Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:11
bhellmiam a écrit:
Motolillie a écrit:
euh comment dire...je voudrais pas te vexer...mais comme tu le sais je suis extrêmement difficile donc...euh...et maintenant que je connais tes secrets de fabrication...ben non merci !!
Je suis deçu déçu déçu
ben qu'est ce que tu veux c'est le jeu ma pauvre lucette !!
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:12
Kashaya a écrit:
bhellmiam a écrit:
Motolillie a écrit:
ouais enfin c'est pas ce que tu m'as dit...huhum...
Chuuuuuuuttttttteeeeeuuuuuxxxx! Apres ils vont plus vouloir venir Mais si tu insiste je veux bien t'en preparer une spéciale pour toi
Haaaaan, voila la proposition indécente ...
mouais bof pas si indécente que ça et pas tiptop !!
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:13
Motolillie a écrit:
Kashaya a écrit:
bhellmiam a écrit:
Motolillie a écrit:
ouais enfin c'est pas ce que tu m'as dit...huhum...
Chuuuuuuuttttttteeeeeuuuuuxxxx! Apres ils vont plus vouloir venir Mais si tu insiste je veux bien t'en preparer une spéciale pour toi
Haaaaan, voila la proposition indécente ...
mouais bof pas si indécente que ça et pas tiptop !!
Bah t'as qu'a pas vennir en manger alors et y a pu de soucis et pis comme ça les autres en auront plus, ils ne t'en véneireront que plus
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:15
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:19
Motolillie a écrit:
Tu ne sais pas ce que tu perds!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:21
ben si des lasagne bordé de cul !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:22
Motolillie a écrit:
ben si des lasagne bordé de cul !!
Non, je ne donne que des lasagnes, mon cul est réservé qu'aux personnes exceptionnelles!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:25
oula je l'ai plains alors remarque elles ont de quoi manger !! ok
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:32
Motolillie a écrit:
oula je l'ai plains alors remarque elles ont de quoi manger !! ok
Oui, mais je fais bien a manger et tu trouves pas des cuistos comme moi à tous les coins de rues @Do : j'ai pas encore semé les miettes mais je te tiendrais au courant
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:33
ben jten ve pas mes les resto c'est pas ce qui manquent !!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:34
ne soit pas imbu de ta personne comme ca !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:42
Motolillie a écrit:
ne soit pas imbu de ta personne comme ca !!
Et pourquoi pas! Je fais bien ce que je veux, Namého!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:48
bon tu leur dit pas ta chanson préféré ?
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:55
Motolillie a écrit:
bon tu leur dit pas ta chanson préféré ?
Non
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:03
"un poil de cul sur ma savonnette" de jean marie bigard, tu la passe en boucle qd jté au tel c'est tout le tps ce que j'entends derrière !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:05
Motolillie a écrit:
"un poil de cul sur ma savonnette" de jean marie bigard, tu la passe en boucle qd jté au tel c'est tout le tps ce que j'entends derrière !!
J'adore les affabulatrices, tu veux que je vienne te pied-au-culter pour racconter de telles salades?!!?
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:11
je t'ai déjà dit que la salade c'est pour les escargots !! disons que ton 45 dépase la surface de mon postérieur donc cela ne va pas être possible, pas être possible !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:13
Motolillie a écrit:
je t'ai déjà dit que la salade c'est pour les escargots !! disons que ton 45 dépase la surface de mon postérieur donc cela ne va pas être possible, pas être possible !!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:17
ahah t'as pas su quoi répondre là !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:19
Motolillie a écrit:
ahah t'as pas su quoi répondre là !!
C'etait tellement petit que je n'ai meme pas à répondre!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:21
ben quoi tout le monde ne mesure pas 1m85 !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:24
Motolillie a écrit:
ben quoi tout le monde ne mesure pas 1m85 !!
Tu veux pas non plus cioter mes autres mensurations avec ça?!!?
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:26
ben je les connaient pas donc par déduction si tu t'en es pas vanter c'est qu'elles doivent pas être exceptionnelles
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:31
Motolillie a écrit:
ben je les connaient pas donc par déduction si tu t'en es pas vanter c'est qu'elles doivent pas être exceptionnelles
Mais je te crotte!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!