| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Mar - 12:10 | |
| alut les filles ben comme tt le monde pas de moto du we. un essai de boite a roue super exitant clio dci 85cv çà depote grave!!!!!! :roll mais quand meme 2 rencards pour essayer la superduke le we prochain et le daytona 675 un de ces 4 . bonne semaine | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Mar - 14:11 | |
| - bessou a écrit:
- alut les filles ben comme tt le monde pas de moto du we.
un essai de boite a roue super exitant clio dci 85cv çà depote grave!!!!!! :roll mais quand meme 2 rencards pour essayer la superduke le we prochain et le daytona 675 un de ces 4 .
bonne semaine comment ç_a comme tout le monde ?? Nous on a roulé on a arrosé la moto et même baptisé waou quelle saucée samedi !! arrivés à bordeaux vers midi... la météo a eu raison de nous... on a continué droit jusqu'à Bisca ... un arrêt aurait été fatal à notre élan et notre motivation !! une prochaine fois | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Mar - 22:22 | |
| - Blade29 a écrit:
- Mince, tu aurais dû attendre, j'étais juste parti vite fait à la banque déposer la recette de la semaine.
Tu n'as pas payé la carte au moins ????? Ouais, c'est c'qu'on dit !!!! Moi on m'a dit que t'étais allé la claquer ... Pour la carte j'crois pas. Stage et formation, je tacherai de passer jeudi ou vendredi.. Euh, il est bon le Cardy's coffee ??? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 9:08 | |
| Coucou les z'amis,
Euh ben non je ne suis pas mort. Mais entre les formations et mon taf que j'adore j'avoue que le soir quand je rentre je ne vaut pas une peau de lapin !!!! A part ça tout va bien. Le fazer est en pièce et il part ce matin chez le carossier peintre !!! Allez le bonjour chez vous et @ très bientôt !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 10:12 | |
| Passé un trés bon we, Vendredi, nous sommes sorties entre filles avec un garde du corps dans une bodega dans laquelle une bande de jeunes collégiens dansaient sur des tubes des années 80 a la maniere rock des salons de thé. On a bien rigolé Samedi vu le temps notre projet d'aller a l'ocean est tombé a l'eau (c'est le cas de le dire) du coup, quelques emplettes étaient nécessaires. Nous sommes passés voir erick a cardy et miamé ensemble avec sylvianus. Un petit ciné le soir pour la forme: Fauteuil d'orchestre. Tres agréable a regarder, pas du genre spectacle grandiose mais plutot simplicité et fraicheur. Dimanche grasse mat et visite de michel et pascal. Bref, malgré le fait que je n'ai toujours pas vu la mer, j'ai pris une grande bouffée en ayant revu tout ce monde, tous autant que vous etes j'ai eu grand plaisir a vous revoir | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 10:31 | |
| - lolo87 a écrit:
Euh ben non je ne suis pas mort. Mais entre les formations et mon taf que j'adore j'avoue que le soir quand je rentre je ne vaut pas une peau de lapin !!!! je connais bien ca aussi boulot la journée et cours du CNAM le soir... j'ai compté, je tourne en gros a 52h par semaine | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 10:32 | |
| bien le bonjour du matin !!! @Do: on est allé voir l'océan samedi mais on s'est trempé... mais c'est clair que sortir un peu de chez soi ça fait du biennnnn | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 10:34 | |
| - gill a écrit:
- lolo87 a écrit:
Euh ben non je ne suis pas mort. Mais entre les formations et mon taf que j'adore j'avoue que le soir quand je rentre je ne vaut pas une peau de lapin !!!! je connais bien ca aussi
boulot la journée et cours du CNAM le soir...
j'ai compté, je tourne en gros a 52h par semaine on court tous après le temps faut croire ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Mar - 21:33 | |
| - snoopynette a écrit:
- Je viens de téléphoner à la mairie de limoges,
car ils ont essayé de me contacter, et vous savez quoi ???? entretien pour le 11 avril à 14h. c'est ti po une bonne nouvelle ??
Nous sommes heureux pour toi Snoop. Et d'avance on te dit..... MERDE. euh oui mais là j'ai droit. | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Mar - 11:01 | |
| C'est super ça Snoop. On croise les doigts pour toi ! Bongour tout le monde, bon courage za vous ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Mar - 21:41 | |
| On croise les doigts pour toi Snoop!!! et pis tout pareil que Filtre : Merde du fond du coeur Bonne soirée à tous!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Mar - 10:38 | |
| salut les flles bon mon vendeur est en train d'essayer de me rouler ( j'attend mon cheque du faz ce we et je vais chercher severe, j'ai des conges a poser en avril et il est hors de question que je les passe sans moto sinon c'est le suicide | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Mar - 10:26 | |
| - dum's a écrit:
- une autre arrivera bientot
va falloir parce que je vais pas longtemps comme çà :roll :roll | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Mar - 15:47 | |
| Kikou a tous, hier aprem on a eu le drois a une aprem detente, sisi!!!!! Nous sommes partis (les AREVA people) dans le desert en 4x4 mobile avec le soir un repas au milieu du desert avec une danseuse du ventre. En gros EX CE LENT. Pas de Tonneaux malheureuse;ent pour le spectacle, mais bon... Sinon, les gens, enfin certains indiens, devraient s'inscrire a abrutis .com. Je m'explique : Cette sortie se faisait dans un parc naturel classe et certains d'entre eux ne trouvaient rien de plus naturel que de jetter leurs cannettes au milieu des dunes Bref, il y en a un aui s'est fait choper et hop 500 dirms pour sa face voila, ce fut une bonne apres midi sans le stress du client qui est sur ton dos parce qu'il fqut energiser dqns deux jours ! | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|