| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Mai - 9:29 | |
| bijour tout le monde!
comment ca va t'y bien ce matin??
bientot les vacances... une semaine de glandage pur, sous le soleil de londres...
ben vi, j'ai de la famille là bas, et comme ca fait longtemps que j'y suis pas allé, j'en profite! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Mai - 11:58 | |
| So, good holiday's to you! Remeber to get back some good gelly for us ! Take care! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Mai - 17:14 | |
| Pfff vivement que je parte de là, arf le pollen, j'aime po :? atchoummmmm | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Mai - 20:29 | |
| - gill a écrit:
- sous le soleil de londres...
PFFF... et l'autre il va me faire croire qu'il y a du soleil à Londres :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Mai - 8:17 | |
| Bien le bonjour !! J'espère que vous allez tous bien, pour ma part je viens de passer ma semaine de vacances en formation secourisme, et je crois qu'il va vite falloir poser d'autres congés, j'ai rien vu passer!!!!!!! Pour l'info, le fazer part (en principe) dimanche!! Et Monica est quasi prete à repartir, j'ai plus qu'à terminer de remonter les carénages....ouf Allez, à toutes et tous, et bonne fin de semaine!!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Mai - 8:52 | |
| kikooo tout le monde ! Profitons du soleil profitons ... Alors dans je racontemavie.com... Hier je vais à la muscu en moto ... j'arrive dans une petite rue bien étroite... BROOAAABROOOBROOO et au milieu de la route un jeune homme en t-shirt bleu ecussonné et casquette... tiens on dirait qu'il veut que je m'arrête lui .... Je m'arrête, je coupe le BROOBROOOAA il me demande papier et permis... zen... je béquille, j'enlève mon casque... J'attaque les fouilles archéologiques de mon sac à dos pour trouver mon permis... au milieu de ma tenue de sport, chaussettes, chaussures, boiteille d'eau... Il fait le tour de la moto .. gloupppps Il me dit qu'il est étonné de voir une plaque homologué et que c'est bien Il regarde le pot silence lourd ! Cherche le papillon d'assurance, je lui montre... Je cherche les papiers de la moto sous la selle pensant que JF les y a laissé... rien ! Le gentil msieur m'a tapé la causette 10 minutes sur la salle de muscu... Pour les papiers, ça passe, mais c'est mieux de les avoir normalement c'est un PV Madame ... Allez repartez ! je démarre BROOOBROOAA chhhuuuuttt!!! contente Laure | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Mai - 18:28 | |
| [Mode Notre ami de toujours On] Today, je viens de changer mon gommard Bridgetstone BT 014 en 190 taille fillette avec une super pormo de -15€!!! Et vous savez où?? Ben, chez Moto Expert... comme d'habitude!! [Mode Il était notre ami Off] | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 5 Mai - 9:12 | |
| mdrrrr Tom Allez il fait tout gris... pouahhh de mariage demain un petit coucou à Fleurette he he he après le mariage et aujourd'hui ma CHloé a 9 ans !!!! Joyeux anniv à ma grande | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 8 Mai - 16:07 | |
| 3 jours sans aucun message sur MOTO-SO!! Vous vous êtes mis au scrabble ou quoi?! Bon, alors je vais peut-être faire un monologue mais c'est pas grave... J'ai l'impression de faire mon blog certains jours!! Hier matin, on a du faire plusieurs concessions pour assouvir ma passion : -levée à 7h30 un dimanche matin -louper Auto-moto -glander comme un chômeur dans le canapé... Tout çà pour aller faire de la moto!! Certains jours, Lisou fait beaucoup d'effort pour me montrer qu'elle m'aime... (surtout louper Auto-moto) Sortie avec le Moto Club de Bressuire "L'éperon" un dimanche matin à 9h. Plus de 70 motos pour une petite ballade de 200 bornes dans la campagne des Deux-Chêvres. Bonne journée à vous tous!! huihiu | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 8 Mai - 16:25 | |
| Bien le bonjour à tous!! Je vous annonce sollenelement le départ de ma fazer... et oui ca y est elle est entre les mains d'une toulousaine qui c'était fait dérober son 600 diversion le mois dernier.. bref, bonne et longue route à mon ex-première machine Bon, sinon avec ce temps pourri j'ai quand meme voulu rouler un peu...glissouillade, bruine, bref, j'ai rapidement rentré le motard mouillé dans sa tanière (juste au moment, bien etendu, où le soleil refait son apparition ). Allez, bonne fin de férié à vous, y'a un film sur les pompiers forestiers ricains , j'vous laisse . | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 8 Mai - 17:06 | |
| Ben j'ai po eus trop le tps de poster ce week end certes mais j'ai mon mot d'excuse Papa et Môman sont arrivés vendredi midi, ils m'attendaient pour mangeailler ensemble !!! La boite a blabla en route, j'en ai presque perdu la voix :roll Avé mamoune on va faire qq courses, bref passons.. Bessou nous rejoint le soir, en l'attendant ti apéro et au repas une bonne tarte aux maroilles miam miam
Samedi matin on file vers la mer malgres le sale tps, on fait une alte a un magasin de camping-car, vi mes parents en ont un, comme dit Bessou c'est comme nous la moto, c'est un monde a part...
Bref on se trouve un ti resto bien sympathique, et zou direction la Dune du Pyla depuis le tps que j'en entendais parler, et ben mnt c'est chose faite Voici qq photos :
Dimanche matin ils ont repris le route vers l'aisne Et nous, on a voulu faire les boutiques, comme s'ils allaient en ouvrir rien que pour nous le dimanche on a quand mm trouvé Jardiland lol
Et today, journée coolos...
Voila mavie.com est finie, je rends l'antenne !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 9 Mai - 9:39 | |
| bien le bonjour du matin motards du sud ouest ! w-e très chargés pour nous... mariage de l'autre cîté de la France, retour étape chez FLeurette... réfcup des minettes chez mamy... enfin on arrive à la maison ... pour se coucher ça passe vite les w-e @ Snoop : tu n'as pas eu de chances pour la dune... il faudra que tu y retournes avec du soleil ! tu verras c'est encore mieux ! Allez au boulot Bonne semaine | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 9 Mai - 23:52 | |
| @snoop: on ne peut pas dire que la dune t'ai offert ce qu'elle a de charme en temps normal ... dommage ! Pour ma part, je suis rentré chez moi ce we avec un programme chargé. Samedi midi resto avec bruno et eric. Aprem avec ma meilleure amie a faire les boutiques de la rue ste catherine et le soir nous avons amené bruno danser dans un bar boite du centre ville. Il a un peu mouillé la chemise Le lendemain reveil a midi pour faire comme au bon vieux temps des etudes et journée glande. Puis retour a la maison le lundi. Je me suis bien aérée, alors c'est reparti pour une semaine ... Bon courage pour ces 3 jours (dit comme ca, ca passe mieux :D ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 10:15 | |
| J-5 avant le Vigeant... Je commence à me préparer psychologiquement "Pas tomber, pas tomber, pas tomber..."! En tous cas, je suis impatient de prendre mon pied et qu'importe si je ne fais pas pêter une pendule. Toutes façons, j'aurai pas de chrono alors... Repos aujourd'hui avec un beau soleil, pas d'excuses pour ne pas sortir la moto! A+! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 11:15 | |
| Désolé pour toi Snoop. Une offre de perdue... | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 19:11 | |
| lut tout le monde
benvoila, les vacances sont finient(enfin je reprend le boulot que lundi quand même)
on s'est fait 4 jours a londres avec vivi c'etait vraiment super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|