| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Mar - 15:17 | |
| Bonjourno!! Pas grand chose à dire à part que ça fait trois semaines qu'il flotte, alors petite déprime pour mon dernier WE non travaillé. Et oui aprés j'attendrai un petit moment avant d'avoir un samedi et un dimanche en entier!!!! Bon courage pour cette fin de semaine | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Mar - 22:07 | |
| Salut za tous! Yeeessssssssssssss c'est le week end, je vais pouvoir dormir Bon, à Paris ca se passe ....., heuuu, ben ca se passe ! Sinon, hier j'ai fait un petit tour au Dock's et Yelfaz m'a chargé de vous transmettre un petit coucou (enfin à ceux qui le connaissent ) Je reviens Mardi soir et je repart jeudi ou vendredi. A dans quelques semaines Bises à tous et profitez bien des beaux jours qui devraient arrivé (enfin j'espère ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Mar - 11:12 | |
| Même si lui ne me connait pas plus que çà, moi je vois très bien qui s'est. Donc Bruno transmet mon bonjour à ce cher Yelfaz.
@snoop : Persiste miss tu vas y arrivée et je sens que cette fois ci la chance est de ton coté !!!!!
Bon week-end à tous et courage à ceux qui travaillent. On est un peu loin et on se connait pas beaucoup mais on pense à toi Erick !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Mar - 11:18 | |
| - lolo87 a écrit:
- On est un peu loin et on se connait pas beaucoup mais on pense à toi Erick !!!!
Merci Lolo. Je suis accompagné d'un café et de deux croissants, dans 10 minutes, j'ouvre la porte, encore un peu de répis avant de foncer dans le tas. Passez tous un bon weekend et surtout profitez en bien. Et venez tous dépenser vos sous chez Cardy Bordeaux !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Mar - 12:36 | |
| - Blade29 a écrit:
Et venez tous dépenser vos sous chez Cardy Bordeaux !! normalement, ca sera le cas cet aprem! j'ai 2 ou 3 briccoles a prendre (j'y dis prendre hein, pas acheter...) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Mar - 14:38 | |
| - gill a écrit:
- (j'y dis prendre hein, pas acheter...)
Ptit con...Passe quand tu veux, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde, je te paierai le café. | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Mar - 14:42 | |
| Moi aussi z'aimerai bien venir boire un café cet aprem même si j'ai rien à acheter!!! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Mar - 15:09 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Moi aussi z'aimerai bien venir boire un café cet aprem même si j'ai rien à acheter!!!
euh moi aussi, un café; j'ai d'ailleurs qqs choses à acheter : un révision complete... aie ouille. et je sais pas où aller : tous des truands ces garagistes... ciao | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 11:47 | |
| Heu bonzour tout le monde. Dimache matin et encore dans le magasin. Non non, je n'ai pas dormi sur place entre les pneus, je vous rassure. Mais j'ai du boulot à rattrapper. Par contre, c'est quoi ce nouveau design du forum ? il pique un peu les yeux quand meme. Avant, c'était plus sobre, donc plus clair, mais cela reste mon avis perso. Bon weekend à vous. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 12:58 | |
| Bon dimanche à tous! Pas beaucoup de soleil mais il fait sec et c'est le principal. Je vais essayer de sortir ma semi-épave, histoire de ne pas perdre trop la main. Car çà fait environ 2-3 mois que je n'ai pas roulé régulièrement et que çà commence à être pesant! :? Sinon, on a du bon café nous aussi à la maison et vous passez quand vous voulez !! En me connectant, j'ai que je m'étais trompé de forum!! Et j'avoue que comme le petit vieux que je suis, j'ai un peu de mal à me faire à cette couleur un peu criarde... Sur le bleu foncé, en tout cas, on ne voit pas grand chose. Mais c'est déjà bien de revoir un peu le design du site! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 13:24 | |
| Salut tout l'monde ! Arfff voila les petits vieux de service sortis de devant la cheminée "c'était mieux avant" Parlant de graphisme pur, j'ai tenté de faire une nouvelle bannière un peu dans le gout de l'actuelle mais j'avoue que sous word, je ne sais pas bien si cela reste exploitable :D Nous avons essayé avec guy de faire plusieurs combinaisons de couleurs pour le forum et cela reste assez difficile de sortie des combinaisons classiques comme celle ci sans que ca devienne illisible ou criard. Si vous avez des propositions ! Sinon pour parler purement mavie.com, hier je suis allée me faire changer de tete, je suis désormais cuivré avec des meches quasi rouges et les cheveux plus courts. Aujourd'hui sera la journée calme puisque je crois qu'on va aller voir les anes (le mostro est en sécurité dans le garage des beaux parents ) Bon dimanche a tous ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 15:41 | |
| - Kashaya a écrit:
- Salut tout l'monde !
Arfff voila les petits vieux de service sortis de devant la cheminée "c'était mieux avant" Parlant de graphisme pur, j'ai tenté de faire une nouvelle bannière un peu dans le gout de l'actuelle mais j'avoue que sous word, je ne sais pas bien si cela reste exploitable :D Nous avons essayé avec guy de faire plusieurs combinaisons de couleurs pour le forum et cela reste assez difficile de sortie des combinaisons classiques comme celle ci sans que ca devienne illisible ou criard. Si vous avez des propositions !
Sinon pour parler purement mavie.com, hier je suis allée me faire changer de tete, je suis désormais cuivré avec des meches quasi rouges et les cheveux plus courts. Aujourd'hui sera la journée calme puisque je crois qu'on va aller voir les anes (le mostro est en sécurité dans le garage des beaux parents )
Bon dimanche a tous ! Ce n'est pas que c'était mieux avant, mais simplement, il faut rester sobre dans le design et les coloris du forum si vous voulez que cela reste clair. Maintenant, je sais que le tableau de bord administrateur de "forumactif" pour changer les couleurs n'est pas évident, je vous l'accorde. Faut faire des essais, y'a que ça de vrai C'est con à dire, mais rien que le fait d'avoir l'écriture des posts en noir sur un fond clair, c'est la base. Je vous rassure, j'ai cherché longtemps pour BZH Team aussi. Bref. Sinon, dans le cadre, mavie.com, je suis au magasin, tout fermé, la moto sur la table d'opération à pignon ouvert pour passer de 17 à 16. Là je fais une ptite pause casse-croute en attendant Gill qui va venir me filer un ptit coup de main. J'ai comme l'impression qu'il m'a refilé du matos pourrave... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 19:02 | |
| - Blade29 a écrit:
- Sinon, dans le cadre, mavie.com, je suis au magasin, tout fermé, la moto sur la table d'opération à pignon ouvert pour passer de 17 à 16.
Là je fais une ptite pause casse-croute en attendant Gill qui va venir me filer un ptit coup de main.
J'ai comme l'impression qu'il m'a refilé du matos pourrave... du matos pourave... mouais... connard apèrs les verifs qui vont bien (au pied a coulise), pas de soucis pour le pignon c'est nerick qui a du caca dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 19:23 | |
| coucou les gens!! Et bah nous on a fait de la moto auzourd'hui nananerre!!! :roll Aprés réflexion sur le petit brin de soleil qui a pointé son nez aujourd'hui nous avons sauté sur l'occas.. mais franchement il faisait pas chaud chaud. Nous sommes allés à Niort boire un petit chocolat chaud et hop nous revoilà au chaud Bonne fin de dimanche @ Ricounet penses à te reposer de ta semaine!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 19:39 | |
| - gill a écrit:
c'est nerick qui a du caca dans les yeux Mouai, en même temps, tu reconnaitras que sans le pieds à coulisse, c'était pas évident au premier coup d'oeil. Bref, pignon de 16 monté avec Gill, tout va bien, la moto n'a pas souffert, elle se sent bien mieux, elle tousse moins à bas régimes, bref, que du bonheur. Et pis franchement, avoir un atelier moto pour bricoler sa pétoire avec les zoutils qui vont bien, c'est le pieds quand même. Hein Gill ? Après, ptit tour vite fais à la piste d'accélération de Labarde pour serrer les paluches des clients, avec tout plein de stounteurs partout qui faisaient bobo à leurs machines, m'enfin, chacun son truc hein. Pour ma part, rien de tel qu'une ptite bourre bien menée sur la Girondine ou ailleurs. Bon Tom, tu reviens quand que je te foute ta branlée ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 20:57 | |
| - Blade29 a écrit:
Ce n'est pas que c'était mieux avant, mais simplement, il faut rester sobre dans le design et les coloris du forum si vous voulez que cela reste clair.
Maintenant, je sais que le tableau de bord administrateur de "forumactif" pour changer les couleurs n'est pas évident, je vous l'accorde.
Faut faire des essais, y'a que ça de vrai C'est con à dire, mais rien que le fait d'avoir l'écriture des posts en noir sur un fond clair, c'est la base.
Je vous rassure, j'ai cherché longtemps pour BZH Team aussi.
Je sais, je sais, ce n'est pas non plus ce que je vois pour le forum, mais je fais des tests, encore et encore. D'un autre coté j'essaie de bricoler des nouveaux boutons et autres, et comme je suis une burne, ca prend du temps... ..pis aujourd'hui on a roulé, donc ca n'a pas avancé :oops: En tout cas, vos avis m'intéressent, et comme je l'ai deja dit, n'hésitez pas à faire des propositions!!!! @Erick: pour parler d'aut' chose, tu vends du Conti Road attack dans ta boutique?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Mar - 22:20 | |
| - 2pti a écrit:
@Erick: pour parler d'aut' chose, tu vends du Conti Road attack dans ta boutique?? Mais euh, vous avez tous décidé de ne vouloir que du matos que je ne fais pas ou quoi ? Snif... Un ptit Diablo, tu veux po ça à la place ? Grosse promo sur le Pilot Sport sinon. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Mar - 1:01 | |
| bon bah tant pis pour toi Erick Blague à part, je suis très content de ces pneus, et c'est ce que j'ai à l'avant, donc je vais rempiler pour un 2e Ar... On verra la prochaine fois pour les Promos | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Mar - 10:18 | |
| Coucou tous ! Ouai ça fait drole ce nouveau look... , je me suis demandée si je m'étais trompée dans l'url Sinon beau soleil ce matin... pourvu que ça dure... que je puisse aller faire du bruit :roll Bonne journée ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Mar - 11:46 | |
| Bon je viens de tél a ceux qui m'avait appelé vendredi : la mutualité haute vienne c'est juste pour un remplacement et ca ne fait po parti de la fonction publique, donc j'attends aprs la 1ere offre officieuse, qui devrait me rappeler !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Mar - 13:03 | |
| oh bordel que c'est dur apres une semaine de formation au calme dans des bureaux, de se retrouver chez soit avec tout le retard a recuperer, les machines qui tapent en bruit de fond ben çà fait bcp pour un lundi matin
allez bon courage les z'amis | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Mar - 23:13 | |
| - Blade29 a écrit:
- Pour ma part, rien de tel qu'une ptite bourre bien menée sur la Girondine ou ailleurs. Bon Tom, tu reviens quand que je te foute ta branlée ?
C'est bien, je vois que tu commences à modifier ta brêle dans mon dos!! Elle va peut-être ressembler à quelque chose maintenant?? Je viens de rematter la session de photos/vidéos qu'on s'était faite sur la girondine et putain que c'était bon d'avoir un connard de partenaire comme toi mon lapin!! C'était pas un lièvre mais un bon gros lapin de Garenne que j'avais devant moi! Organise une session piste pour tous les deux à Mérignac et je viens dans la 1/2 heure qui suit copain. Quoi, maintenant que tu es une figure emblêmatique du village moto de Bordeaux, tu dois avoir tout plein de passe-droit, non? A quand une statue en papier mâché à ton effigie sur le parking du magasin?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|