| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 10:36 | |
| pour que tu rentres chez toi en "taxi", tu devais être pas mal au dessus de la limite... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 10:37 | |
| Bon comme je te l'ai dit en MP tout à l'heure Sandrine et moi sommes désolé de se qui t'arrive !!! Comme quoi cela peut arriver ça peut arriver à tout le monde !!! Bref quand tu auras des nouvelles des gendarmes tiens nous au courant. Je sais que tu as des amis plus prés de chez toi mais si tu besoin de quoi que ce soit fais nous signe !!!
Salut l'ami !!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 10:39 | |
| @Gill : Bah oui carément, j'étais à 161 retenu 152 au lieu de 110. J'ai rien à dire. Au passage le compteur de la Faz n'est pas si imprécis que ça, je m'étais calé à 8 000 trs soit 160... La prochaine fois j'irais me rafraichir sous une clim de stations ervice au lieu de me dire je me dépêche de rentrer pour prendre une bonne douche. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 10:41 | |
| @Lolo : merci lolo, ça m'a fait du bien de passer ce week end chez vous. Je vais maintenant pouvoir organiser les concentre bouffes chez moi sans me préocuper des RB | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 16:27 | |
| Bon, la descision provisoire est tombée : 15 jours de suspension. Il faut attendre le jugement pour savoir si la peine est augmentée ainsi que le montant de l'ammande. Ils ont été très clément, je m'attendais à vraiment pire.
Allez bonne journée à tous. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 16:51 | |
| aie du coup, pour le taf? tramway? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 17:13 | |
| oui pour ce matin, ce soir après passage à la gendarmerie, je vais aller m'acheter des chambres à air pour mon VTT... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 17:28 | |
| ah bah bravo ! bon reste a savoir combien de points et d'euros vont sautés maintenant :? en tout cas, 15j. ca va, ca aurait pu etre bien pire ! bon courage pour la suite et quand tu seras en vélo, en ville, pas plus de 50 hein ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 17:29 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- et quand tu seras en vélo, en ville, pas plus de 50 hein !
Heuuu, .................................... nan rien! Si en fait | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 19:24 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
- et quand tu seras en vélo, en ville, pas plus de 50 hein !
Heuuu, .................................... nan rien! Si en fait faut pas rigoler un cousin s'amuse a faire flasher un radar auto a limoges a toutes ses sorties vélo. (bon il est en descente çà aide) sinon 15jrs çà va comme je te l'ai deja dit guy et moi ont ete dans des cas de +50, depuis çà m'est revenu un autre cousin (ben vi gd famille) lui a eu droit a 1 mois de retrait pr un +40 comme toi y'a maintenant 2 ans je crois | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 20:08 | |
| Bhellmiam> Marie et moi sommes vraiment désolés de ce coup dur qui t'arrive. Effectivement ça calme! Si seulement ça pouvait nous mettre du plomb dans la tête....mais bon (sans commentaire!) Mais t'as pas pu leur expliquer, à messieurs les gendarmes, que ta moto c'etait une vache milka un peu folle sur les bords et qui n'en fait qu'a sa tête! Prends 15 jours de vacances au soleil et au retour tu retrouve ta belle ...et zou! On rigole, on rigole, mais sache qu'on est de tout coeur avec toi. A+ (pour une ballade) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 21:18 | |
| Bah c'est bien ce que j'ai commencé à lui expliquer à Mr le Brigadier chef que c'est difficile avec une vache folle. Seulement, il a commencé à trifouiller un truc dans ses sacoches. Là, il a sorti une seringue, me regarde un peu de travers, et me dit "vous inquiètez pas, c'est juste pour le contrôle anti-dopage" Ca vous fera patienter jusqu'a l'arrivée des blouzes blanches, qu'il me rajoute. Du coup, je n'ai plus rien dit... Ils sont persuasif, c'est impressionnant! Bref, je préfère malgré tout en rigoler, ça aurait pu être bien pire et ça m'a mis du plomb dans la cervelle, reste à le conserver dorénavant. Sinon, pour la balade pas de soucis et appelez moi si vous passez à Bordeaux pour les casses ou autre | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 21:35 | |
| @ Bellmiam : Bessou me l'a dit hier soir au tél je suis bien désolée pour toi... :? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 21:50 | |
| ayé, moi j'ai recu ma licence NET a midi!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 21:52 | |
| Ben mon pauvre Bruno!! Je pensais bien tu serais le dernier d'entre nous à te faire chopper pour excés de vitesse (à part Lolo bien sûr !)! 161 km/h! :roll T'étais presque à fond! T'as raison, il vaut mieux en rigoler... Enfin cette prune, c'est une invitation au circuit çà!! Et tu verras que le vélo à Bordeaux, c'est tout aussi dangereux que la moto! A+ les copines! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 22:24 | |
| extraordinaire | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 22:39 | |
| @ Bessou : mdrrrrrrrrr com quoi, faites gaffe de po vous allongez n'importe ou aprs le bain... | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 23:29 | |
| Arf m'en parle pas......je suis toujours sur le qui vive!
Je suis romantique, et le romantique a d'énormes gesticules. (d'apres Dubosq!) | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 9:41 | |
| ow la tarlouze, avec moi les lattes elles auraient pété EDIT : ah tiens je suis à la bourre pour aller au taf -_- | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 10:49 | |
| - bhellmiam a écrit:
Bon, je crois quand même que je préfère les routes limousines, c'était mais niveau secu en cas de chute, c'est sans comparaison avec un circuit! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 12:18 | |
| dis moi Bruno, maintenant que tu as du temps libre pour autre chose que rouler (vas y retourne le cuillere dans l'hématome (de Savoie) Sylvain ! ) ca te dirais de m'apprendre a réparer ma fêlure sur ma TDF ? (il se peut que j'envisage la revente ... mais bon ... c'est p'têt' qu'une envie passagère de changer de moto .... à voir ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|