| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 13:00 | |
| Pas de problème Sylvain! Donnes moi une date et on s'arrange ! J'ai toujours mon ancienen tdf pour entrainement | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 13:19 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Pas de problème Sylvain!
Donnes moi une date et on s'arrange ! J'ai toujours mon ancienen tdf pour entrainement avant qu'on se casse le cul, ca coute combien une peinture sur TDF ? (sans réparation, juste la peinture ?) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 13:29 | |
| Il faudrait que tu demandes à Didier. Il me ferait la faz en entier pour 3-400€ Ca doit te donner un ordre d'idee. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 13:30 | |
| Tête de fourche démontée, je pense que tu dois t'en tirer pour 150 € environ Sylvain, sans réparation. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 13:35 | |
| A ce prix là ça ne vaut peut petre pas le coup de se casser le c..l | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 14:26 | |
| sur Motoconnect, un mec vend sa TDF complete (optiques + retros + clignos) pour 200 € et j'ai meme vu son annonce sur Ebay a 155 € en plus sa TDF est noire ...
je me tate ... de plus je peux, peut-etre, trouver juste le carénage en noir pour beaucoup moins cher ... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 16:09 | |
| je vais surement faire faire la peinture du poly du 7R cet hiver
on demande un pri de groupe! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 17:37 | |
| - gill a écrit:
- je vais surement faire faire la peinture du poly du 7R cet hiver
on demande un pri de groupe! oui pourquoi pas, donc il faut que ma TDF soit réparée d'ici la | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 17:42 | |
| quand je dis cet hiver, c'est vraiment cet hiver!
t'a le temps de faire ca tranquille! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 18:30 | |
| - gill a écrit:
- quand je dis cet hiver, c'est vraiment cet hiver!
t'a le temps de faire ca tranquille! oki doki, maintenant que Bruno est un maitre, on peut voir ca ensemble | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 21:14 | |
| Saloute Pauv' Bruno c'est bien du malheur c'est pas de bol!! bon courage pour la marche le permis revient bientôt apparement! Vivement jeudi Do et Guy viendront nous faire un petit coucou. @ DO : pas de bol je ne serais pas à la maison avant 20H ils m'ont collés une réunion avec le personnel en plus ça va jazer! Tomate préparera à manger, n'ayez point peur il sait faire les pates c'est déja ça! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Sep - 21:44 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Saloute
Pauv' Bruno c'est bien du malheur c'est pas de bol!! bon courage pour la marche le permis revient bientôt apparement!
Vivement jeudi Do et Guy viendront nous faire un petit coucou. @ DO : pas de bol je ne serais pas à la maison avant 20H ils m'ont collés une réunion avec le personnel en plus ça va jazer! Tomate préparera à manger, n'ayez point peur il sait faire les pates c'est déja ça! Va, c'est pas si terrible que ça! Ca me fera les pieds à rouler trop vite. Il faut voir le bon côté des choses je vais me remettre à faire du vélo pour quelques jours. Ca me fera faire des economies de carburant! Sinon, tomate te fait une bonne sauce avec les pasta au moins? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 9:58 | |
| ayé ce soir je suis en "congé pour les derniers preparatifs pour samedi...
ca s'approche vite!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 10:28 | |
| Pourquoi tu dis ça ? Tu as prévu quelque chose ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 10:44 | |
| samedi?oui!
j'ai pris 2j pour me preparer moralement a faire la grasse mat' jusqu'a 15h!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 10:58 | |
| Aaaaaaaaahhhh, d'accord. J'ai eu peur. Un instant j'ai crû que tu allais te marier ce weekend. Me fait pas des frayeurs comme ça. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 11:01 | |
| HEIN?
moi, me marier??
mais t'es pas branque toi dans ta tête??
dis moi, tu te drogue pour sortir des truc gros (CMB) comme ca?? et des drogues dures en plus!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 11:12 | |
| - gill a écrit:
- dures en plus!!
CMB !! et toi tu vas te marrier ? alors que ta future femme passe la moitié de ses nuits avec moi ! NAN tu ferais une erreur Gilles !! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 11:15 | |
| mais oui sylvain... au fait, en parlant de tafiole j'ai "enfin" vu le clip video de Günther (ding dong song) avec le "you touch my tralala" grand moment de solitude.... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 12:10 | |
| Ah, alors !? C'est pas d'la bombe de balle ça Gunther ? Il est trop fort. Un modéle pour toute la gente masculine mois je dis. "Ooooh, you touch my tralala" | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 12:30 | |
| qu'est tu fais sur internet toi???? tu devrais etre en train de bichoner ma moto!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 12:39 | |
| - gill a écrit:
- qu'est tu fais sur internet toi????
comme toi, il glande ... ... bon c'est pas tout ca, j'ai du travail moi ! "ooow i touch my tralala" | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 12:52 | |
| ca c'est la grande classe:
ici | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Sep - 15:24 | |
| Putain Mais c'est.....c'est .......mais c'est immonde !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|