| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:32 | |
| Le véritable pichon c'est Lolo Et en plus il est en train d'en elever un futur de compete Le petit batite promet | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:32 | |
| Mdr.
Vivi est au courant ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:35 | |
| oui oui en fait c'est une ruse sournoise pour éviter les invités indélicats et indésirables
mais pas vous, j'vous jure, sur la tête de jean claude vandamme | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:46 | |
| m'en fout, tous les samedi j'irais sur le lieu de ton marriage, au moins je le louperais pas ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:47 | |
| Juste une question Sylvanus, tu sais de quel château il s'agit au moins ? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:49 | |
| - Blade29 a écrit:
- Juste une question Sylvanus, tu sais de quel château il s'agit au moins ?
bien sur !! euh je vous le dirais dans 40 min quand je serais chez moi hein ?! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:50 | |
| Gill, je sens que je vais faire des folies pour ton mariage.
Déjà, la panoplie :
- Bob Ricard - Jogging bleu électrique adidas - T-shirt avec écrit "J'aime ta femme" - Mocassins à glands - Lunettes de soleil Top Gun like
Je fais une entrée fracassante, style, avec la bagnole, musique de jacky à donf, pied dans la boite à gants, klaxon italien et dérapage dans l'herbe.
Ouai, ça va bien le faire ça. ^^ | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 19:00 | |
| ah on s'habille classe ? bon je vais ressortir mon survet' orange et violet avec mes basket vertes fluo a scratch ! pour ma part j'arriverais en fuego tunée, avec Emile&Image à fond dans la voiture ! j'amenerais aussi mon répertoire de blagues pour quand je piquerais le micro ... euh ... y'a pas de cardiaque dans vos familles au moins ? j'inviterais des potes de motogay.com aussi | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 19:02 | |
| Yeah. Je sens que ça va être un trés beau mariage, avec une ambiance au top. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 20:11 | |
| MDR Quelle bande de connards... (ca c'est pour maintenir la moyenne) Et pour relancer la matrice, en prévoyant vos réponses, je ne dirais qu'une chose: demain, c'est les VACAAAAAANNCEEEEESSS!!!!!C'est à vous. Bonne semaine, | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 20:36 | |
| - gill a écrit:
partir en vacances pneu lisse, plaquette frein morte, et caramel comme liquide de frein....pichon d'or!! Ah chouette un peu de concurrence !!!! Mais Tom je préfére te le dire tout de suite n'est pas pichon d'or qui veut !!! - Kashaya a écrit:
- Et en plus il est en train d'en elever un futur de compete lol! Le petit batite promet boulet
L'élève depassera t'il le maitre....................vous le saurez au prochine épisode !!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 20:38 | |
| - 2pti a écrit:
- demain, c'est les VACAAAAAANNCEEEEESSS!!!!!
C'est à vous.
Bonne semaine, Ouais prem's : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 20:46 | |
| mdr. Tu ne l'as pas volé celle là Guy. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 20:51 | |
| Bozour! Bien pour ma part pas grand chose de neuf! C'est la rentrée quoi! Par contre aujourd'hui ma tomate d'amour a 19 ans! Si Si alors je lui prépare ça fête pour ce soir! J'ai acheté une p'tit bouzie musicale et il va jouer à la chasse au trésor (au gros cadeau) des qu'il débauchera! Youpi Bon anniversaire mon chéri :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Sep - 11:04 | |
| bijour les gens
comment ca va t'il bien ce matin? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Sep - 13:43 | |
| Ca va pas trop mal. Le directeur commercial France de cardy est descendu au magasin nous faire un ptit coucou. Super sympa quoi.... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Sep - 16:33 | |
| Coucou les gens ! Ici ca va super, pendant que guy fait sa derniere journée de boulot, je range, nettoie la maison et prepare les valises. Et j'en profite pour vous faire un coucou a tous avant de partir, on en voit certains dans peu de temps, nous vous tiendrons informés suffisament a l'avance (surtout tom et elise puisque vous etes nos premiers a visiter sur la liste !) Bises a tous et bon courage pour le taff | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Sep - 17:07 | |
| bé euh ca va bien aussi ca développe ca développe ! et pis tiens, a 18h, j'me casse a la plage ... zuteuuuuuuh je suis a 20 min de l'océan, vraiment trop pas de chanceuuh !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Sep - 19:54 | |
| @ Do et Guy : bonnes vacances, profitez en bien :wink: | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Sep - 20:12 | |
| @ do et Guy: a bientôt sur LIMOGES !!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 6 Sep - 10:21 | |
| bijour les gens
encore fait très chaud hier au bureau on a tourné a 36° tout l'aprem, bien creuvé et gros mal de tronche en rentrant a la maison
ce matin , en arrivant à 8h, ca affiche deja 41°!!
je sens la journée d'enfer (au sens propre!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|