| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 1 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 1 Oct - 21:41 | |
| Et bien moi je viens juste de voir ça et je suis malheureusement explosée de rire tans pis c'est mon de copain | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 1 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Oct - 8:22 | |
| - p'tit schat a écrit:
- tu as oublié LE PERFECT
Perfect = Caca Propre Bonne semaine et bon courage à tous!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Oct - 20:04 | |
| ca c'est un jeu qui doit un peu piquer les yeux...
video | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 9:42 | |
| putain!!
grosse frayeur ce matin
ici c'est la tempête, des arbres partout par terre
moi je me suis pris une branche sur la voiture, mais pas la branche de pd, plus grosse que la voiture!!
vu le temps dehors, j'attend ce soir pour regarder les degats sur la voiture, a priori, c'est l'aile droite qui a pris, heureusement que ca a pas touché le pare brise.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 10:07 | |
| Et bé, va falloir que je pense à monter une voile sur la voiture moi. Ce vent. En arrivant au taf, évidement, avenue bordée de platanes, garé devant le portail pour l'ouvrir, je me suis pris je ne sais pas combien de branches dans le coffres de la voiture, emmenées par le vent. Sur le coup, j'ai eu peur des dégats, mais en fait, non, rien à signaler. Ouf. Bonne journée. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 10:15 | |
| dans la serie mon boss est un con
donc, là j'attend le technicien (bloqué sur la route) pour aller a Arcachon
lui habite vers martillas, il nous dis que tout est complètement bloqué, des arbres partout par terre, mais que malgré tout faut aller là bas... donc on va mettre 3h pour y aller, bosser 1h (a tout casser) et revenir...
super!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 10:18 | |
| ou alors c'est sa "vengeance" pour mon jour de recup' pris en force vendredi dernier... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 10:34 | |
| MOUAHAHAHA les tapettes ! donc en ce qui me concerne ce matin c'etait moto, avec sur la route : les branches, les feuilles, le vent, enfin la tornade, les arbres, les chasseurs, les flaques d'eau où j'aurais pu nager un 400 m 4 nages .... après 58 frayeurs, 12 litres d'urine dans le calbute, 23 metres cube dans les gants (Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick j'veux mes gants ) je suis arrivé au taf, tranquille, serein, détendu ... "NAAAN J'VEUX PAS DE CAFE PUTAAAAAIN !!! PAS BESOIN !!! GNIIIIIII !!!" allez je vais faire de la prog 3D, ca va me calmer ... ou pas ... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 10:40 | |
| salut les sud ouestistes ! ça vente aussi en Dordogne quelques coupures de jus... mais ça revient donc.... encore possibilité de bosser ! JF m'a dit qu'il s'était amusé dans Bordeaux ce matin pour aller au taf en moto Bonne journée à tous! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 11:40 | |
| ben fallait faire comme moi monter sur paris rien ici juste un peu de flotte | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 18:57 | |
| Ben en partant ce matin (7h) rien, juste un ti vent et au fil du temps, que les mamans arrivent elles me disent : "vous avez vu les arbres tombés dans le parc ??" (mon lieu de travail est dans un parc ) "ben euh non pourquoi ?? yen a tant que ca de tomber ??" :roll aprs un ti tour vite fais dans ce parc, euh ben vi en effet, ya de sacré dégats dont un arbre tombé sur un batiment qui servait de garde meubles aux mamans... alors là je me dis "punaise mon volet ..." j'en avais laissé un a moitié ouvert !!! Bon c'est tout j'attends de rentrer, et en rentrant rien, le volet a bien tenu, mais toutes mes plantes sont tombées... j'ai du tout rempoté, enfin comme je pouvais donc rien de grave chez moi | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Oct - 19:49 | |
| hé bé, c'est la folie chez vous!!! Perso je n'ai fais que me prendre un seau d'eau direct sur la tronche en sortant de la maison pour rentrer dans la bagnole (20 m tout au plus, trempé jusqu'en fin de matinée). Sylvain, respect, t'es pas une lopette!! (remarque t'avais pas le choix non plus) Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Oct - 13:58 | |
| Salut les copains!! Ben chez nous, pas trop de souci à un part le schat qui est resté toute la nuit sous la flotte! Toujours prêt à tout pour draguer la minette... J'irai au Vigeant Vendredi pour voir tourner des potes du site CBR. Ce sera mon tour lundi qui vient... J'ai hâte! Je tourne avec Noiraude (Jean-Henri) + des gars du site CBR mais ils ne sont plus en débutant eux... :oops: Samuel, le gars en R6 que j'avais rencontré la dernière fois au Vigeant, 'était inscrit mais à dû se désister pour cause de vol de moto... En effet, il s'est fait piquer son R6 dans son garage à St Nazaire... Il me disait qu'il avait des envies de meutre en ce moment! Je vous raconterai tout çà! A+! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Oct - 21:55 | |
| Bon beh aprés quelques péripéties ( Formation a petawouine, Baptiste à l'hopital ) je prend quand même la t°. Je vois que ca à soufflé fort de coté de certain nous ici y'a juste une grosse branche qui est tombé juste à coté de la cabanne du chien et qui a cassé la cloture ( ça tombe bien j'ai rien à branler ce week-end !!!).
Ah oui j'oublais :
@ notre administrateur: t'ar ta gueule à la récré !!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Oct - 22:22 | |
| @Gill : Il reste des places au vigeant pour le lundi 09 octobre, si çà t'intéresse! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Oct - 22:36 | |
| - lolo87 a écrit:
- Baptiste à l'hopital
J'espère que ca va quand même :? Faites lui de gros bisous, et a bientot :wink: | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Oct - 22:45 | |
| @Lolo: zut qu'est ce qu'il lui arrive a ta pile electrique ? Rien de grave j'espere aussi ... Allez hop un bisou qui guerrit Sinon dans la série des galères, je suis a bordeaux depuis samedi soir, pour faire les vendanges durant la semaine. En fait aprés un premier jour catastrophique: ni a boire ni a manger, un contrat signé a la va vite entre deux rangées de vignes ... on s'est dit qu'on allait pas continuer ... résultat je suis venue ici passer la semaine pour "rien" puisque le lendemain de toutes manieres personne n'a mis le nez dehors. Ah lala ces médocons, ils en tiennent quand meme une bonne couche. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Oct - 22:55 | |
| tom, ca aurait été un samedi ou un dimanche, ca aurait été avec plaisir
mais là un lundi c'est même pas en rêve mes congé payés servent pour le voyage de noce et j'ai plus de rtt en reserve...
sorry
l'année prochaine maintenant | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Oct - 9:36 | |
| tom>> comme je suis a nogaro le 28 octobre, de toute facon, j'aurais pas les €€ pour une seconde journée ce mois ci | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Oct - 14:13 | |
| Juste un piti truc que je viens de découvrir pour la météo: http://pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=87&menu_id=35 C'est la météo locale par tranche de trois heures et allant jusqu'a 5 jours, sympa pour les ballades!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|