Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+17
Ducatigaz
rabbit
Metos
filtre à café
2pti
bessou
p'tit schat
lolo87
Kashaya
Les poulets
bhellmiam
tom24
dum's
snoopynette
gill
Deus Ex Makina
Erick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:17

Les poulets a écrit:
Juste un piti truc que je viens de découvrir pour la météo:
http://pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=87&menu_id=35

C'est la météo locale par tranche de trois heures et allant jusqu'a 5 jours, sympa pour les ballades!!!! Smile

un des plus fiables surtout donc demain apreme essai de l'er6n depuis le tps que je veux l'essayer cette kawette et roule ma poule pr finir les dunlops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:40

bessou a écrit:
Les poulets a écrit:
Juste un piti truc que je viens de découvrir pour la météo:
http://pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=87&menu_id=35

C'est la météo locale par tranche de trois heures et allant jusqu'a 5 jours, sympa pour les ballades!!!! Smile

un des plus fiables surtout donc demain apreme essai de l'er6n depuis le tps que je veux l'essayer cette kawette et roule ma poule pr finir les dunlops
il faut viendre ici pour savoir que tu vas essayer MA moto tongue vilain
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:52

Salut les lopettes!

Les entretiens ce sont bien passés, surtout celui technique; pour la RH je le sent moins, ça n'a duré qu'une heure, mais bon...
Je devrais avoir une réponse dans la semaine et si ce tours ci passe j'ai à rencontrer les big chefs et la DRH, voilou, je vous tiens au jus Wink

Mais j'espère bien pouvoir décrocher le taf ça tombe pil poil dans ce que je sais faire et ef à quoi je m'attendais ^^

@Lolo: grosses bises a Batite et qu'il se rétablisse surtout bien!

bises à tous :D
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:03

@ Bruno : bonne féte bizoo
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:11

Dégouté, j'voulai être la prems!

Bonne fête Bruno bounce et pour obtenir le poste il faut coucher c'est comme ça que j'ai eu le mien et avec le Maire SVP ???

Gros bisous à Baptiste smurfin

Elise et tomate
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:48

p'tit schat a écrit:
et pour obtenir le poste il faut coucher c'est comme ça que j'ai eu le mien et avec le Maire SVP ???
c'est donc ca le secret :roll
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:20

Hello tout le monde.

Aller, une fois n'est pas coutume, une ptite vidéo pour vous mettre en forme dès le matin.

J'vous préviens, ça fait peur. Shocked

http://www.gougoule.com/violence/

boulet
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:16

VI vI voici le seret

Alors il a fallu coucher sachant qu'il y a prés de 15 élus avant d'accéder au Maire!!!! hips
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:26

p'tit schat a écrit:
VI vI voici le secret

Alors il a fallu coucher sachant qu'il y a prés de 15 élus avant d'accéder au Maire!!!! hips
et pour mon entretien a lhopital,
me dis po qu'il faut ke je me tape tous les docteurs, mm féminins :roll ??
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11

Etant donné que ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de conneries, je m'en vais vous conter une journée type dans la vie culinaire de Sylvain ....

9h : levé

9h05 : pipi ... pardon ? "on s'en fout" ? ok j'abrège alors ...

9h30 : préparation du petit déjeuner, au programme, banania et jus d'orange
alors je verse le chocolat en poudre dans le bol, bon j'en met un peu trop .. pas grave, je mettrais plus de lait ... en parlant du lait, si je le faisais a la casserole au lieu du micro onde pour une fois, c'est meilleur ... ah merde, ya deja le chocolat dans le bol, je peux pas doser le lait ... pas grave, je verse "à l'oeil" .. voila ca devrait suffir ... ca chauffe ... je verse ... merde j'avais vu trop court .. bon je complète avec du lait froid ... bon j'ai un chocolat chaud/tiede presque froid maintenant ... ^^'

13h30 : GRAAOUUUUR -> bruit d'estomac ... bon pas envie de me casser le cul comme environ 7 jours sur .... 7 .... donc on va se faire une bonne grosse platrée de spaghetti, hop dans la casserole, et à chauffer ...
je reviens quand ca colle au fond, que les pates sont sèches et la casserole irrécupérable (j'exagere, la cuisson etait bonne pour une fois ^^)
hop dans l'egoutoire Ikea s'il vous plait, et la je verse le sel, le sel se trouve toujours dans son emballage d'origine Cerebos pour ne pas le citer, vous savez ces cylindres en carton avec plusieurs modes d'ouverture ... erf le sel est humide, je secoue un peu la boite pour faire tomber du sel... comme d'hab en fait ... jusqua ce que le carton lache .... oooooooooow la montagne de sel sur les pates .... >_<
4 jurons plus tard, j'ai la presence d'esprit de repasser le tout sous l'eau ... yeah malin le Sylvain ... hop ketchup, fromage, à table !!!
1ere bouchée : "ah oui c'est salé, ca c'est sur !!"
2eme bouchée : "bon je vais arreter la hein ...."
-> poubelle

bon je vais me faire des cordons bleus ... a la poele ... hop un peu d'huile ...ahhhhhh putain la bouteille d'huile qui me glisse des mains .........
concentration du jedi et rattrapage-je-sais-comment de la sus nommée bouteille !! on frisé la chatte à strophe !

du coup j'ai été racheté du sel ... et une salière !! bordel on va pas se laisser emmerder !

et maintenant, j'hésite encore à faire la cuisine ce soir ... me sentant en veine aujourdhui, je pense que je vais faire bruler la maison ... oui meme avec des plaques electriques j'en suis capable moi !!

mad

allez, je vais me pendre
bonne soirée
averell_dalton
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:05

fais toi une tartine de paté, c'est po trop risquer,
euhhh si prends un couteau a bout rond hein :wink: lol
Les poulets
BlaBla attitude
BlaBla attitude
Les poulets

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:11

Deus Ex Makina>Sinon viens chez nous pour la concentre pizza........à part avaler un noyau d'olive!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:33

A la fête du village, t'auras bien moyen de te dégoter une célibataire du Médoc.

Je te promets pas que ce se soit un grand cru, mais avec un peu de chance, elle saura faire la cuisine!

Courage.
bizoo
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:59

Sylvain, tu devrais uniquemetn prendre des plats qui passent au micro onde asns qu'il y ait besoin de trouer les sachets, sinon, c'est vraiement trop dangeureux!!!!

@ptit shat et snoop : merki bizoo
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:05

Bien et le Fanta dans tous ça!

Et bien moi ce soir je suis célibataire, mon copain m'a laissé tomber comme une vieille saussette Sad
pour aller faire Warrior avé son copain!
j'vais rappeler le maire!
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:06

Pour une promotion pi t'être :roll
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:34

@elise: heureusement il y a le sshat amour16

Retour sur cahors aprés une semaine passée a bordeaux entre moultes occupations, dont vendanges foireuses et préparatifs d'anniv de ma maman.
Merci a pascale et michel d'avoir passé un petit moment avec nous ce dimanche, ca fait plaisir de vous avoir revus bizoo

Dans le courant de mon absence a cahors, j'ai recu une commande spéciale, du genre a transformer un chaton (origine) en tigresse (termignoni inside) ... A suivre donc, je vais peut etre aller faire un tour avec le chaton histoire de faire gouzigouzi avec une derniere fois avant la transformation :D
Dire que jusqu'ici je n'aurais emmerdé personne a faire du bruit, et que maintenant que je vais en faire, on va habiter en caserne .. rendeer
http://perso.orange.fr/Kashaya/
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:57

Kashaya a écrit:
On va habiter en caserne .. rendeer

A ce que je lis votre choix a été fait !!! Bon je me répéte mais si il faut du monde pour déménager pas de problème tu sais ou me trouver !!!!
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:29

C'est gentil lolo merci bizoo

Dans la série des mauvaises nouvelles, je viens d'apprendre a la suite que mon contrat d'assurance moto a été résilié ( ???) depuis le mois de juin.... et que ma demande d'assedics a ete rejettée cause dossier incomplet alors que je leur cours apres depuis 1 mois.

Je sens que je vais demenager sur la lune moi bientot grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:33

salut les sudouetistes de tous horizons !

pff pas glop Do ! courage ! bizoo
http://jfdums.free.fr
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:34

Aprés une explication auprés de mon assureur, ils reconnaissent leur tord, sachant que la faute leur revient entièrement.
Lors de mon déménagement dans le lot, j'ai du par trois reprises les contacter pour obtenir mon nouveau contrat a signer avec la bonne adresse (qu'ils envoyaient a une autre puisque celle que je leur donnait n'existait pas informatiquement ...) ainsi que mes cartes vertes. Pourtant pas de soucis pr trouver le compte a débiter mad
La compagnie a donc résilié le contrat avec motif de non présentation de pièce au dossier. Le siège a reconnu sa faute (il y a suffisament de traces d'appels dans mon dossier) et me propose un tarif plus bas. Je leur ai dit d'aller se faire dauber pour le moment, je ne suis pas à une semaine de non-assurance prés maintenant.
Je suis donc à la recherche d'un tarif plus avantageux, et surtout, surtout ... d'un assureur compétent. Si jamais il m'était arrivé un truc au cours de cette année d'assurance, comment est ce que ca se serait passé ??? Sans compter sur ces mois (entre juin et octobre) ou j'ai roulé sans etre assurée ???

La j'avoue que j'ai grave la quinte puker
Pour la peine ce soir pour me consoler je vais bouffer des cèpes pig
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:55

pas cool cette histoire d'assurance Shocked faut regler çà pour ce we Smile
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:58

Eh béh dis donc que d'aventure, tu ne t'ennuies po...
remarque ca ne métonne pas , toi tu cours aprs les assedics et assureurs

moi ceux sont les impots, enfin la trésorerie pour etre plus exact,
ils se renvoient la balle entre Drancy (qui ne répond po d'ailleurs) et begles qui dit que c'est a Drancy de me rembourser...
j'ai passé le relais a ma mère parce que pas le tps de tél la journée... et je pense que là je vais faire un malheur !!!
finalement il faut que je photocopie mes feuilles d'accompte, qui justifie que j'ai déja payé,
et la personne promet en retour de me rembourser le plus rapidement possible
merde je vais po payer 2 fois mes impots, surtout que c'est eux qui me doivent des sous vu que j'ai trop donné.... :roll

mais bon ya tjs une administration aprs qui raler, a croire qu'ils aiment ca
tongue
s'ils faisaient leur travail correctement ca n'arriverait po non plus...
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:39

Ben Do c'est pas la joie tout ça Sad

Sinon, je suis pris pour le deuxième tour chez Siemens !!!!!!
J'attend la date des nouveaux entretiens avec les hauts responsables :D

Bon, ca fait carrement du bien au moral tout ça Razz
Je pense que je vais devoir faire un enorme pot très bientôt!

Je vous tiens au jus Wink
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:42

@ --> bhellmiam33 : Ben en voilou une bonne nouvelle. Allez je croise les doigts pour le deuxième tour même si je sais que tu vas tous les pourrir ( Euh pas trop vite quand même tu viens juste de récuperer ton permis !!! tongue tongue tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant