| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Mar - 15:21 | |
| - p'tit schat a écrit:
@ Ricounet : Tu stresses ??? Tu te prépares psychologiquement à faire un vrai travail de warrior?
C'est rigolo, tout le monde me demande ça. Ben non, pourquoi je devrai être stressé ? Je suis heureux, tout simplement. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Mar - 21:25 | |
| Bonsoir mesmzelles zé messieurs, de retour au bercail, petit tour chez les fous, tout à l'air d'aller bien!!! Gros bouzous à tous, bon courage Erick pour demain Je continue mes recherches pour changer le thème du forum, je vous tiens au jus sur le topic dédié... @+++ | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Mar - 23:56 | |
| çà a du bon le campanile : wifi powaaaa en calbute sur le plumard a se gratter les couilles :roll
bon sinon encore une semaine en rp pour formation a part le lever a 4h j'ai bien glander et çà risque d'etre le cas toute la semaine enfin bon çà fait des vacances
@pluche les filles | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Mar - 10:28 | |
| - Kashaya a écrit:
- De mon cote, je réembraye sur mon taff de merde, celui qu'on choisit pas, celui qu'on fait parce qu'il n'y a rien d'autre, parce que personne ne veut de toi ailleurs ... et qui te donne envie que d'un truc, te barrer et rentrer d'ou tu viens ...
Tu sais, j'ai été agent de sécurité chez Carrouf (6-7 heures debout avec 30 min de pause) et dans un hotel desaffecté qui sent la pisse (12h de taf la dedans, de jour ou de nuit ...) pour 900 € net par mois à me taper des têtes de cons qui te demandent à longueur de journée des jetons pour caddie et où est le rayon des cds ... "juste devant toi connasse !" ... c'est de là que vienne mes idées sociopathes bref, un boulot de merde, mal payé, pas gratifiant, jamais un mot sympa de la direction quand on reussissait un beau coup de filet, genre la fois où on a chopé les 3 albanais avec plus de 3000 € de matos ... j'en ai chié physiquement et mentalement avec ce boulot avec de gros moments de déprime, surtout lorsque j'entendais mes collègues me dire "ho ben moi ca fait 15 ans que je cherche un nouveau boulot" ... tu remets en cause tout plein de projets d'avenir j'ai failli démissionner et rentrer chez mes parents en Bretagne, jusqu'au jour où j'ai finalement trouvé un boulot qui me conviens, où on me respecte et que même débutant dans la prog, on me demande mon avis j'arrive en général 10 minutes a la bourre tous les matins mais on me dit rien car je ne compte plus les jours où je finis à 19 ou 20 h bref tout ca pour te dire, garde courage, ne jamais baisser les bras comme j'ai failli le faire, se battre, un jour (oui on sait jamais quand, c'est plus drole :? ) ca finit par payer voila c'etait ma vie.com, si zavez pas tout lu, spa grave bonne journée | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Mar - 10:56 | |
| salut les sudouestistes ! te décourages pas Do... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Mar - 12:37 | |
| Salut la compagnie Une pensée pour Ricounet qui vient de se transformer en super Warrior Cardy de la mort Courage Do la roue tourne, ne t'arrète pas en chemin... Sylvain ton histoire est un bel exemple tu as résisté à tous ces cons ! YOUPI bonne journée | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Mar - 23:30 | |
| Oui, courage Do, tout vient à point à qui s'en donne les moyens. Pour ma part, depuis trééééééééééééééééééssss longtemps, j'ai enfin fais une véritable journée de travail. J'entend par là, je suis arrivé à la maison à 20h30, mangé, là un tit peu de net pour relever tous les messages des copains et zou, dodo. Surtout qu'il y a une cliente qui m'a dit que j'avais les yeux explosés. C'est dire si j'étais bien à fond aujourd'hui. Ah oui, cette cliente, c'était Pascale, ça m'a fait super plaisir de la voir, c'est la première à venir me saluer dans ma nouvelle antre, j'ai trouvé ça sympa. Je remercie tous ceux qui m'ont laissé un message sur mon répondeur, qui m'ont envoyé un smeusse, ça fait super plaisir de se sentir entouré comme ça. Je n'avais malheureusement pas le temps de vous répondre, je suis la tête dans le guidon, à écouter les consignes du directeur commercial Cardy et celles du responsable partant. En parlant de guidon, comme il pleuvait, j'ai voulu rentrer la moto dans l'atelier pour lui passer un ptit coup de graisse de chaine histoire que cela ne rouille pas trop, dans ma précipitation, j'ai tapé dans la porte de l'atelier, a cassé le cligno avant droit moi. Ca vous semble peut être rien, mais quand on connait le prix des pièces détachées Aprilia et qu'aucun clignos adaptable ne fonctionne, je sens que je vais m'en tirer pour 40€ le cligno. Bref. Et puis, comme elle était pas contente d'avoir bobo à l'oeil droit, elle a décidé de me gratifier d'un beau "EFI" cllignotant au tableau de bord, signe qu'il y a une merde dans le circuit d'allumage, comme a pû le constater avant moi Gill, à qui est arrivé cette mésaventure. Du coup, ben demain je prend le Fazer, sous la pluie préfére et je vais faire sêcher le Tuono, peut être qu'elle a pris trop de pluie sur la tronche en une journée, elle est pas étanche. Voila, j'vous laisse, je suis tout crevé du sommeil de l'enclume, donc dodo. Raaaaaaaaaaahhh, je revis ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Mar - 0:38 | |
| @ Blade : bien contente pr toi :wink: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Mar - 0:39 | |
| @erick: pour le EFI sans probleme d'à-coups ni rien, c juste l'humidité, ca m'a fait une journée comme ca aussi... Bon courage pour la suite, content que ca se soit bien passé Bonne soirée à toutes et tous!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Mar - 1:10 | |
| content de voir que ta première journée s'est bien passé (je parle pas pour la moto hein ) en espérant que celle de demain le soit aussi allez bonne nuit à tous, y'en a qui se levent à 9h demain !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Mar - 20:34 | |
| coucou les gens
juste de passage a bx pour la soirée je suis en expertise a perigueux toute la semaien
alors erick, ce taf? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 8 Mar - 23:47 | |
| - gill a écrit:
- alors erick, ce taf?
Ca fait mal aux pieds.... Ben oui, toute la journée à rester debout, faire du surplace piur faire l'inventaire, wéééééééééé, j'adore. Et encore, on s'est gardé le meilleur pour la fin, à savoir les caxes. "Alors les casques, oui, heu, tu en as là, là, là, ah ouai, ici aussi, ah oui pis tiens, j'en ai stocké en haut....Me semble qu'il y en a derrière les pneus...." Attention, moi je suis rentré pour être responsable de magasin, pas pour faire des fouilles archéologiques hein ! Bref, demain, dernière grosse journée de paperasses, j'attend vendredi et samedi avec impatience, pour me consacrer à part entière à mon taf. Et pis, vendredi, y'a une bonne cliente qui vient commander son alarme, même que je mange avec elle le midi. Je voulais remercier Marc qui est venu faire un ptit coucou, désolé de ne pas avoir pû prendre un ptit café avec toi, la tête dans le guidon dans l'inventaire. Repasse demain, ton filtre à essence sera là. Sinon, ben j'vous attend samedi pour ceux qui veulent. Bon courage à tous, je repars compter..... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 9 Mar - 9:51 | |
| Salut a tous ! Merci de vos encouragements. J'accumule pas mal de choses en ce moment, je m'ennuie ici, je m'ennuie dans un taff qui ne me plait pas et n'est aucunement gratifiant qui en plus comporte des objectifs de dingues alors qu'on est intérimaires pour 6 mois ... bref pas mal de petites choses qui font que parfois la soupape lache un peu. J'ai recommencé depuis peu a faire les annonces mais que des contrats saisonniers dans des campings ... contre des cdi en assistante commerciale a bordeaux. Une chose est sure, sacrifier un certain épanouissement professionnel au profit uniquement d'une qualité de vie, c'est pas mon truc ... Je vois a mon taff des minettes qui restent ici juste parce que c'est joli quitte a galerer pour le boulot et rester un moment au rmi Erick je suis contente que ca se passe bien. Nous viendrons te rendre visite samedi prochain (18) egalement, et tant que j'y suis reserve nous le repas du midi Bonne journée a tous. Vivement les week ends a rallonge ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 9 Mar - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde, Allez Do, courage ! Si ton boulot n'est pas top, tu ne pointes pas à l'Anpe tous les matins ... certes s'est une maigre consolation ! Je te souhaite comme Erick d'en trouver un dans lequel tu pourras d'épanouir. Je vous mets un petit mot aujourd'hui car hier a été une journée sans galère, je crois la première de l'année .... c'etait peut être du à la journée de la femme ! Bref quand nos têtes seront sorties de l'eau, vous viendrez prendre un verre dans mon nouveau chez moi ! Bonne journée à tous | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Mar - 10:12 | |
| Bonjour à tous, Le week end se rapproche enfin, en s'annoncant aussi pourri que la semaine(sauf que là au moins on pourra rester sous la couette évidemment)... Bonne fin de semaine à tous, bon courage à ceux qui bossent demain | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Mar - 11:19 | |
| Salut tout le monde bon, 3h de taf pour moi puis direction la gare pour Rotterdam mais que pour 2 jours tot ziens allemaal | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Mar - 11:22 | |
| hop hop hop. Il est 9h et des poussières, j'utilise vite fait le net au boulot pour vous souhaitez bon courage et surtout, pour les chanceux, un bon weekend ! Bon voyage Sylvain et un gros bisou à la miss. Sinon, en face de moi, j'ai plein de matos moto, je suis seul dans le magasin, il est pas ouvert. Qui vient avec une camionnette ? | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Mar - 12:39 | |
| - Blade29 a écrit:
Sinon, en face de moi, j'ai plein de matos moto, je suis seul dans le magasin, il est pas ouvert.
Qui vient avec une camionnette ? moi moi moi moi moi je suis le premier à l'avoir dit c'est koi l'adr déjà? : bon courage à tous pour le dernier jour de la semaine (pour la plupart d'entre nous) bon couuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! un petit ghinzu pour se donner du courage putain c'esttttttttttt bonnnnnnnnnnnnnn la 6 irait bien sur une vidéo de moto. d'ailleurs quasiment ttes : ca commence tt le tps pépére et ensuite , c'est de la furie..... "dragster wave" elle s'appelle, en plus c bon pour les tuonos, rsv 1000 et autres tracteurs pulling | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|