| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 9:54 | |
| bon alors, samedi, je me suis donc fait une journée de circuit a mérignac.. é ben c'est le super pied de pouvoir rouler a nouveau là bas!!
c'etait vraiment une super journée
pour les détails:
on était divisé en 3 groupe de niveau 1-moto piste et habitués de la piste 2-petite expérience en piste 3-total débutant
j'etais dans le groupe 2 donc
chaque groupe conportait 20 moto, avec départ a chaque fois 5 par 5 histoire de pas rouler en paquet
niveau team, y'avait un pilote championnat de france promosport pour nous montrer les traj, plus 2 / 3truc technique (point freinage....) et un prof de moto ecole, et un photographe
on a même pu faire un tour a l'envers, et là chaleur chaleur autant dans la partie sinueuse on peut passer beaucoup plus vite, autant en bout de ligne droite c'est super chaud vu qu'il y a aucun repère de freinage ni de dégagement pour les trop optimistes!
niveau vitesse de pointe en bout de ligne droite, le falco permet de rouler a l'aise jusqu'a 180/190km/h sans trop forcer (j'avais pas envie de me rater sur le gros freinage et de mettre encore une moto dans les graviers!), et les rapports court (petit pignon) aident bien en s'y mettant vraiment, je doit dépasser facile le 200
un petit jeune en R6 a dit rouler a 260, mais là ca m'a plus fait rire qu'autre chose!!
pour les pneus, j'etais en D208 en dégnoflant un peu les pneus, ca colle super bien, c'est uniquement a la fin des seances (de 20minutes) qu'il commencait a glisser (trop chaud je pense) le prochain coup (trèèès rapidement je pense avec un autre team), je mettrais des diablo corsa...
pour donner une idée: photo 1
photo 2 | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 12:30 | |
| coucou les filles ben y'en a marre de ce tps de merde. depuis 5min y'a de la grele, pas gros mais bon çà fait bien chier je sens que je v galerer pour finir le rodage avt la fin du mois allez bon courage | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 18:42 | |
| Bon béh l'entretien fut bref et rapide !!! 20 min a tout casser !!! en gros quand je leur ai demandé pour quel service ils cherchaient !!! elles m'ont répondu qu'elles fesaient ca dés qu'il y avait des postulants donc en gros là ya po vraiment de poste vacant...
enfin bon jai des papiers a fournir, donc a suivre !!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: FZ1 on track Lun 10 Avr - 20:00 | |
| - gill a écrit:
- bon alors, samedi, je me suis donc fait une journée de circuit a mérignac.. é ben c'est le super pied de pouvoir rouler a nouveau là bas!!
Joli le regard quand tu lui fais l'exter !!!! PS : J'adore ton casque ! Je suis venu à midi et demi avec la Team Décibels pour apporter les motos puis reparti aussi vite... Next Time... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Avr - 20:55 | |
| Salut les poireaux! J'ai envie de te taquiner du bordelais en ce moment! Donc, si Ricounet arrive à honorer ma commande auprès du père Crados, je descenderai le WE du 22/23. A voir donc! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Yes ! Mar 11 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Avr - 8:34 | |
| Moi aussi je serais la pour le we du 22- 23 pour faire mes 24 ans en famille :D Bonne journée tout l'monde ! Signé: le boulet qui se délogue jamais du compte a son cheri | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Cool ! Mar 11 Avr - 9:53 | |
| The sun shines ! Let's ride ! Je file au taf en bécane. Ps : Merde Snoop | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Avr - 11:41 | |
| punaise çà meulait grave ce matin obligé de finir a visiere ouverte a cause des goutellettes posées par le brouillard qui gelait je suis arrivé congelé couvert les fringues couvertes de givre glagla bonne journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Gaaaz Mar 11 Avr - 20:44 | |
| En effet, superbe retour au soleil !
Gaaaaz ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Avr - 22:08 | |
| pour la prochaine journée de piste, je m'entraine a faire ca :
ici | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Supermot' Mer 12 Avr - 1:25 | |
| C'est passé le Supermotard à Mérignac ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 12 Avr - 10:12 | |
| Bonzour tout le monde. Ce matin, j'arrive au magasin, j'ouvre le portail, j'entend une voiture qui klaxonne, avec "Gaz de Bordeaux" dessus qui passe devant le magasin. Ben oui, c'est lui, c'était Marc !! Dommage, tu aurais pu t'arreter prendre un ptit jus Marc. T'avais RDV chez Dafy ou quoi ? Bon courage za tous ! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Bonne journée ! Mer 12 Avr - 10:27 | |
| Toujours sec, gaaaz, je file au taf. | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 12 Avr - 20:22 | |
| - Blade29 a écrit:
T'avais RDV chez Dafy ou quoi ?
Non, ils ouvrent plus tard eux ??!! Peut-être demain matin... Si je me grouille. à tous !!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Courbes Mer 12 Avr - 23:58 | |
| Que du sec en ce moment, quel pied !
Bonne nuit à tous peuplée de courbes alléchantes ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|