| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Jan - 10:43 | |
| brrrrrr fait encore bien froid ce matin ici et un brouillard...on y voyait pas a 10 metres | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Jan - 11:04 | |
| - lolo87 a écrit:
- @Do: bon beh c'est cool tout çà mais tu fais quoi exactement au milieu de tout ces hommes !!!
Je suis assistante d'exploitation. Bref toutes les démarches et paperasses que les hommes ne font pas @Bruno: non je drague pas, c'est que des vieux Mais c'est sur que ca me change parce que d'habitude c'est plutot l'inverse, avec des pintades qui ont les photos de leur gosses qui font le tour de l'écran, sur le fond d'écran, qui passent leur journée a en parler etc etc ... Et qui te regardent l'air de dire "jeune conne tu connais rien a la vie" | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Jan - 15:42 | |
| Tu sais mm avec des jeunes de 25ans, tu te prends dans la gueule "moi jai tout vécu je sais tout mieux que toi, et en plus je suis parfaite" m'enfin avec des hommes que ça doit etre bien... (niveau mentalité et ambiance bien sur !!) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Jan - 19:17 | |
| - snoopynette a écrit:
m'enfin avec des hommes que ça doit etre bien... (niveau mentalité et ambiance bien sur !!) oui je vois bien : entre 2 "t'as vu la nouvelle BM ?" doit bien y avoir du : "alors c'est 2 putes qui discutent : - t'as demandé quoi au père noel cette année ? - ben 50 balles, comme tout le monde" "HAR HAR HAR kilécon ce michel HAR HAR" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Fév - 19:27 | |
| Salut la planete SO, ben c'est journée sans aujourd'hui Je viens d'apprendre le décès de Frédéric, mon ancien collègue de boulot. J'ai le moral en berne.... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Salut la planete SO, ben c'est journée sans aujourd'hui
Je viens d'apprendre le décès de Frédéric, mon ancien collègue de boulot. J'ai le moral en berne.... c'est pas vrai!!! Fred de montpellier????? oh merde... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Fév - 21:08 | |
| désolé pour toi... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Fév - 21:43 | |
| je ne trouve mot !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Fév - 21:45 | |
| - 2pti a écrit:
- bhellmiam a écrit:
- Salut la planete SO, ben c'est journée sans aujourd'hui
Je viens d'apprendre le décès de Frédéric, mon ancien collègue de boulot. J'ai le moral en berne.... c'est pas vrai!!! Fred de montpellier?????
oh merde... Non, mon collègue de Bordeaux, l'autre allait très bien aux dernière nouvelles, rassures toi. Mais ca fait drôle parce que tant que j'ai été dans la boîte il ne m'a que rarement parlé de ses problèmes. Je l'ai appellé il y a trois semaines pour avoir des nouvelles et on a parlé près d'une heure au tel alors qu'on ne l'avait jamais fait tant qu'on avait bossé ensemble. Jérôme en très gros sur la cafetière aussi. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Fév - 21:15 | |
| Arfff oui c'est sur ca doit faire quelque chose de savoir que quelqu'un qu'on a cotoyé quelque temps soit parti ... Désolée de te voir affecté | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Fév - 21:24 | |
| Merci les copines et les copains! J'encaisse mieux le coup aujourd'hui, mais comme dit Do ca fait vraiment drôle d'apprendre que quelqu'un qu'on a cotoyé pendant trois ans soit parti. C'est malheureusement la triste réalité de la vie ; apparement c'est sa pompe qui aurait lâché... si jeune | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 4 Fév - 17:22 | |
| dsl bruno sinon ben fais trop bo et j'ai pas de moto fais chier enfin çà evite d'aller mettre du sel partout ms bon le ronron des pots au loin çà demange | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 4 Fév - 18:29 | |
| A désolé Bessou, ce fut très dur aujourd'hui aussi! J'ai craqué, il faisait vraiment trop beau. Villard de Lans puis vallée de la Bourne! Seul le début des gorges etait flippant à cause des blocs de glacent qui tombaient sur la route Mais le reste que du bonheur Ce fut court (2 heures de balade) mais intense t bon | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Fév - 11:42 | |
| @bruno : Désolé pour toi mais saches que Laptiote et moi pensons fort à toi !!!
Bon sinon, juste un p'tit mot pour vous dire que je rentre de 4 jours passé en Italie avec des clients du boulot. Si j'ai le temps et le courage, je vous mettrai dans la journée des photos !!!
Tchao a tutti !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Fév - 18:33 | |
| C'est dingue ça, on peut plus parler avec un mec, sans qu'on s'entende dire qu'on le drague !!! c'est fou | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Fév - 21:40 | |
| - snoopynette a écrit:
- C'est dingue ça, on peut plus parler avec un mec, sans qu'on s'entende dire qu'on le drague !!!
c'est fou ?????? c'est en rapport avec quoi ce post, snoop?? t'as pris tes gouttes? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Fév - 21:54 | |
| Ben plus haut on parle du travail avec les hommes, je vais pas citer a chaque fois... faut suivre pis j'ai oublié la mention "mavie.com" ca c'est passé au taf, je parlais tranquillement bricolage avec l'ouvrier qui nous refait la cuisine et zou, je me prends un : "tu dragues céline" !!! pffff nimportnawak | |
|
| |
Kashaya Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Fév - 14:28 | |
| Salut à tous les membres du fan-club de Lorie! Comment vont les troupes? Pour ma part, mon contrat s'arrête jeudi prochain à Toulouse. Comme certains le savent déjà, mon projet d'investir dans un magasin tombe à l'eau. Cette fois-ci, c'est confirmé... Et ce à cause d'une mésentente antérieure avec un responsable du groupe. Faut toujours partir en bon terme avec sa hiérarchie!! Donc, j'avais commencé à postuler ailleurs, et après entretien réussi, on me propose un poste de directeur du Leader Price de Brives. Alors même si le poste est intéressant, et que la région me plait énormément (pour acheter une maison), ca chamboule encore toute notre petite vie tranquile... Car Elise doit rester jusqu'à Mai 2008 sur Niort pour finir sa formation. Bref, çà travaille dans la tête, et j'avoue que parfois je ne sais plus trop où j'en suis! Il m'arrive même de me réveiller en pleine nuit et me demander dans quelle maison je dors!! Voilà les news! Je dois une réponse rapidement. La vie n'est pas simple parfois, mais vous le saviez déjà! Sinon, demain, moto de sortie s'il fait beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|