer 600 2006. Journée Yam demain !!! Gaaaz !!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Bizarre Dim 9 Avr - 2:32 | |
| - 2pti a écrit:
- ...surpris, par l'esprit de la moto, un peu désaccordé je trouve entre le chassis joueur et un moteur de fusée, à mon avis difficilement exploitable tellement ca tire une fois dans les tours!!!!
[...]le moteur change radicalement de comportement, et l'on sent alors bien l'origine hypersport du moteur. Trop peu être, puisqu'il devient alors délicat de naviguer sur un filet de gaz aux environs de ce régime... Tu me diras si tu avais la version full parce que la version bridée ne me donne pas du tout cette impression. Je regretterai presque le moteur du Z... Mais bon, on verra une fois le rodage terminé ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Bizarre Dim 9 Avr - 10:45 | |
| - Chok Dee a écrit:
- 2pti a écrit:
- ...surpris, par l'esprit de la moto, un peu désaccordé je trouve entre le chassis joueur et un moteur de fusée, à mon avis difficilement exploitable tellement ca tire une fois dans les tours!!!!
[...]le moteur change radicalement de comportement, et l'on sent alors bien l'origine hypersport du moteur. Trop peu être, puisqu'il devient alors délicat de naviguer sur un filet de gaz aux environs de ce régime... Tu me diras si tu avais la version full parce que la version bridée ne me donne pas du tout cette impression.
Je regretterai presque le moteur du Z...
Mais bon, on verra une fois le rodage terminé !
c'est bien la version stock que j'ai essayé. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bizarre Dim 9 Avr - 11:05 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Tu me diras si tu avais la version full parce que la version bridée ne me donne pas du tout cette impression.
Je regretterai presque le moteur du Z... t'es en rodage donc tu depasses pas les 6000 en theorie puis faut pas comparer un Z en full et le fz1 bridé perso je m'eclate comme un gosse avec ce chassis de fou pour le moteur mm en restant ss les 6000 y'a de quoi se faire peur sur nos ptites routes limousines. on verra une fois le rodage fini si faut liberer les 50 canassons qui manquent bon ben sinon c'est cuit pour aujourd'hui il pleut ici, je v aller monter mon tapis de reservoir bon dimanche | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: Bizarre Dim 9 Avr - 11:48 | |
| - bessou a écrit:
- Chok Dee a écrit:
- Tu me diras si tu avais la version full parce que la version bridée ne me donne pas du tout cette impression.
Je regretterai presque le moteur du Z... t'es en rodage donc tu depasses pas les 6000 en theorie puis faut pas comparer un Z en full et le fz1 bridé Je suis d'accord avec toi Aurélien. Tes propos me rassurent. Si vous prenez le moto revue avec le double duel face au Speed Triple et au Z, ils assassinent le FZ1 à partir de 8500 tours... Ils disent que le moteur est plein en bas (ce que je rechechais par rapport au Z) mais que le bridage coupe tout à 8500 tours... Allez, let's ride et on verra bien | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Gaaaz Dim 9 Avr - 12:16 | |
| Je me prononcerai de manière objective après les 1500 premiers km...
Pour le débridage, je reste en contact avec Eric qui est très bien renseigné. Ca fera l'occasion d'une ballade en Charentes. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 5:30 | |
| Et pour bien commencer la semaine, rien ne vaut une bonne réimplantation du rayon fromage coupe!! Bonne semaine les cops!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 7:48 | |
| Kikoo tout le monde,
Allez avant d'aller retrouvez mon bureau je vous écrit une p'tite bafouille pour vous souhaiter une bonne semaine !!!
@snoop: c'est la semaine ou tout se décide alors je pense fort à toi !!!!!
Tchao | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 8:51 | |
| Bonne semaine à toutes et tous!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|