| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Nov - 15:14 | |
| Bon, j'ai du nouveau... Comme dit précédemment, j'ai rendez-vous à Bordeaux le Mardi 14 Novembre à 10h30 avec mon père. Jusque là rien ne change... Sauf que, dès l'après-midi, je pars pour une mission de 3 mois environ. En effet, Prodim m'embauche de suite pour une ouverture de magasin "Marché +" sur Toulouse. Je vais donc "épauler" les nouveaux franchisés pour lancer la boutique car ils n'ont pas trouvé d'adjoint. Cela me permettra de me familiariser à la société tout en me formant sur le boulot de gérant de magasin en franchise. Je vais résider à l'hôtel (Ibis, çà va, y a pire!!) pendant mon séjour et vais regouter aux joies des restos! Bouli est de retour!! Alors si vous avez des bons plans sur Toulouse, n'hésitez pas à me les communiquer! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Nov - 16:10 | |
| des plans sur toulouse?
oui, circuit pau arnos circuit nogaro | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Nov - 16:49 | |
| @Gill : tu vas rouler quand?
@Deus : euh... non rien. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Nov - 17:15 | |
| rouler? maintenant ca sera au printemps (enfin pas avant fevrier/mars je pense) sauf occaz interessant (niveau tarif )
la moto est demonté dans le garage (poly, PR19 a monter...) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Nov - 17:31 | |
| - tom79 a écrit:
@Deus : euh... non rien. t'as pas d'humour ! t'es nul ! t'es pas un vrai copain ! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Nov - 22:15 | |
| Waou a Toulouse !!! Pas la porte d'a cote dis donc Enfin en tout cas, bonne chance; si t'as besoin de quelque chose on est a une heure de route et la porte grande ouverte | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 9 Nov - 21:45 | |
| Alors avec les dernières nouvelles, Thomas à Toulouse, moi à la peyrave dans les deux-chèvres. Dur dur mais je vais m'y faire le voisin n'attendait que ça!!! Bref j'vais un peu m'ennuyer sans mon tebé de copain, je commençais à être habitué (il faisait la vaisselle, la lessive, le ménage et moi j'étais heureuse mais je sais bien ça ne pouvait pas durer! Bref c'est portes ouvertes à la maison si vous voulait il y a une place de plus dans mon lit je blague aller je stope les lamentations et le burreau des pleures à plus tard :roll :roll :roll | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Nov - 11:38 | |
| - p'tit schat a écrit:
- il y a une place de plus dans mon lit
*met son casque *vroummm *ding dong "bonjour c'est ici pour couché gratos ?" | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 10 Nov - 13:28 | |
| Comment perdre sa matinée => aller a la préfecture, mais moi en chauffeur pour une visite guidée de Bordeaux :roll En fait au départ c'était prévu que je prenne le bus, mais vu que j'ai une sainte horreur des transports en commun (6ans a paris ca vaccine) Je prends la voiture, sans mm savoir où aller... j'ai du mettre environ 30 min pour y aller, je sais pas si c'est bien 1h d'attente a la préfecture, franchement sur ce coup là ils ont fait fort (80 personnes devant moi, sans compter les gens qui représentent les garages ou qui viennent pour des litiges) Voila mavie.com c'est fini pour ce matin ben vi cette aprem, je dois aller gueuler aupres du trésor public, mon histoire est quasi finie mais bon tjs pas de chéque et la taxe d'habitation a payer donc il va falloir qu'ils me repoussent la date (ceux qu'ils m'ont proposé la dernière fois) voila comment passer sa journée de récup de week end... pour me soulager jirai dépenser mon bon d'achat a la redoute :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 12 Nov - 14:42 | |
| salut les poulettes
ben aux possesseur d'aprilias : je comprends maintenant ce qu'est votre desespoir, non ne croyais pas que je suis assez fous pour venir dans le cambouis team mais juste que depuis la mise en vente du FZ1 sur 4 echanges proposé 2 aprilia apparement les mecs arrivent pas a s'en defaire, sinon 2 touches de vente mais les mecs ont encore leurs breles sur les bras donc affaire a suivre | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Nov - 13:44 | |
| et hop reour a la maison pour moi ce matin après un passage de une heure au taf
après m'être bloqué le dos au taf jeudi, j'ai fini par faire venir SOS medecin a la maison
comme j'avais vraiment mal (incapable de bouger un doigt) il m'a filé un traitement choc a base d'un dérivé de morphine!
premier cachet hier soir au moment du repas... pas trop d'effet
ce matin, un cachet avec le café avant de partir au taf mais là effet différent (dû au ventre vide je pense) grosses nausée vertiges sueur froide
enfin bref "allo vivi, tu peux venir me chercher au taf rapido??" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Nov - 16:13 | |
| Hé ben, tu as pensé à faire jouer la garantie tricénale auprès de tes parents parce que là ça frise le manque de conformité c't affaire là! Plus sérieusement rétabli toi bien et j'espère pouvoir vous comptez parmis nous vendredi soir hein! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Nov - 15:21 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Alors avec les dernières nouvelles, Thomas à Toulouse, moi à la peyrave dans les deux-chèvres. Dur dur mais je vais m'y faire le voisin n'attendait que ça!!! Bref j'vais un peu m'ennuyer sans mon tebé de copain, je commençais à être habitué (il faisait la vaisselle, la lessive,
le ménage et moi j'étais heureuse mais je sais bien ça ne pouvait pas durer! Bref c'est portes ouvertes à la maison si vous voulait il y a une place de plus dans mon lit je blague aller je stope les lamentations et le burreau des pleures à plus tard :roll :roll :roll c'est quoi l'adr? il va bien le tom sinon? ehoh tom si tu nous lis : beh bon courage ma couille | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Nov - 23:41 | |
| Bonsoir soistes, on peut pas dire que l'on est bien actifs en ce moment! Bref Thomas va bien sur Toulouse City il va pouvoir prendre son dimanche et son lundi pour rentrer à la maiyon. Par contre ce WE je suis seule au monde heureusement que mon tebé de schat est là. :roll | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 18 Nov - 12:27 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Bonsoir soistes,
on peut pas dire que l'on est bien actifs en ce moment! Bref Thomas va bien sur Toulouse City il va pouvoir prendre son dimanche et son lundi pour rentrer à la maiyon. Par contre ce WE je suis seule au monde heureusement que mon tebé de schat est là. :roll Désolé, je les aient tous retenus avec la bouffe d'hier soir Et pis avec un tebé de shat on ne s'ennuie pas trop! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 18 Nov - 13:21 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Et pis avec un tebé de shat on ne s'ennuie pas trop!
Je confirme, la miss est venue avec moi chez Bessou, car week end de 5 jours, elle s'éclate comme une folle, par contre réveil a 8h | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 19 Nov - 23:19 | |
| @ tom: bon courage pour cette aventure sur toulouse @ elise: profite bien du schat et puis surtout si vous avez envie, on peut vous accueillir tout les 2 (ou 3!) a cahors pour un week end, ca vous fait un trajet moins long pour vous voir, et profiter aussi pour nous voir @bruno: alors ce repas ? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Nov - 10:44 | |
| Bah, vu que personne du repas n'a encore posté depuis, je présume qu'ils ont enfin tous fini empoisonnés ce week end !!! En plus nous avions un concurent à Deus pour les blagues (en la personen de Yannick) alors je ne te racontes même pas l'ambiance pourrie qu'il y avait On a également commit l'exploit de faire caller Poubelle man, je ne te dis pas la liesse de la salle! Bref je suis ravi que ce soit la dernière soirée avec ces gens pas fréquentables, comme tu dois bien t'en douter De ton côté comment fut votre week end? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Nov - 16:01 | |
| Grand bonzzzzour de Toulouse! Pas trop le temps de netter donc juste dire que tout va bien. Beaucoup de boulot, comme d'hab quoi... Je déprime seulement quand je passe devant les litière avec toues les têtes de schat qui me regarde d'un air triste. Le soir, je rentre direct et je promets que je ne vais pas voir les madames qui me veulent du bien contre un sandwich au cheddar et un paquet de chewing-gum! Merci pour l'invit' Do, on essaiera de se faire çà! Donc à + les amis! J'espère qu'on pourra tous se retrouver pour le nouvel an. Gros bisouches à tous! C'est juste que çà me manquait! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Nov - 23:53 | |
| Bon ben voilà, sitôt dit, sitôt fait, je reçois un sms de la Tomate dans l'aprem : "z'arrriiiive !!" et nous voilà avec le connard des deux chèvres à nourrir et à border: Blague à part, ca fait plaisir de voir un motard!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Nov - 1:31 | |
| 'taing il a l'air bien malheureux sur la photo ! C'est cool que les deux chêvres soient venu vous rendre visite Sinon, dans ma vie point com, je vais partir chercher des appart à grenoble la semaine prochaine si possible. La proprio est enfin au parfum J'ai reçu une copie du contrat par e-mail et j'irais le signer directement là bas. voilou, le temps file et c'est dur de ce dire que je vais quitter toute cette bande de molusques :s Allez zou, je file me coucher il se fait tard maintenant. | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Nov - 21:43 | |
| @Bruno: oui effectivement, personne n'a posté, j'ai pensé que c'était tellement mauvais que personne n'a osé raconter ce que tu leur a fait subir De notre cote le we avec mes parents a ete morose: temps de merde, rien a faire, mais super restau ... tu m'étonnes que quand on se fais chier la premiere chose qui arrive c'est de grossir ... @tom: Tu cherches la routine, moi j'aimerais la fuir, aussi ta petite visite surprise a ete une veritable bouffée d'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|