| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 15:19 | |
| Avoir beau temps pour ton mariage c'est tout le mal qu'on puisse te souhaiter | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 16:01 | |
| Cela dit, mariage pluvieux, mariage heureux.
Enfin, c'est ce qui se dit. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 16:05 | |
| oui.....mais non!!
a choisir, pour les photo et tout, je prefere du soleil! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 16:10 | |
| Rooh, tu es négatif.... Moi je rigolerai bien, en imaginant qu'il tombe de la neige ce jour là. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 16:17 | |
| et après on fait un combat de boule de neige dans l'eglise??
counter strike powaaa | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 16:45 | |
| - gill a écrit:
- et après on fait un combat de boule de neige dans l'eglise??
counter strike powaaa *Cherche des bribes de souvenirs* Ah ouai, je saute, je fais le tour, et je te one-shot la tête au snipe par derrière, en entrant dans l'église. Putain, j'avais oublié cette map tiens. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 16:51 | |
| - Blade29 a écrit:
*Cherche des bribes de souvenirs*
cherche pas trop, tu va encore avoir mal a la tête, et ca va être de ma faute... | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 17:29 | |
| rolalala
on t'a deja dis nerick, c'est
MONSIEUR CONNARD | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 17:39 | |
| alors je vous previens tout de suite, je joue terro !! et rien a bat' des otages moi !! je me souviens meme des touches de raccourci d'achats de mes armes et armures par coeur ... 8-2 pour l'armure et 3-1 ou 3-2 pour l'arme (mp5 navy ou h&k mp .45) j'vous roxx bande de lamers ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 17:45 | |
| Si après ça on ne passe pas pour des autistes..... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 17:49 | |
| vu la frequentation actuelle du site, je dirais trop tard | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:21 | |
| je dirais même... tant mieux
au moins c'est pas un forum avec 150 participants où personne connait personne | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:24 | |
| En meme temps c'est pas avec des discussions d'autistes qu'on attire du monde sur un forum :roll Remarques il vaut mieux qu'on te dise connard et que ca vienne de quelqu'un qui en rit, que de quelqu'un qui le pense vraiment. C'est vrai qu'on est au top entre nous tous a se traiter de gros cons ... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:25 | |
| Ah bah ça c'est sûr, on est pas emmerdé par les Kevins de 13 ans qui viennent foutre la zone par plaisir. C'est déjà ça de gagné. Et puis, honnêtement, on a déjà Sylvain, je pense que niveau boulet, on a le quota suffisant. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:26 | |
| tu m'etonnes
quelqu'un qui debarque ici par hasard et qui voit que tout le monde se traite de connard toutes les 2 lignes... ca doit surprendre!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:26 | |
| - Kashaya a écrit:
Remarques il vaut mieux qu'on te dise connard et que ca vienne de quelqu'un qui en rit, que de quelqu'un qui le pense vraiment.
Je suis entiérement d'accord avec ça. ^^ | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| - Blade29 a écrit:
Et puis, honnêtement, on a déjà Sylvain, je pense que niveau boulet, on a le quota suffisant. j'vous emmerde bande de connards ! *cette répartie vous a été offerte par "Réparties pourries, de père en fils depuis 1998" *
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:27 | |
| - Blade29 a écrit:
Et puis, honnêtement, on a déjà Sylvain, je pense que niveau boulet, on a le quota suffisant. honnetement, tom est pas mal partir en vacances pneu lisse, plaquette frein morte, et caramel comme liquide de frein....pichon d'or!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:27 | |
| Je vois le tableau à vot' mariage Gill. Toutes les deux minutes, un vieux "connard !!!" qui fuse dans l'assemblée, ça va être la classe intégrale. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:29 | |
| - gill a écrit:
partir en vacances pneu lisse, plaquette frein morte, et caramel comme liquide de frein....pichon d'or!! C'est vrai oui, il en tient une bonne pour le coup. Surtout qu'il a seriné Mentos trois plombes pour qu'il ait une moto nickel pour les vacances. Cte honte. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:29 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
j'vous emmerde bande de connards !
*cette répartie vous a été offerte par "Réparties pourries, de père en fils depuis 1998" * Ah, qu'est ce que je disais. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 18:30 | |
| le mariage? quel mariage? quelqu'un se marie ici?
j'vous ai pas raconté, on a decalé d'une semaine si si j'vous jure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|